Mon corps a faim mais pas moi
Le 13 septembre 2018 à 19:47:31 BlaBlaCar9 a écrit :
Tu dois être en dépression c’est l’un des premier signe.🤷🏻♂️
When you hear hoofbeats, think of horses not zebras.
L'anorexie est un symptôme présent dans tout un tas de troubles, qu'ils soient psychosomatiques ou non. Et la dépression n'est certainement pas la première pathologie à laquelle on pense quand on parle d'anorexie.
Le 13 septembre 2018 à 19:47:57 N-Poklonskaya5 a écrit :
bah mange
Tu crois que j’ai pas essayé j’arrête pas de faire des aller-retours dans mes placards, frigo en espérant trouver un truc qui va m’en plaire mais rien.
Le 13 septembre 2018 à 19:46:51 xannnnnnnnnax a écrit :
J'ai ça depuis des années, problèmes d'anxiétés / déprime ?
Depuis des années j’ai des coup de déprimes qui me coupent l’appétit mais là c’est la première fois que je n’arrive pas à m’alimenter.
Le 13 septembre 2018 à 19:50:03 Evil_Schuldiner a écrit :
Tu dois être en dépression c’est l’un des premier signe.🤷🏻♂️When you hear hoofbeats, think of horses not zebras.
L'anorexie est un symptôme présent dans tout un tas de troubles, qu'ils soient psychosomatiques ou non. Et la dépression n'est certainement pas la première pathologie à laquelle on pense quand on parle d'anorexie.
Rapport entre l’ano et le problème de l’auteur? D’après ce que j’ai compris il n’arrive pas à se nourrir mais c’est indépendant de sa volonté. Alors que les ano déclenchent le truc comme les boulimiques.
Le 13 septembre 2018 à 19:48:38 Flexicution a écrit :
Forces-toi, qu'est-ce que t'attends bordel ?
J’ai essayé rien ne passe.
Le 13 septembre 2018 à 19:56:01 BlaBlaCar9 a écrit :
Tu dois être en dépression c’est l’un des premier signe.🤷🏻♂️When you hear hoofbeats, think of horses not zebras.
Rapport entre l’ano et le problème de l’auteur? D’après ce que j’ai compris il n’arrive pas à se nourrir mais c’est indépendant de sa volonté. Alors que les ano déclenchent le truc comme les boulimiques.
Tu parles d'anorexie mentale, je parle d'anorexie.
Une perte d'appétit qui dure dans le temps, en médecine, on appelle ça l'anorexie.
Ah et au passage, les troubles du comportement alimentaire sont également indépendants de la volonté des malades.
Je suis pas anorexique khey.
Le 13 septembre 2018 à 19:57:23 Ayaaa2k18 a écrit :
Je suis pas anorexique khey.
Si, tu l'es khey.
Et si t'as pas encore pensé à consulter un médecin, je sais pas ce que tu attends.
oh là là quel pauvre hère mon coeur pleure des larmes de sang
satisfait ? va manger maintenant
Données du topic
- Auteur
- Ayaaa2k18
- Date de création
- 13 septembre 2018 à 19:46:31
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45