[ALERTE] la maladie du deuxième trou du cul, qui l’as eu ?
Suite à CE TOPIC : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-57425962-1-0-1-0-voila-plus-d-un-an-que-ca-me-gratte-le-cul-d-autre-dans-mon-cas.htm
Un khey m’apprend qu’il s’est fait opérer de la maladie du deuxième trou du cul, plus communément appelé un kyste pénosiodalekyste pilonidal
Selon toute vraisemblance, c’est ce que j’ai aussi.
Le kyste pilonidal, qu'est-ce que c'est ?
Définition du kyste pilonidal
Le kyste pilonidal, encore appelé "sinus pilonidal", se caractérise par la formation d'un petit orifice au niveau de la fente des fesses (sillon inter-fessier) ou encore au niveau du coccyx (kyste sacro-coccygien)
Plusieurs kystes peuvent se voir se développer au niveau de cette partie du corps, formant alors un petit "tunnel".
Beaucoup de personnes associent, à tord, le mode "sinus" au nez. Il s'agit en fait d'un terme médical pour qualifier une cavité ou encore un "canal".
Le développement d'un kyste pilonidal n'est généralement pas associé à des symptômes sous-jacents, sauf si celui-ci s'avère infecté. Dans certains cas, il peut se développer de petit abcès rempli de pus. Les signes associés à une infection du kyste, se traduisent par un durcissement de la zone concernée, ainsi qu'un gonflement de cette région.
Ça arrive le plus souvent chez les hommes, entre 20 et 30 ans avec des cul poilus et qui restent trop longtemps assis.
En gros un deuxième petit trou du cul vous pousse au dessus du principal, vous avez le cul suintant et parfois du pue.
Si votre cul vous démange sans arrêt, que ça vous soulage à mort de le gratter etc... c’est probablement ça.
Le 15 septembre 2018 à 22:03:24 BleuPingouin a écrit :
Ça doit être marrant de t'enculer bourré
Tu peux pas la mettre dans mon deuxieme trou du cul
Le 15 septembre 2018 à 22:05:10 Colon_Irritable a écrit :
Ça doit être marrant de t'enculer bourréTu peux pas la mettre dans mon deuxieme trou du cul
Ne sous estime pas la petite taille de ma bite. Même Mimi Mathy n'a rien sentit
Le 15 septembre 2018 à 22:06:25 BleuPingouin a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 22:05:10 Colon_Irritable a écrit :
Ça doit être marrant de t'enculer bourréTu peux pas la mettre dans mon deuxieme trou du cul
Ne sous estime pas la petite taille de ma bite. Même Mimi Mathy n'a rien sentit
Le 15 septembre 2018 à 22:02:50 CuissesDeBicot a écrit :
Wtf j’ai aussi le cul poilu qui gratte
Ayaaa
Le 15 septembre 2018 à 22:08:50 AllenDechakal a écrit :
J'en ai eu un il y a deux mois, toujours un infirmier qui vient tous les matins
Nofake ?
Franchement, va voir un médecin khey.
Données du topic
- Auteur
- colon_irritable
- Date de création