Topic de BonbonAreola :

Se faire des amis Kikoo-jap à la fac ?

J'ai toujours eu envie d'avoir des amis Kikoo-jap. Les amis que j'ai sont trop normaux, et du coup je suis le kikoo-jap du groupe, mais j'aimerais avoir des amis Kikoo-jap.

Est-ce qu'il y a des clans à la fac dont des groupes kikoo-jap ? :hap:

Je précise que je suis pas un pyj sorti du lycée :hap:

Je suis en école d'ingénieur et c'est full kikoojap et Célestin :hap: moi même l'etant un peu :hap:
Je précise que j'avais déjà discuté avec un mec qui était en fac de langues, il m'avait dit qu'il y avait des clans dans sa promo dont des kikoo-jap, je me pose donc la question :hap:
Il n'y a pas de clans Kikoo-Jap, t'apprendras plus tard que les yeslifes que tu fréquentes regardent tous des anime

Le 10 septembre 2018 à 08:08:09 iMissIOI a écrit :
Je suis en école d'ingénieur et c'est full kikoojap et Célestin :hap: moi même l'etant un peu :hap:

Mais c'est kikoo-jap qui regardent vite fait des animés ou bien vrais kikoo-jap qui pourraient parler d'animés tranquillement en soirée par exemple ?

Les KJ ça n'existe qu'ici :(

Le 10 septembre 2018 à 08:08:27 Eurobeat a écrit :
Il n'y a pas de clans Kikoo-Jap, t'apprendras plus tard que les yeslifes que tu fréquentes regardent tous des anime

Ouais mais je connais ça les yeslifes qui regardent des animés mais qui en connaissent seulement 3 :(

Le 10 septembre 2018 à 08:09:23 Vivarini a écrit :
Les KJ ça n'existe qu'ici :(

Faux :noel:

Bordel autant se tatouer une cible sur la tête, arrêtez de vous afficher comme ça
On est en france, putain. Tout le monde a déjà au moins regardé un anime, t'as qu'à parler de l'attaque des titans ou du dernier anime apparus sur Netflix. :(

Le 10 septembre 2018 à 08:10:19 BonbonAreola a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 08:09:23 Vivarini a écrit :
Les KJ ça n'existe qu'ici :(

Faux :noel:

Non mais comme le dit VDD il y a plein de types qui regardent des animes,mais ils ne vouent pas un culte au JApon, et ne se définissent pas comme un groupe à part-entière.

Le 10 septembre 2018 à 08:10:51 SpiroSeth a écrit :
Bordel autant se tatouer une cible sur la tête, arrêtez de vous afficher comme ça

Non mais j'ai pas dit que j'allais me cosplayer et crier nyan nyan à la fac non plus hein :noel:

Non, on peut très bien être kikoo-jap et être tout à fait normal d'apparence et dans sa façon de s'exprimer :ok:

Le 10 septembre 2018 à 08:09:59 BonbonAreola a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 08:08:27 Eurobeat a écrit :
Il n'y a pas de clans Kikoo-Jap, t'apprendras plus tard que les yeslifes que tu fréquentes regardent tous des anime

Ouais mais je connais ça les yeslifes qui regardent des animés mais qui en connaissent seulement 3 :(

J'étais en fac de Langues, que des yeslifes
Le président du BDE à fond dans Naruto, les filles fans de K-Pop sur tout ce qui est Voyage de Chihiro. Le gay à fond dans Your Name. Un autre à fond dans la vaporwave était sur Berserk. Ils ont mêmes fait une soirée devinette d'opening :hap:

Le 10 septembre 2018 à 08:11:01 dagomotei a écrit :
On est en france, putain. Tout le monde a déjà au moins regardé un anime, t'as qu'à parler de l'attaque des titans ou du dernier anime apparus sur Netflix. :(

Mais justement c'est pas être kikoo-jap ça :fou:

Y'a pas plus simple pour reconnaître un KJ IRL ou un linuxien. :hap:

Le 10 septembre 2018 à 08:12:23 Eurobeat a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 08:09:59 BonbonAreola a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 08:08:27 Eurobeat a écrit :
Il n'y a pas de clans Kikoo-Jap, t'apprendras plus tard que les yeslifes que tu fréquentes regardent tous des anime

Ouais mais je connais ça les yeslifes qui regardent des animés mais qui en connaissent seulement 3 :(

J'étais en fac de Langues, que des yeslifes
Le président du BDE à fond dans Naruto, les filles fans de K-Pop sur tout ce qui est Voyage de Chihiro. Le gay à fond dans Your Name. Un autre à fond dans la vaporwave était sur Berserk. Ils ont mêmes fait une soirée devinette d'opening :hap:

:bave: :bave: :bave:

Le 10 septembre 2018 à 08:12:50 LinuxMint a écrit :
Y'a pas plus simple pour reconnaître un KJ IRL ou un linuxien. :hap:

Ah bon ? Et dis moi, quel est ton secret ? :sournois:

Le 10 septembre 2018 à 08:06:16 BonbonAreola a écrit :
J'ai toujours eu envie d'avoir des amis Kikoo-jap. Les amis que j'ai sont trop normaux, et du coup je suis le kikoo-jap du groupe, mais j'aimerais avoir des amis Kikoo-jap.

Est-ce qu'il y a des clans à la fac dont des groupes kikoo-jap ? :hap:

Je précise que je suis pas un pyj sorti du lycée :hap:

Tu vas sur un forum kikoo jap puis tu fais des rencontres IRL :ok:

ou tu cherches ici :hap:

Le 10 septembre 2018 à 08:13:56 BonbonAreola a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 08:12:50 LinuxMint a écrit :
Y'a pas plus simple pour reconnaître un KJ IRL ou un linuxien. :hap:

Ah bon ? Et dis moi, quel est ton secret ? :sournois:

Nah. :noel: :diable:

[08:13:22] <BonbonAreola>

Le 10 septembre 2018 à 08:12:23 Eurobeat a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 08:09:59 BonbonAreola a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 08:08:27 Eurobeat a écrit :
Il n'y a pas de clans Kikoo-Jap, t'apprendras plus tard que les yeslifes que tu fréquentes regardent tous des anime

Ouais mais je connais ça les yeslifes qui regardent des animés mais qui en connaissent seulement 3 :(

J'étais en fac de Langues, que des yeslifes
Le président du BDE à fond dans Naruto, les filles fans de K-Pop sur tout ce qui est Voyage de Chihiro. Le gay à fond dans Your Name. Un autre à fond dans la vaporwave était sur Berserk. Ils ont mêmes fait une soirée devinette d'opening :hap:

:bave: :bave: :bave:

Putain le sang :bave:

Données du topic

Auteur
BonbonAreola
Date de création
10 septembre 2018 à 08:06:16
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 121