Dj mehdi est vraiment partie trop tôt
Allez mater le clip de signatune aussi
Il aurait clairement percé
Le 14 septembre 2018 à 15:12:02 Yundeye a écrit :
Je le connaissais avec ideal j et c'tout
Le combat continue incroyable album mais Mehdi a fais tellement plus c'est un des seuls en France a vraiment avoir fais le pont entre le rap et la musique électronique
Le 14 septembre 2018 à 15:14:51 DrPingouin a écrit :
Il a produit les princes de la ville de 113 qui est un album RAP FR culte
Sans lui le 113 n'aurait jamais eu de sucés, un des meilleurs producteurs du rap français si ce n'est le meilleur
il avait déjà percé
il aurait été* très grand aujourd'hui
rip
Le 14 septembre 2018 à 15:21:57 Goshiro a écrit :
Il aurait clairement percéil avait déjà percé
rip
Oui il aurait été énorme dans la musique actuel
Le 14 septembre 2018 à 15:21:57 Goshiro a écrit :
Il aurait clairement percéil avait déjà percé
rip
Oui par là je voulais dire vraiment percé genre des gros feat aux US comme Dj Snake
Hier j'ai fait un bad sur signatune
Le 14 septembre 2018 à 15:13:48 SingeEnStage a écrit :
Il a quand même réussi a faire collaborer Daft punk avec 113 c'est incroyable, pour rappel les seuls feats de Daft punk sont pharrel williams et the weeknd dans toute leur carrière
En solo les mecs de daft punk (surtout thomas bangalter) ont collaboré avec plein de monde et pas que the weeknd et pharrel
RIP
putain j'ai lâché une larme
tellement de talent
Le 14 septembre 2018 à 15:24:43 Yourofsky a écrit :
Il a quand même réussi a faire collaborer Daft punk avec 113 c'est incroyable, pour rappel les seuls feats de Daft punk sont pharrel williams et the weeknd dans toute leur carrièreEn solo les mecs de daft punk (surtout thomas bangalter) ont collaboré avec plein de monde et pas que the weeknd et pharrel
Ah je savais pas, mais en tous cas sous l'étiquette Daft punk ils ont très peu collaboré et puis il faut avouer que le sur le papier a l'époque ou c'est sortie un feat Daft punk 113 c'était impensable
Le 14 septembre 2018 à 15:26:43 SingeEnStage a écrit :
Il a quand même réussi a faire collaborer Daft punk avec 113 c'est incroyable, pour rappel les seuls feats de Daft punk sont pharrel williams et the weeknd dans toute leur carrièreEn solo les mecs de daft punk (surtout thomas bangalter) ont collaboré avec plein de monde et pas que the weeknd et pharrel
Ah je savais pas, mais en tous cas sous l'étiquette Daft punk ils ont très peu collaboré et puis il faut avouer que le sur le papier a l'époque ou c'est sortie un feat Daft punk 113 c'était impensable
Ouais pas faux
Le 14 septembre 2018 à 15:28:42 Yourofsky a écrit :
Le 14 septembre 2018 à 15:26:43 SingeEnStage a écrit :
Ouais pas faux
Après en soit le son est pas extraordinaire mais je trouve que ça résume bien ce que représenter Mehdi pour la musique en France
Données du topic
- Auteur
- SingeEnStage
- Date de création
- 14 septembre 2018 à 15:09:58
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24