Topic de Keyssou :

[Sondage] MHA: L'élève le plus puissant de Yuei

Le 13 septembre 2018 à 13:14:09 RinkuLeCrapaud a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 13:12:37 HastaLaChancla a écrit :
Le 3ème année qui peut passer à travers les objets, mais je sais pas si il est dans la saison 3

Pas encore la tintin.

Ça hype pour la suite, déjà qu'au permis provisoire on a découvert quelques perles dans l'école rivale :-)

Le 13 septembre 2018 à 13:06:19 RinkuLeCrapaud a écrit :
Tintin,mais saison 3 donc shoto je pense.

18-25 ans qu'ils disent ayaazz

Le 13 septembre 2018 à 13:17:22 Keyssou a écrit :

Le 3ème année qui peut passer à travers les objets, mais je sais pas si il est dans la saison 3

Pas encore la tintin.

Ça hype pour la suite, déjà qu'au permis provisoire on a découvert quelques perles dans l'école rivale :-)

T'es pas prêt pour la prochaine saison :noel:

Le 13 septembre 2018 à 13:15:29 El_festinia a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 13:12:29 FauconPiano19 a écrit :
si shoto ce bat sérieusement et avec feu + glace il soulève n'importe qui :hap:

bakugo et juste dèrrière et midoriya a encore beaucoup de boulot même all migts avez dit que bakugo >>>> midoriya un moment :hap:

Midoria> all si la saison 3 inclus l'arc de la gamine.

Non saison 4 ça. Je les vois mal boucler l'arc avec ce qu'il reste en épisode. Et avec la gamine c'est juste le one for all à pleine puissance comme l'avait All Might, et c'est ce vers quoi Izuku se dirige de toutes façons

Tsuyu, son alter est beaucoup trop sous-coté :(

Meme si Izuku a 100% techniquement il detruit tout le monde :oui:

Le 13 septembre 2018 à 13:18:37 RinkuLeCrapaud a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 13:17:22 Keyssou a écrit :

Pas encore la tintin.

T'es pas prêt pour la prochaine saison :noel:

On dit ça à chaque fois, et on se trompe jamais :hap:

Le 13 septembre 2018 à 13:26:04 Tobi_Wallace a écrit :
Hitoshi Shinso > all

Tu te fous de moi, il serait en pls contre un personnage muet :rire:

Celui qui a le plus de potentiel c'est Fumikage, la nuit ou dans l'obscurité il pourrait être imprenable :oui: Momo n'a pas assez d'endurance pour exploiter pleinement son pouvoir pété, après Midoriya est le MC donc il restera le plus fort avec Shoto et Bakugo :oui:

Le 13 septembre 2018 à 13:29:20 Keyssou a écrit :

Hitoshi Shinso > all

go lire le manga :)

Le 13 septembre 2018 à 13:48:26 Pseudolaisse a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 13:29:20 Keyssou a écrit :

Hitoshi Shinso > all

go lire le manga :)

Vas-y explique

Son Alter marche que quand on lui répond non ? Dans l'anime on a rien vu de plus pour le moment :(
Bakugo est clairement le plus puissant, premier à l'examen d'entrée, vainqueur du tournoi, très intelligent, Alter overcheaté c'est clairement le plus fort pour l'instant. D'après Best Jeanist il pourrait déjà être pro s'il était plus mature.

Fumikage n'a aucune chance contre Bakugou ou Shoto à cause de leurs alters :(

Je pense qu'il a aussi moins de mobilité et de puissance que Midoriya, et son mode "Berserk" compte pas, il sait pas le contrôler un peu comme le 100% du One for All de Midoriya pour l'instant.

Je dirais que Bakugou > Shoto, mais de très peu, le pouvoir de Bakugou est moins polyvalent, mais il est beaucoup plus mobile que Shoto, ce qui est encore plus important, d'autant plus que la glace risque de ne pas trop fonctionner avec les explosions, voir même le feu, avec la pression de l'air tout ca :hap:

Midoriya a plus de chances contre Bakugou, vu qu'il a une plus grosse mobilité, et une puissance déjà énorme, un peu plus faible que celle de Bakugou quand même :(

Comme contre Bakugou, la glace de Shoto serait pas très utile contre Midoriya, donc il a clairement moins de chances avec la moitié de son corps "inutile",même si ca peut entraver ou autre.

Mais pour moi c'est clairement un Monster Trio à la Luffy/Zoro/Sanji, même si là ya moins de hiérarchie qui se dégage.
Je dirais que la hiérarchie serait :
Bakugou égalité avec Midoriya, Shoto légèrement en dessous, la troisième année avec ses rayons d'énergie qui tournoient, ensuite Fumikage, Ibara, Kirishima qui ont un énorme potentiel :ok:

RIP Togata qui n'a plus de quirk donc inélégible :snif:, sinon il aurait été top 1 largement :hap:

on va pas se mentir Midoriya posséde un tres bon alter mais à cause de son tempérament nerveux il n'est pas toujours tres utile

Le 13 septembre 2018 à 13:53:47 Weaboo2 a écrit :
on va pas se mentir Midoriya posséde un tres bon alter mais à cause de son tempérament nerveux il n'est pas toujours tres utile

Son Alter c'est le plus puissant du manga en même temps.

Le 13 septembre 2018 à 13:19:06 GoneBanned a écrit :

bakugo et juste dèrrière et midoriya a encore beaucoup de boulot même all migts avez dit que bakugo >>>> midoriya un moment :hap:

Non saison 4 ça. Je les vois mal boucler l'arc avec ce qu'il reste en épisode. Et avec la gamine c'est juste le one for all à pleine puissance comme l'avait All Might, et c'est ce vers quoi Izuku se dirige de toutes façons

Midoriya sera plus puissant que All Might ne l'a jamais été :hap:

Le 13 septembre 2018 à 13:55:21 700tacos a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 13:19:06 GoneBanned a écrit :

Midoriya sera plus puissant que All Might ne l'a jamais été :hap:

Ça aussi tout le monde le sait puisque son pouvoir prend celui de ses prédécesseurs :hap:

Au rythme de l'anime Shoto et Bakugo, p'tet Midoriya juste derrière.

Données du topic

Auteur
Keyssou
Date de création
13 septembre 2018 à 12:50:55
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 313