Topic de slydeter :

[GIROUD] Je trouve assez effarant ..

Le 10 septembre 2018 à 11:36:21 batlescouille12 a écrit :
Benzema il a une mentalite de merde
le meme rebeu de la cite qu'ont aime pas
il est au real il est est plutot bon parce qu'il reste modeste dans ce club et dans ce pays mais en France il fera sa diva au crier au racisme pour rien

Magnifique analyse sportive corentin.

Le 10 septembre 2018 à 11:39:06 slydeter a écrit :

il est au real il est est plutot bon parce qu'il reste modeste dans ce club et dans ce pays mais en France il fera sa diva au crier au racisme pour rien

ouioui c'est facile de décrédibiliser en plaçant corentin

Giroud n'a pas sa place en EDF, je suis désolé mais aucun tir cadré en 7 matchs de CDM pour un 9 c'est un scandale, il est si important dans le système pcq ça fait combien d'année qu'il est là ce gros nul ?? 6-7 ans qu'il est titulaire, le seul match ou DD essaye qqch c'est en CDM contre le Danemark, mais c'est pas en CDM qu'on fait des ajustement !!!!!
vous avez oublie qu'il marquais coup sur coup il y a quelque temps ?
Qu'un profil comme Giroud soit essentiel au système de Deschamps, soit. Qu'on vienne me dire qu'il n'y a pas meilleur que lui aujourd'hui pour assumer un tel rôle, ça j'y crois moins.

Zidane : 31 buts 108 sélections.
Giroud : 32 buts 83 sélections.

Les hommes mentent mais pas les chiffres. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531678900-giroudcdm2.jpg

c'est pourtant clairement ça, et je suis lyonnais, j'adore ce que fait benzema au real (reviens finir ta carrière à la maison [[sticker:p/1lmh]] ) mais en EDF faut être lucide, il était trop dilettante et jemenfoutiste

laisse les footix avoir leurs RT

c'pas nouveau qu'ils n'y connaissent absolument rien au football

Girouette c’est une plante verte, il sert clairement à rien, et ceux qui disent le contraire ont connu le foot en 2016...

« Olol il perturbe les lignes adversaires gneu gneu issou il défend bien isssou il laisse de la place pour les autres attaquants gneu gneu »

Vous êtes des attardés si vous n’avez pas remarqué que c’est un fantime des surfaces. Tu mets Lacazette à la place et vous verrrez ce que c’est le VÉRITABLE RÔLE d’un avant centre.

Enfin un mec lucide sur le cas Giroud https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Le 10 septembre 2018 à 11:58:25 Thodd a écrit :
Girouette c’est une plante verte, il sert clairement à rien, et ceux qui disent le contraire ont connu le foot en 2016...

« Olol il perturbe les lignes adversaires gneu gneu issou il défend bien isssou il laisse de la place pour les autres attaquants gneu gneu »

Vous êtes des attardés si vous n’avez pas remarqué que c’est un fantime des surfaces. Tu mets Lacazette à la place et vous verrrez ce que c’est le VÉRITABLE RÔLE d’un avant centre.

dans le système de deschamps il est indispensable, à chaque fois qu'il sort c'est la merde après. ce qui est inquiétant c'est qu'on n'a que lui dans ce profil, il est plus tout jeune, s'il se pète ou arrête on fait quoi ?

mbappé en 9 j'y crois mais pas dans cette configuration :(

Pour tout ceux qui ne comprennent pas l'importance de Giroud il suffit de voir la différence du jeu de l'edf dans le match contre l'australie avant et après l'entrée de Giroud

Le 10 septembre 2018 à 11:27:11 Jesuismanifik a écrit :
met lacazette à la palce et tu verras que c'est de foutre le bordel dans les lignes ennemies au lieu de la majorette giroud

:rire: :rire: :rire: :rire:

lacazette est titu à Arsenal lui. Encore heureux que Giroud a marqué hier soir, il serait sorti sous les sifflets. On peut avoir mieux comme 9. il ne sera pas là indéfiniment.

Le 10 septembre 2018 à 11:54:44 BGP_The_Only a écrit :
Qu'un profil comme Giroud soit essentiel au système de Deschamps, soit. Qu'on vienne me dire qu'il n'y a pas meilleur que lui aujourd'hui pour assumer un tel rôle, ça j'y crois moins.

Bah cite moi un français qui assumerait ce rôle, en occultant Benzema qui entre dans le domaine du personnel avec DD ( ce qui n’est pas la question ), et j’avouerai volontiers mon erreur.

Le 10 septembre 2018 à 11:44:05 batlescouille12 a écrit :

ouioui c'est facile de décrédibiliser en plaçant corentin

Rien a décrédibiliser vu que le débat est sportif et non societal ni d’attitude.

Le 10 septembre 2018 à 11:52:23 :
Giroud n'a pas sa place en EDF, je suis désolé mais aucun tir cadré en 7 matchs de CDM pour un 9 c'est un scandale, il est si important dans le système pcq ça fait combien d'année qu'il est là ce gros nul ?? 6-7 ans qu'il est titulaire, le seul match ou DD essaye qqch c'est en CDM contre le Danemark, mais c'est pas en CDM qu'on fait des ajustement !!!!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490525843-giroud1.png

Données du topic

Auteur
slydeter
Date de création
10 septembre 2018 à 11:21:54
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 322