[NO SPOIL] SNK peut il détrôné Naruto et DBZ ?
No spoil les gars ou alors avec des balises
Pensez vous que si SNK garde le même rhytme jusqu'au dernier épisode ça pourra dépassé DBZ et Naruto en terme de popularité ?
Moi j'ai du mal à y croire parce que SNK a les défauts de ses qualités, c'est trop "mature" et "sanglant" pour plaire au grand public, un gosse de 10 ans entre Naruto et SNK il choisira sûrement Naruto, et c'est plus ou moins vers cet âge là qu'on commence à s'intéresser aux manga/anime
Qu'en pensez vous les khey
+ Non
Un anime random ne détrônera jamais naruto et dbz
MrPopopo MrPopopo
14 septembre 2018 à 12:25:57
Alerte
Il faudrait déjà des personnages charismatique
les personnages de Naruto et DBZ ne sont pas spécialement charismatique khey enfin pas plus que ceux de SNK quoi
Le 14 septembre 2018 à 12:25:47 MashiroJeTaime a écrit :
G pa lu
+ Non
Un anime random ne détrônera jamais naruto et dbz
c'est pas dur de détrôner naruto
Le 14 septembre 2018 à 12:28:50 ShiroWonderland a écrit :
Le 14 septembre 2018 à 12:27:11 Alduine a écrit :
J'ai lâché One Piece avec l'arc Whole Cake, j'ai lâché SNK après la révélation sur le monde et les titans, le seul manga que je lis encore c'est Tokyo Ghoul et je trouve dommage qu'il soit pas plus populaire que çaC fini tokyo ghoul
Non il y a Re qui est la suite et toujours en cours
Édit : je viens de vérifier et c'est fini depuis quelques mois, bordel la mauvaise nouvelle
Le 14 septembre 2018 à 12:30:03 Alduine a écrit :
Le 14 septembre 2018 à 12:28:50 ShiroWonderland a écrit :
Le 14 septembre 2018 à 12:27:11 Alduine a écrit :
J'ai lâché One Piece avec l'arc Whole Cake, j'ai lâché SNK après la révélation sur le monde et les titans, le seul manga que je lis encore c'est Tokyo Ghoul et je trouve dommage qu'il soit pas plus populaire que çaC fini tokyo ghoul
Il voulait dire en Manga.
Et le manga s'est fini il y a quelques mois.
c'est pas le meme genre DBZ et Naruto ça passe le matin à la tv pour les "petits" c'est universel tout le monde ou presque a grandi avec
alors que SnK c'ets beaucoup plus mature, ça ne peut pas toucher une audience aussi large, mais je pense que ça deviendra (même peut-être qu'il l'est déjà) un grand classique type Death Note etc... seul anime que je prends la peine de suivre en ce moment d'ailleurs la saison 3
Le 14 septembre 2018 à 12:26:35 KingdomSpirou a écrit :
SNK non, c'est pas le même type de manga.
Il a rien a voir avec Naruto DBZ etc...
Mais il deviendra un classique comme l'est Death Note, FMA, Berserk etc...Parcontre My Hero Academia est clairment la relève !
Pour moi un des meilleur anime que j'ai vu gros coup de coeur
naruto dbz = Shonen
snk = seinen (que vous le vouliez ou non c'est pas une question)
Données du topic
- Auteur
- Suoregand
- Date de création
- 14 septembre 2018 à 12:24:24
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 110