Topic de Magistrator-II :

Je me suis fait piquer par un frelon asiatique

Le 12 septembre 2018 à 01:41:47 Heldarion_Ban a écrit :
La chaleur ne sert qu'à atténuer les effets du venin juste après la piqûre ...
Il faut mettre de la glace pour atténuer la douleur et diminuer le gonflement de la zone.
Il n'y a aucune raison d'aller consulter pour une piqûre au doigt si tu ne ressens aucun trouble particulier.

Le chef d'équipe ou je faisait les vendanges m'a mis une crème sur la lèvre et ça c'est dégonfler dans la journée :oui:

Par contre les douleurs à la lèvre c'était atroce .

J'ai des réflexes identiques à ma vitesse quand je croise une de ces merdes j'ai un œil monter sur rotule je l'entends arriver je le spot je fuis à la vitesse de la lumière tu me vois plus je suis en PLS derrière une vitre :hap:

Le 12 septembre 2018 à 01:44:52 Corbakdeter a écrit :
N'ai des réflexes identiques à ma vitesse quand je croise une de ces merdes j'ai un œil monter sur rotule je l'entends arriver je le spot je fuis à la vitesse de la lumière tu me vois plus je suis en PLS derrière une vitre :hap:

Si tu fait des gestes brusques plus de chances de te faire piquer

Le 12 septembre 2018 à 01:42:21 Corbakdeter a écrit :
Il t'a pique direct ? A peine poser sur toi ? Si t'étais vif t'aurais eu le temps de le balayer ou trop rapide à peine poser il t'a pique immédiatement?

En fait j'ai ouvert la porte d'entrée, j'ai bougé la moustiquaire pour sortir, et bim ... Rien compris :(

Le 12 septembre 2018 à 01:45:20 chargaet79 a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 01:44:52 pCorbakdeter a écrit :
N'ai des réflexes identiques à ma vitesse quand je croise une de ces merdes j'ai un œil monter sur rotule je l'entends arriver je le spot je fuis à la vitesse de la lumière tu me vois plus je suis en PLS derrière une vitre :hap:

Si tu fait des gestes brusques plus de chances de te faire piquer

Je suis incapable de rester calme de toute façon je peux pas faire autre chose que de me barrer en le gardant à l'œil s'il essaye de se poser sur moi je lui met une tarte avant et fuite je deviens un Pokémon légendaire

Frelon européen ça.
Quand on imagine que 3 piqûres consécutive provoque la mort, ça fait froid dans le dos !

Le 12 septembre 2018 à 01:41:31 Magistrator-II a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 01:39:45 chargaet79 a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 01:38:55 Magistrator-II a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 01:36:07 Queelan a écrit :
C'est un frelon européen... Un conseil va chez le médecin avant que ton brase ne double de volume. J'avais trop attendu et j'avais mal dans tout le bras dès que je touchais quelque chose...

'faut vraiment pas laisser traîner ces piqûres!

J'irai demain du coup :( cette douleur n'empêche ... ça passe pas :(
Et plus demain je devais conduire, c'est mort :(

Arrête la glace et met de l'eau tiède

Okay Merci du conseil, de toute façon j'ai plus de glace :(
Vous savez combien de temps ça va durer cette douleur ?

Ca dépend de ta constitution et de tes allergies.
Pour ma part ca m'a lancé 2-3h après ça m'a fait mal jusqu'au lendemain aprem quand j'appuyais dessus.

Le 12 septembre 2018 à 01:44:21 JAUNE_DE_DAMAS a écrit :
c'est un frelon normal :rire:

"la pire douleur de ma vie" :rire:

ce forum :rire:

Déconnes pas, c'était vraiment atroce :(
Et j'ai encore mal :(

Le 12 septembre 2018 à 01:45:35 Magistrator-II a écrit :

Il t'a pique direct ? A peine poser sur toi ? Si t'étais vif t'aurais eu le temps de le balayer ou trop rapide à peine poser il t'a pique immédiatement?

