Zemmour assassine Lady Gaga à l'époque
[16:47:20] <Cocca>
Le 08 septembre 2018 à 16:46:34 -Zemmour- a écrit :
[16:45:02] <Cocca>
Zemmour en 2004/2005 > le reste des années qui ont passéesil est devenu trop extrémiste dans ce qu'il dit
C'est ça qui est génial.
si t'aimes les drama scandales pour exciter la foule alors oui écoute eric zemmour
Je considère que ce qui se dit scandaleux est tout ce qui n'est pas polissé, atténué, édulcoré, et de nos jours émasculé.
Alors oui, je m'inscris à la pensée zemmourienne haut la main.
Le 03 septembre 2018 à 17:15:34 Tintinreceleur a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 17:13:39 LegatusLanius a écrit :
Zemmour qui fait le fou alors que la meuf l'aura oublié 3 minutes après être sortie du plateauEn attendant Zemmour continue toujours de publier des livres et d'être acclamé alors que Lady Gaga plus personne parle d'elle
Oui enfin, "plus personne ne parle d'elle" faut pas déconner non plus. Elle fait ses concerts à 1M toutes les semaines à Vegas, complet à chaque fois, et actuellement elle est à l'affiche d'un des meilleurs films de la Mostra de Venise. C'est pas mal pour quelqu'un d'oublié
Le 08 septembre 2018 à 16:56:45 YuichiNishimura a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 17:15:34 Tintinreceleur a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 17:13:39 LegatusLanius a écrit :
Zemmour qui fait le fou alors que la meuf l'aura oublié 3 minutes après être sortie du plateauEn attendant Zemmour continue toujours de publier des livres et d'être acclamé alors que Lady Gaga plus personne parle d'elle
Oui enfin, "plus personne ne parle d'elle" faut pas déconner non plus. Elle fait ses concerts à 1M toutes les semaines à Vegas, complet à chaque fois, et actuellement elle est à l'affiche d'un des meilleurs films de la Mostra de Venise. C'est pas mal pour quelqu'un d'oublié
et puis comparer un écrivain français et une chanteuse millionnaire aux USA
Je l'ai regardé il y a pas longtemps, elle à l'air tellement niaise et fausse
Content qu'elle ait disparu
Le 08 septembre 2018 à 17:05:14 Grolarduforum4 a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 17:45:27 Laristocrate a écrit :
Naulleau vs CaliJ'en suis au moment ou le random descend sur le plateau, je sens un gros malaise arriver
+quand cali ouvre la bouche
AYAYAYAYAYAYA PUTAIN LENFER MOI AUSSSI JAI DU FAIRE PAUSES
Le 08 septembre 2018 à 16:47:15 DeathTo410 a écrit :
Lady Gaga est une très bonne musicienne et une excellente chanteuse, bien sûr elle a choisi la pop mainstream mais ça n'enlève rien à son talent
Elle a de la technique, c'est sûr, mais pas vraiment du talent. Excuse-moi mais en terme de composition musicale, ce qu'elle fait, n'importe quel abruti peut le faire.
Zemmour à part ses discours réacs de pmu c'est quoi ?
Un polémiste. Et un excellent polémiste. La preuve : on en parle et il déchaîne les passions. De toutes façons, à partir du moment où quelqu'un a plus de monde contre lui qu'avec lui, tu peux être sûr que c'est quelqu'un qu'il faut écouter, même si on n'est pas d'accord avec lui.
"Mais c'est de la musique pour danser"
Tout le monde sur le plateau l'explose. Zemmour est quasi muet pendant la vidéo.
En attendant, Lady GaGa sait chanter avec une voix sublime, la preuve en est ici : https://www.youtube.com/watch?v=JxcFcKvjZCk
Noraj
Données du topic
- Auteur
- IrishPower007
- Date de création
- 3 septembre 2018 à 17:12:44
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89