Topic de Ingecafard :

Pourquoi le système PRÉPA est une arnaque : Partez à l'étranger à 18 ans !

Je suis en prépa pour être officier également :hap:
Dans le contrôle obligé de faire prépa :hap:

Le 09 septembre 2018 à 19:38:44 blblxy a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 19:37:44 Poro-Snax a écrit :
J'ai intégré une top 3 sans possibilité de double diplôme , que faire ? :)

Mines ParisTech spotted :hap:

:) Apparement ils vont développer les partenariats pour la césure donc je ne sais plus si c'est si vrai que ça :(

Columbia University de New York demande 14 au BAc.

Pendant que les esclaves se font refuser en prépa avec 19 au Bac :)

Le 09 septembre 2018 à 19:39:07 ForumerLambda a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 19:35:06 Ingecafard a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 19:32:58 Chekart a écrit :
Khey pour finir inge dans la bio, fac de bio ça passe ?

Go université étrangère
EPFL, ETHZ surtout, Oxford, Imperial, TUM
J'avais regardé les cursus en bio ingénierie, c'est surtout ces universités qui sont réputées

Le jour ou vous arrêterez avec ces histoires de réputation et de prestige vous ferez peut être un pas en avant

Ça joue. Pas autant qu'on le croit, c'est vrai.

Mais ces universités là sont pas dures à intégrer pour qqun qui a le niveau de réussir en prépa. Pourquoi aller dans une université random allemande ou Suisse quand on peut viser EPFL/ETHZ/TUM ?

Le 09 septembre 2018 à 19:41:11 lachelasauce1 a écrit :
Ca coûte super cher

NON

Le 09 septembre 2018 à 19:38:29 Ingecafard a écrit :

Impossible khey, tu t'es vraiment touché la bite en école ça veut dire

Je parle de ceux où faut pas payer pour faire un Msc et je viens d'intégrer. Mon école a cette politique là mais va développer des DD avec NUS c'est une bonne fac ?

Le 09 septembre 2018 à 19:40:30 IssouLondres a écrit :

Columbia c'est les pigeons qui vont là bas, pour se branler sur le fait que c'est la Ivy League https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536397482-ingecafard.jpg