Putain la rentrée en SECONDE
C'était clairement la MEILLEURE année de scolarité de ma vie, quand je vois les topics des pyjs ça me rend nostalgique
Cette année ou tu retrouves tous tes potes du collège
Cette année où y a plein d'arabes et de renois trop drôles dans ta classe mais tu sais qu'ils seront plus là l'an prochain
Cette année où tu branles strictement rien parce qu'il y a aucun exam
Cette année où tu découvres des matières trop intéressantes comme la SI, ou tu passes tes séances à jouer à Snake sur l'ordi et construire des robots avec tes potes
Cette année où quand y avait une prof absente toute la classe allait squatter chez un pote qui habite à côté du lycée pour faire des tournois FIFA
Cette année ou t'avais aucune envie sexuelle et où tu touchais le boule des meufs en EPS et elles disaient rien
Le 03 septembre 2018 à 14:29:47 KipTeiTei a écrit :
Ah? Moi c'était l'année où je songeais à me désco ou à me suicider, c'est curieux.
Merci d'avoir plomber le topic
Le 03 septembre 2018 à 14:32:28 InfiniteBan2 a écrit :
ah ok l'aureur avec 6 ans de retard sur les pulsions sexuelles mais qui touche les boules des meufs quand même et en plus elle disent rien
Bah je me branlais des fois mais concernant la baise j'y pensais même pas
la secondaire est clairement LA classe à redoubler
la fin des cours mi Avril parce que les autres passent leurs épreuves et que les profs les surveillent
la découverte de la liberté (par rapport au collège)
le droit d'aller et venir à l'extérieur du lycée (la pause de 10h à la boulangerie d'à côté )
Le 03 septembre 2018 à 14:33:37 Georgecarre a écrit :
la secondaire est clairement LA classe à redoublerla fin des cours mi Avril parce que les autres passent leurs épreuves et que les profs les surveillent
la découverte de la liberté (par rapport au collège)
le droit d'aller et venir à l'extérieur du lycée (la pause de 10h à la boulangerie d'à côté )
Putain grave khey, j'avais même pas pensé à tous ces trucs
Le 03 septembre 2018 à 14:36:28 Benzo145 a écrit :
C'est de la merde la seconde, t'arrive dans un nouvel endroit immense par rapport au collège, tu connait personne, c'est l'année ou faut se mettre à réellement réviser et faire ses devoirs, emploi du temps 2 fois plus important et chiant qu'au collège… Non c'est de la merde !
"tu connais personne" perso je connaissais la moitié de ma classe et j'ai direct sympathisé avec l'autre moitié, à la fin on était tous potes, sauf les gros cassos qui traînaient entre eux (ils étaient 3 ou 4)
Et non t'as pas besoin de reviser ni de faire tes devoirs, si t'es un minimum futé tu réussis tranquille ton année sans rien branler
Et concernant l'emploi du temps c'est faux puisque quand t'as des trous tu peux sortir du lycée, t'es pas obligé d'aller en perm, et en plus les matières sont plus intéressantes qu'au collège
Moi je connaissais strictement personne vu que j'était pas dans le lycée de secteur de mon collège
En plus bien le prof principal qui oublie mon nom quand il fait l'appel ce con ? Le coup de stress
Mais bon je me suis fait des potes dès le premier jour, et c'est encore mes potes aujourd'hui
j'aurais du redoubler ma seconde
Le 03 septembre 2018 à 14:29:47 KipTeiTei a écrit :
Ah? Moi c'était l'année où je songeais à me désco ou à me suicider, c'est curieux.
Données du topic
- Auteur
- EstheticJJBinks
- Date de création
- 3 septembre 2018 à 14:28:43
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38