En fait j'ai ouvert la porte d'entrée, j'ai bougé la moustiquaire pour sortir, et bim ... Rien compris :(

Pense a surveiller que tu est pas un nid dans les parages par contre car si tu en avait 1 chez toi le nid se situe pas loin.

Si t'es pas allergique c'est pas dangereux un frelon
Les frelon qui tue a chaque piqure c'est j mythe, uniquement en cas d'allergie
Par contre j'ai la phobie de ces bestiole même en photo j'ai du mal à les regarder

Le 12 septembre 2018 à 01:46:57 Heldarion_Ban a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 01:44:38 RavenOldDown7 a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 01:41:47 Heldarion_Ban a écrit :
La chaleur ne sert qu'à atténuer les effets du venin juste après la piqûre ...
Il faut mettre de la glace pour atténuer la douleur et diminuer le gonflement de la zone.
Il n'y a aucune raison d'aller consulter pour une piqûre au doigt si tu ne ressens aucun trouble particulier.

Le chef d'équipe ou je faisait les vendanges m'a mis une crème sur la lèvre et ça c'est dégonfler dans la journée :oui:

Par contre les douleurs à la lèvre c'était atroce .

C'est dangereux au visage en plus, un pote s'est fait piqué sur le front https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Moi je faisait les vendanges et à peine je monter une vigne que je reçois une espèce de décharge à la lèvre et je l'ai pas vu venir. La douleur est horrible mais heureusement que le chef m'a soigner car j'avait ma lèvre gonfler avec la douleur c'est affreux. :pf:

Au doigt ça passe mais la lèvre c'est 100X pire :oui:

Le 12 septembre 2018 à 01:47:22 NordPiano a écrit :
Par contre j'ai la phobie de ces bestiole même en photo j'ai du mal à les regarder

J'en croise toute les nuits depuis 1 mois, vivement l'hiver, même si c'est pas forcément dangereux je les préfères loin de moi

Le 12 septembre 2018 à 01:46:53 chargaet79 a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 01:45:35 Magistrator-II a écrit :

Pense a surveiller que tu est pas un nid dans les parages par contre car si tu en avait 1 chez toi le nid se situe pas loin.

Possible parce que cet aprem mes parents m'ont dit qu'un frelon était entré dans le salon :( à moins que c'était le même :(

Je m'étais fais piqué par un frelon quand j'avais genre 10 ans. Je m'en souviens encore :peur:

Le 12 septembre 2018 à 01:46:46 CaveCattum a écrit :
C'est un frelon européen ça. Les Asiatiques sont bien plus grands et noirs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536709779-capture.png

Non mais le mythe sur les piqûres du frelon je l'entends toujours faites une recherche vous allez voir que son venin est pas plus dangereux que celui d'une guêpe et bien moins qu'une abeille. Pour mourir d'une piqûre faut se faire piquer à la gorge et s'étouffer à cause du gonflement sinon je vois pas comment tu peux mourir. Une abeille a un venin bc plus efficace pour protéger son miel des ours déjà

Le 12 septembre 2018 à 01:49:23 chargaet79 a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 01:47:22 NordPiano a écrit :

J'en croise toute les nuits depuis 1 mois, vivement l'hiver, même si c'est pas forcément dangereux je les préfères loin de moi

Mais :rire:

T'as un putain de nid chez toi et tu fais rien :rire:

C'est ouf les conneries qu'on lit sur ce topic heureusement qu'on est quelques un à remonter le niveau

Faut savoir aussi que la douleur est lié aussi à la psychologie. Un type qui a peur aura plus mal qu'un type qui n'a pas cette phobie

Ça se pose sur moi je suis mort d'une crise cardiaque avant même de me faire piquer :peur: trop tard pour le frelon j'ai alt f4 avant

Bon allez je vais me reposer, mais maintenant je vais psychoter quand je vais sortir de chez moi :rire:

Données du topic

Auteur
Magistrator-II
Date de création
12 septembre 2018 à 01:31:01
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 271