Topic de PerfectionR :

Ma copine souillée par un cheval

Depuis 3 ans je suis avec la même fille. Tout va bien entre nous sauf que sexuellement ces derniers temps elle arrêtait pas de me dire qu'elle voulait "épicer" notre relation :(
Jusqu'à carrément m'avouer après autant de temps ensemble que son fantasme ultime était un plan à 3...avec un cheval.
Bon là je l'ai eu un peu mauvaise. Il était hors de question qu'un cheval la tronche. Pendant un mois elle a pas arrêter de me gonfler avec son fantasme, puis elle m'a dit un jour "Si on le fait moi j'accomplis TON fantasme :) "

Ma bite n'a fait qu'un tour. En effet, mon fantasme, et elle le savait, c'était de faire l'amour dans une tour en carton (pas devant tout le monde hein, mais genre dans une tour cartonnée) Sauf que ma copine avait toujours refusé car elle est morte de trouille à l'idée que la tour s'écroule pendant notre acte de copulation.
Après quelques jours d'hésitation, j'ai cédé.

Nous avons donc convenus d'un plan à 3. Mais il était hors de question pour moi de faire venir un cheval du champ voisin. Il fallait un inconnu, sinon ça m'aurait bloqué :(
On a donc passé une annonce sur un site chevalin et un cheval de 23 ans a répondu. On s'est donné rendez vous chez ma copine hier.

Déjà le cheval en question était assez costaud. Il était mal brossé mais fallait reconnaitre qu'il était pas mal quoi,avec une robe mordorée. Il s'entretenait. On a pris un bol d'avoine (un peu gênés, ambiance de plomb mais normal quoi :hap: ) puis on est passés aux choses sérieuses. :ok:

On s'est déshabillés et...putain le cheval avait facilement 30/31 cm en érection (moi 15...). Ma copine nous a sucé tour à tour mais j'avais beaucoup de mal à bander. J'étais complexé par l'énorme queue du cheval (il s'appelle Stewborn au fait). J'ai donc commencé à me branler pour essayer de durcir un peu. J'avais les yeux rivés sur ma bite en gueulant "Allez putain quoi, allez merde!". Ça a fait rire ma copine qui a dit "T'en fais pas bébé je m'occupe de toi après :) "
Elle a sucé pendant facilement 5 minutes Stewborn,puis il l'a prise en levrette mais genre violent!

Il la défonçait littéralement en lui maintenant la tête sur le coussin pour pas qu'elle hurle. J'étais sur le point de tout arrêter jusqu'à ce que j'entende ma copine crier (la tête dans le coussin) "ENCORE ENCORE C'EST TROP BOOOOOON!"
J'en revenais pas. Jamais elle n'avait jouis comme ça avec moi. Stewborn avait les yeux rivés sur le cul de ma copine. Il poussait des "HI HAN HI HAN" tout en bavant sur les fesses de ma copine. A un moment il s'est retourné vers moi en demandant "HIIIUUUU HIIIIAAAA BRFBL ?!" J'ai bégayé un truc du genre "Pffff c'est b...c'est bon te moque pas! A m...mon tour" il s'est écarté et j'ai pris le relais en levrette. Sauf que j'étais encore relativement mou. Je forçais comme un demeuré, ça ressemblait à rien. Je gueulais comme un con "ALORS T'AIMES CA HEIN?! MA BONNE GROSSE BITE!"
Sauf qu'elle ne jouissait plus. A un moment elle a lancé "Bébé t'es mignon mais sois pas égoïste non plus! Partage avec Stewborn!"
Elle a alors commencé à me sucer pendant que Stewborn reprenait sa levrette infernale. Ce mec n'avait pas une bite, c'était une putain de machine de guerre. La Tsar Bomba, un Mirage 2000 entre les jambes. Résultat ma copine avait du mal à me sucer tellement elle hurlait de jouissance. :ouch:

Est arrivé le moment humiliant ou Stewborn m'a poussé pour gicler sur le visage de ma copine. Une giclée surpuissante qui a atterri dans le gosier de ma copine directement. Elle a avalé comme une chienne et a continué de lui lécher le gland. J'ai fini par aller gicler dans les chiottes dans mon coin pendant qu'elle se douchait et que Stewborn se rhabillait.
En partant il m'a fait "Brfbl HIIIIIII."
J'ai bégayé "Ouai...s...salut mec pas de soucis..."

Je fais la gueule à ma copine depuis et elle m'a dit que c'était pas grave et que ça arrivait à tout les mecs d'avoir des pannes. Je lui ai répondu "Stewborn lui, il a jamais de pannes..."
J'ai le seum putain j'ai été humilié devant MA COPINE.

Trop d'aujourd'hui pour forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est mon premier topic de la journée, et déjà trop de forum pour aujourd'hui.
Qu'est-ce que je viens de lire :hap:

Le 13 septembre 2018 à 10:35:16 RodeurVagabond a écrit :
C'est mon premier topic de la journée, et déjà trop de forum pour aujourd'hui.

Bordel.

10h35 et c'est déja trop pour moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248860-risitas-salut-noir-et-blanc.png

Bordel le topic originel m'avait déjà bien fait rire mais celui la:rire:

On a dit pas avant midi ce genre de topic :(

J'ai même pas fini mon café merde :(

putain la mauvaise idée du siecle ...

En partant il m'a fait "Brfbl HIIIIIII."

J'ai bégayé "Ouai...s...salut mec pas de soucis..."

Bordel de Sainte Mère de Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
PerfectionR
Date de création
13 septembre 2018 à 10:32:09
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 329