Topic de zerokills :

[tuto] comment telecharger les video des sites que vous visitez le plus

  • 1

yo les keys,

j'ai récement cherché une solution pour telecharger des video ( c'est pas du youtube les modo alors on se calme )

du coup je suis tomber sur une solution pour les initiers de la programmation :

lorsque vous etes sur une page avec une video en fullHD, cliquer sur "inspecter l'élement" et naviguer jusqu'à l'anglet "reseau", dans cet anglet vous aller trouver les élements de la page qui sont en cours de telechargement sur la page y compris les fichiers "hls_1080pN.ts" avec le numero "N" c'est le numero du fichier .ts du stream actuel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/7/1537049533-screenshot-from-2018-09-16-00-07-30.png
copier le lien de ce stream .ts et utiliser cette ligne de code pour telecharger tout les .ts de la video :

for i in {1..200}; do `wget le_lien_url${i}.ts`; done

cette commande va télecharger tout les stream de 1 à 200 ( 200 est un exemple, mais géneralement une video de 30min ça ne depasse pas les 200 fichiers ".ts" )

après il faut les concatener :

for i in {1..200}; do `cat hls_1080p${i}.ts >> hls_1080p.ts`; done

resultat :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/7/1537049578-screenshot-from-2018-09-16-00-06-44.png

il y a moyen de faire un script shell pour telecharger des video fullHD

malheuresement youtube utilise des video .vp9 qui ont un autre système que la liste de transport stream .ts

vous etes entrain de tester c'est ça ? :hap:

je propose une évolution à cette ligne de commande :

for i in {1..200}; do `wget url_du_fichier_${i}.ts && cat fichier_${i}.ts >> fichier_final.ts && rm ichier_${i}.ts`; done

comme ça en une seule ligne vous pouvez télecharger les .ts, les concatener au file de l'eau et effacer les fichiers .ts source

ce khey génies

il faudrait en faire un tampermonkey

  • 1

Données du topic

Auteur
zerokills
Date de création
16 septembre 2018 à 00:14:26
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 163