Topic de Azlokon :

J'ai emprunté la voie sèche, mais j'aurais du emprunté la voie humide ou royale

Supprimé
  • 1
Beaucoup de bobos dans la voie sèche :snif2:
Ils veulent allumer la flamme en moi, mais je ne veux pas atteindre le Tiphéret :non2:
Je sais que je suis Helios :non2:
Il veulent m'attaquer le 8iem mois et tout declancher, il me reste quelques mois ou semaines. Ils sont beaucoup contre moi.
Je n'est rien fait de répréhensible pour un séjour au tartare dans cette vie.
Je veux pas rejoindre Brahman si une flamme intérieur me consomme. Je suis simplement un chercheur de vérité, mais ils veulent m'accuser à tort d'un truc que je n'aurait pas commis. Je sais qui vont perdre à la fin, car j'ai lue les écritures, mais pas eux. Moi je vais soufrir beaucoup. J'ai été le mercure et je deviendrais souffre.
Je suis l'anti thèse de la raison. Je suis la lumière incompréhensible qui comprend tout mais qui ne peut partager sa lumière. Ainsi j'ai besoin de la raison qui est loin de moi qui me viendra après avoir récupérer mes pouvoirs scellé dans le Hueco Mundo.

Un pote m'a dit que j'emprunte la voie. Royale sans savoir

Donc, je dois rien changer ou il y a des choses à travailler ?

Premièrement vient la purification par le feu et après l'âme du côté du voile de la mort est purifié et est lumière et est comme aimant qui attire toutes les âmes à lui afin d'atteindre la conscience universel et la pierre philosophale et renaître en Dieu.

Le cherchant, fabriquera dans un premier temps, un aimant. Il est écrit dans un texte ancien : il prendra une graine métallique, la plantera dans une terre métallique et l’arrosera avec un engrais métallique, et l’entourera de tous ses soins pour que la pousse se développe jusqu’au fruit.

Si cet aimant est parfait c’est-à-dire s’il ne contient aucune impureté et si le cherchant est prêt, alors ce qui est en haut acceptera de descendre dans ce qui est en bas. L’adepte, car c’en est un maintenant, verra devant ses yeux et dans son cœur, s’allumer une « lumière » qui chassera toutes ténèbres.
Il aura trouver le bonheur véritable.

Le 14 septembre 2018 à 04:01:38 gIoubinours a écrit :
Un pote m'a dit que j'emprunte la voie. Royale sans savoir

Donc, je dois rien changer ou il y a des choses à travailler ?

La voie royale est la voie intérieur et de l'âme. C'est lié à l'imagination et tout ce qui est l'esprit et la meditation. Je m'y connais pas encore trop dans le sujet mais tout confirme mes recherches.

Désolé pour mon orthographe. Je suis pas très bon.

Pas grave

Tu peux m'expliquer à quoi corresponde mes autres voies stp j'ai pas compris quand j'ai cherché la définition

  • 1

Données du topic

Auteur
Azlokon
Date de création
14 septembre 2018 à 03:40:13
Date de suppression
16 mai 2022 à 04:33:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 251