Topic de BonbonAreola :

Se faire des amis Kikoo-jap à la fac ?

J'ai toujours eu envie d'avoir des amis Kikoo-jap. Les amis que j'ai sont trop normaux, et du coup je suis le kikoo-jap du groupe, mais j'aimerais avoir des amis Kikoo-jap.

Est-ce qu'il y a des clans à la fac dont des groupes kikoo-jap ? :hap:

Je précise que je suis pas un pyj sorti du lycée :hap:

Je suis en école d'ingénieur et c'est full kikoojap et Célestin :hap: moi même l'etant un peu :hap:
Je précise que j'avais déjà discuté avec un mec qui était en fac de langues, il m'avait dit qu'il y avait des clans dans sa promo dont des kikoo-jap, je me pose donc la question :hap:
Il n'y a pas de clans Kikoo-Jap, t'apprendras plus tard que les yeslifes que tu fréquentes regardent tous des anime

Le 10 septembre 2018 à 08:08:09 iMissIOI a écrit :
Je suis en école d'ingénieur et c'est full kikoojap et Célestin :hap: moi même l'etant un peu :hap:

Mais c'est kikoo-jap qui regardent vite fait des animés ou bien vrais kikoo-jap qui pourraient parler d'animés tranquillement en soirée par exemple ?

Les KJ ça n'existe qu'ici :(

Le 10 septembre 2018 à 08:08:27 Eurobeat a écrit :
Il n'y a pas de clans Kikoo-Jap, t'apprendras plus tard que les yeslifes que tu fréquentes regardent tous des anime

Ouais mais je connais ça les yeslifes qui regardent des animés mais qui en connaissent seulement 3 :(

Le 10 septembre 2018 à 08:09:23 Vivarini a écrit :
Les KJ ça n'existe qu'ici :(

Faux :noel:

Bordel autant se tatouer une cible sur la tête, arrêtez de vous afficher comme ça
On est en france, putain. Tout le monde a déjà au moins regardé un anime, t'as qu'à parler de l'attaque des titans ou du dernier anime apparus sur Netflix. :(

Le 10 septembre 2018 à 08:10:19 BonbonAreola a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 08:09:23 Vivarini a écrit :
Les KJ ça n'existe qu'ici :(

Faux :noel: