La voyance ça fonctionne ?
- 1
"avéré vrai"
Le 17 septembre 2018 à 01:34:31 Montarion a écrit :
Regarde ça khey s'il te plaît : https://youtu.be/r6_zG9FrHJw
Ça à l'air intéressant, merci khey
J'y croyait pas avant mais il m'est arrivé une histoire il y'a quelques années qui m'a fait un peu douter.
Pendant un voyage avec des potes en turquie on a fait la rencontre des locaux, dont une fille qui nous avait accompagné dans un café. Elle nous a dit qu'elle avait le pouvoir de lire l'avenir dans le fond des tasses de cafés (d'ailleurs le café turc avec son petit loukoum )
Bref pour le contexte il faut savoir que ni moi, ni aucun de mes amis n'était français, et aucun d'eux ne vivait en france. La meuf prend la tasse de mon pote et dit :" je vois une vieille devant la tour eiffel"
Nous en mode
mais wtf
On oublie vite fait et on la charrie poliment.
Deux ans plus tard le fameux pote m'annonce qu'il va aller à paris, vivre chez sa grand-mère, et je repense à ce café prit à Izmir
Le 17 septembre 2018 à 01:36:56 Lypod a écrit :
Je suis quelqu'un de rationnel de base mais je doute car mon oncle y va de temps en temps, et il s'avère que le voyant tape dans le juste ou révèle des projets qui vont se réaliser alors que c'était secret
t'as pas regardé le reportage je crois
le voyant donne des éléments généraux et ton oncle s'identifie au truc
ça marche systématiquement comme cela
aucun voyant n'a jamais pu montrer scientifiquement ses dons, y'a pourtant un prix à 1 million de dollar là-dessus, bizarre que personne n'y soit parvenu depuis tout ce temps, ne perdez pas votre argent avec cela
Le 17 septembre 2018 à 01:52:03 Reborned21 a écrit :
J'y croyait pas avant mais il m'est arrivé une histoire il y'a quelques années qui m'a fait un peu douter.
Pendant un voyage avec des potes en turquie on a fait la rencontre des locaux, dont une fille qui nous avait accompagné dans un café. Elle nous a dit qu'elle avait le pouvoir de lire l'avenir dans le fond des tasses de cafés (d'ailleurs le café turc avec son petit loukoum )
Bref pour le contexte il faut savoir que ni moi, ni aucun de mes amis n'était français, et aucun d'eux ne vivait en france. La meuf prend la tasse de mon pote et dit :" je vois une vieille devant la tour eiffel"
Nous en mode
mais wtf
On oublie vite fait et on la charrie poliment.Deux ans plus tard le fameux pote m'annonce qu'il va aller à paris, vivre chez sa grand-mère, et je repense à ce café prit à Izmir
chaque personne peut trouver une anecdote dans sa mémoire des deux dernières années avec les éléments "vielle dame" et "tour eiffel" hein
Le 17 septembre 2018 à 01:54:00 indivisibilite a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 01:52:03 Reborned21 a écrit :
Nous en mode
mais wtf
On oublie vite fait et on la charrie poliment.Deux ans plus tard le fameux pote m'annonce qu'il va aller à paris, vivre chez sa grand-mère, et je repense à ce café prit à Izmir
chaque personne peut trouver une anecdote dans sa mémoire des deux dernières années avec les éléments "vielle dame" et "tour eiffel" hein
aucun pour moi
Le 17 septembre 2018 à 01:52:03 :
Nous en mode
mais wtf
c'est un hasard
les soi-disants """"voyants"""" te sortent des phrases préconstruites et si certains ont l'impression que ça se réalise c'est parce que ils ne prédisent rien de précis ils disent que des trucs vagues qui correspondent à 90 % des situations quotidiennes du coup peu importe ce qu'ils prédisent se réalisent sous 1-2 jours
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lypod
- Date de création
- 17 septembre 2018 à 01:30:26
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19