Topic de Gheakisya :

Michael Jackson ou Prince : Tu ressuscites qui ?

Tu as deux boutons devant toi. Le bleu ressuscite Michael Jackson et le jaune ressuscite Prince. Tu appuies sur quel bouton ?
LOL
Cette question à facile 30 ans de retard.
Personne ici n'a connu la rivalité entre ces deux monstres sacrés.
je predis 1 page max pour ce topic interessant :)

Le 06 septembre 2018 à 21:41:56 elpsykiatro a écrit :
MJ x1000

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Je ressuscite Lemmy, rien à cirer des deux cités.
Pareil Lemmy de Motorhead! Par contre quitte à choisir : prince, car il à quand même participé à la bonne du barman de Tim Burton

Le 06 septembre 2018 à 21:44:34 FionDeVoltaire a écrit :
Je ressuscite Lemmy, rien à cirer des deux cités.

lemmy je pense

mais MJ sinon

Prince il a fait que Purple Rain de bien à ma connaissance, il a fait beaucoup de morceaux mais c'est plus du bruit que de la musique pour moi. En plus sa manie de tout copyrighté, jusqu'à aller chercher des extraits de reprises dans les vidéos de ses fans, fait que j'ai aucune sympathie pour lui
:(

Michaël Jackson a fait au moins quelques bonnes musiques, on peut lui reprocher le rapport qu'il avait avec son corps et peut être un comportement pas toujours exemplaire mais en tant qu'artiste il avait un sacré talent malgré tout, qu'on aime ou qu'on aime pas.

prince parce que je suis pas un cis privilégié.
wait :(

Le 06 septembre 2018 à 21:50:53 kryosphere a écrit :
Prince il a fait que Purple Rain de bien à ma connaissance, il a fait beaucoup de morceaux mais c'est plus du bruit que de la musique pour moi. En plus sa manie de tout copyrighté, jusqu'à aller chercher des extraits de reprises dans les vidéos de ses fans, fait que j'ai aucune sympathie pour lui
:(

Michaël Jackson a fait au moins quelques bonnes musiques, on peut lui reprocher le rapport qu'il avait avec son corps et peut être un comportement pas toujours exemplaire mais en tant qu'artiste il avait un sacré talent malgré tout, qu'on aime ou qu'on aime pas.

donc prince n'a pas de talent d'après toi

Ceux qui choisissent autre chose que MJ :)
Impossible d'écouter Prince en 2018, ça fait ultra kitsch et démodé, ça passe vraiment pas

Données du topic

Auteur
Gheakisya
Date de création
6 septembre 2018 à 21:39:10
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 144