Topic de Ayaaa2k18 :

Mon corps a faim mais pas moi

Ça vous est déjà arrivé les khey? Ça fait 3 jours que j’ai pas bouffé et j’en ai mal au ventre tellement mon corps a faim mais aucune nourriture ne me donne envie. J’espère ça ne durera pas trop longtemps deja que je suis un phasme...
J'ai ça depuis des années, problèmes d'anxiétés / déprime ?
Enjoy ta sonde naso-gastrique
Tu dois être en dépression c’est l’un des premier signe.🤷🏻‍♂️
Forces-toi, qu'est-ce que t'attends bordel ?
Force toi, ça passeras dès que tu le mettras en bouche, considère ça comme l'appel à la bonne gastronomie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472286461-chefmicheldumas2.png

Le 13 septembre 2018 à 19:47:31 BlaBlaCar9 a écrit :

When you hear hoofbeats, think of horses not zebras.

L'anorexie est un symptôme présent dans tout un tas de troubles, qu'ils soient psychosomatiques ou non. Et la dépression n'est certainement pas la première pathologie à laquelle on pense quand on parle d'anorexie.

Une bonne soupe maison pour te redonner l’appétit. Quelque chose de léger dans tous les cas
Normalement le manque d’appétit ne dois pas dépasser plus de 1 jour tu te laisses mourir inconsciemment. Je suppose que tu ne bois presque jamais d’eau aussi. Go te faire hospitaliser khey avant d’y aller les pieds devant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519732802-anorexique.png

Le 13 septembre 2018 à 19:47:57 N-Poklonskaya5 a écrit :
bah mange

Tu crois que j’ai pas essayé j’arrête pas de faire des aller-retours dans mes placards, frigo en espérant trouver un truc qui va m’en plaire mais rien. :-(

Le 13 septembre 2018 à 19:46:51 xannnnnnnnnax a écrit :
J'ai ça depuis des années, problèmes d'anxiétés / déprime ?

Depuis des années j’ai des coup de déprimes qui me coupent l’appétit mais là c’est la première fois que je n’arrive pas à m’alimenter.

Le 13 septembre 2018 à 19:50:03 Evil_Schuldiner a écrit :

L'anorexie est un symptôme présent dans tout un tas de troubles, qu'ils soient psychosomatiques ou non. Et la dépression n'est certainement pas la première pathologie à laquelle on pense quand on parle d'anorexie.

Rapport entre l’ano et le problème de l’auteur? D’après ce que j’ai compris il n’arrive pas à se nourrir mais c’est indépendant de sa volonté. Alors que les ano déclenchent le truc comme les boulimiques.

Le 13 septembre 2018 à 19:48:38 Flexicution a écrit :
Forces-toi, qu'est-ce que t'attends bordel ?

J’ai essayé rien ne passe. :-(

Le 13 septembre 2018 à 19:56:01 BlaBlaCar9 a écrit :

Rapport entre l’ano et le problème de l’auteur? D’après ce que j’ai compris il n’arrive pas à se nourrir mais c’est indépendant de sa volonté. Alors que les ano déclenchent le truc comme les boulimiques.

Tu parles d'anorexie mentale, je parle d'anorexie.
Une perte d'appétit qui dure dans le temps, en médecine, on appelle ça l'anorexie.

Ah et au passage, les troubles du comportement alimentaire sont également indépendants de la volonté des malades. :)

Je suis pas anorexique khey.

Le 13 septembre 2018 à 19:57:23 Ayaaa2k18 a écrit :

Je suis pas anorexique khey.

Si, tu l'es khey. :ok:
Et si t'as pas encore pensé à consulter un médecin, je sais pas ce que tu attends. :ok:

oh là là quel pauvre hère mon coeur pleure des larmes de sang

satisfait ? va manger maintenant

Bouffe connard, au lieu de te dire "rien me donne envie" va acheter et bouffe des patte au beurre putain. Les anorexique qui emploie ça en excuse... Ces connards
Mange khey je sais que c’est dur mais commence par de la soupe au début puis petit à petit passe en morceaux. Sinon pourquoi tu consultes pas? :( écoute pas les Jean-médecin d’ici.

Données du topic

Auteur
Ayaaa2k18
Date de création
13 septembre 2018 à 19:46:31
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 101