Topic de Mecheureux :

Mon message pour inviter une fille a boire un verre

  • 1

"salut, je voudrais savoir si tu veux aller boire un verre avec moi demain"

j'envoie ?

Demain je vais boire un verre, si le cœur t'en dit, joins-toi à moi :ok:
"salut ça te dirait qu'on aille boire un verre demain ?" :ok:

Le 14 septembre 2018 à 00:10:35 ChialiseEthron a écrit :
"salut ça te dirait qu'on aille boire un verre demain ?" :ok:

Non, il ne faut pas lui dire comme ça. Si elle dit non, on voit bien que tu va rester en pls dans ta chambre.
Avec ma tournure, elle t'imagine déjà au bar avec 3 autres meufs qu'elle, si elle ne vient pas.
Même erreur que l'auteur quoi.

Le 14 septembre 2018 à 00:12:15 Brave-Sound2 a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 00:10:35 ChialiseEthron a écrit :
"salut ça te dirait qu'on aille boire un verre demain ?" :ok:

non faut pas lui dire comme ça si elle dit non par exemple on voit bien que tu va rester en pls dans ta chambre avec ma tournure elle t'imagine déjà au bar avec 3 autres meufs que elle si elle ne vient pas.
Même erreur que l'auteur quoi.

bah il faut quand même lui montrer un minimum qu'on s'interesse à cette fille et que c'est pour elle qu'on veut aller au bar non ? En gros tu voudrais que ça soit "bon je vais faire les courses si tu veux tu m'accompagnes" ? :rire:

C'est un fake ou quoi ?
Demande lui si elle fait un truc demain.
Demain tu lui dis, je go boire un verre en ville avec un pote, on se rejoint à XX a telle heure.

Et ton pote viendra pas ce FDP, son chien a manger son GPS, etc.
Ou tu lui dis qu'il a annulé au dernier moment :peur:

Exactement ça aurait aussi pu être je vais essayer une voiture de sport sur tel circuit, si tu veux, tu m'accompagnes.
et je rajoute que ta tournure peut très bien lui faire penser que tu n'as aucun ami avec qui aller prendre un verre et que tu n'as par conséquence aucune vie sociale enfin moi je le lis comme ça :hap:

Le 14 septembre 2018 à 00:15:31 damiengg34 a écrit :
C'est un fake ou quoi ?
Demande lui si elle fait un truc demain.
Demain tu lui dis, je go boire un verre en ville avec un pote, on se rejoint à XX a telle heure.

Et ton pote viendra pas ce FDP, son chien a manger son GPS, etc.
Ou tu lui dis qu'il a annulé au dernier moment :peur:

Après si elle est Celestine sur les bords ça va l'inquiéter qu'il y ai un pote.

Le 14 septembre 2018 à 00:15:31 damiengg34 a écrit :
C'est un fake ou quoi ?
Demande lui si elle fait un truc demain.
Demain tu lui dis, je go boire un verre en ville avec un pote, on se rejoint à XX a telle heure.

Et ton pote viendra pas ce FDP, son chien a manger son GPS, etc.
Ou tu lui dis qu'il a annulé au dernier moment :peur:

pourquoi foutre un pote dans le décor ? elle va se poser des questions :rire: pourquoi vous avez si peur de lui montrer que c'est elle seule qui va vous faire vous bouger le cul à un endroit ? si vous lui plaisez un minimum elle dira oui :honte:

Le 14 septembre 2018 à 00:16:13 Brave-Sound2 a écrit :
Exactement ça aurait aussi pu être je vais essayer une voiture de sport sur tel circuit, si tu veux, tu m'accompagnes.

bah la fille va se sentir releguée au second plan je dis ça comme ça :hap: soyez cash sur le fait que vous voulez la voir elle elle aimera rien de mieux que ça :ok:

tu voudrais ?
ça te dérangerait pas ?
rejoins-moi si tu veux!

:d) Hey, tu veux aller prendre un verre demain ?

You're welcome. :ok:

ds8rAd7IIs8 kl4jCdyPCiTfwVY EbC1oN8M1NkucVC5MaMvOCduQb5Bv5r8hCn9lOLqn1Y05grJTFl1GKwmIvuYEItjfAzYOGlhkopI1Pb8Z0R6ajzRhVQ d5xJVUUkbbfjiSk0OZGVLEwildq9RhxNee dcPLF1hb39LT
  • 1

Données du topic

Auteur
Mecheureux
Date de création
14 septembre 2018 à 00:06:39
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 296