Topic de lafougerefolle :

cette conne de caissière a retourné mes liégeois

putain cette grosse débile en passant les liegeois à sa caisse a ensuite fait suivre a l'envers sur le tapis
maintenant ils sont tout mélangés alors que j'aime manger la mousse en premier et seule, bah là je peux plus, y'a plus de mousse :pf:

ca me gonfle des trucs pareils, tout ça à cause d'une merdeuse qui fait gaffe à rien

Elle est pas caissiere pour rien, hein!!

Faut pas leur demander de compter jusqu'a 10 a ces meufs...

Soutient a toi mon Khey, moi aussi je savoure mes liegeois mousse (chantilly pour les jean-cuistot) et apres le chocolat!!

Le 03 septembre 2018 à 14:25:12 Chaotzu a écrit :
Porte plainte

non par contre je vais faire un courrier a l'etablissement

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png "Putain mes liegeois !!!... Ça vous plairait à vous si je vous retournais sur le tapis ?"
Et hop, tu la fais mousser.
de toute façon les liégeois ,la mousse et le chocolat se mélangent
Retournes-y et demande un remboursement.
les QI négatifs qui mélangent pas leur liégeois :malade:
On pleure pour des liégeois et on se sent ELITE :)
Putain mais on s'en bat les couilles, bientôt des topics où tu vas rager car la caissière t'as pas rép quand t'as dit bonjour ?
mdr et t'es tellement une vicitme que tu lui as rien dit, t'as préféré faire un topic de merde sur jvc :) Un vrai guerrier aurait appelé le responsable du magasin et aurait demander des dédommagement :)

Le 03 septembre 2018 à 14:33:10 Kreuz8 a écrit :
Putain mais on s'en bat les couilles, bientôt des topics où tu vas rager car la caissière t'as pas rép quand t'as dit bonjour ?

non ça je m'en branle mais les liegeois c'est sacré
moi j'aime pas mélanger. un vrai mangeur de liegeois ne mélange pas ! à Liege ils mélangent pas !
c'est comme si tu supprimais la mousse de ton cappucinno ! ça n'a aucun sens. tu bouffes la mousse puis bois le café

Le 03 septembre 2018 à 14:34:19 Mec2TessSheitan a écrit :
mdr et t'es tellement une vicitme que tu lui as rien dit, t'as préféré faire un topic de merde sur jvc :) Un vrai guerrier aurait appelé le responsable du magasin et aurait demander des dédommagement :)

j'ai pas fais gaffe sur le moment :(

Le 03 septembre 2018 à 14:23:31 KaarisXB20 a écrit :
Tout le monde s'en cogne de tes liégeois grosse victime, t'es tellement vicos que meme la caissiere te respecte pas et retourne tes liégeois. J'avais été elle je t'en aurais retourné une aussi par la même occase

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 03 septembre 2018 à 14:35:10 lafougerefolle a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 14:33:10 Kreuz8 a écrit :

non ça je m'en branle mais les liegeois c'est sacré
moi j'aime pas mélanger. un vrai mangeur de liegeois ne mélange pas ! à Liege ils mélangent pas !
c'est comme si tu supprimais la mousse de ton cappucinno ! ça n'a aucun sens. tu bouffes la mousse puis bois le café

Alors là je suis pas d'accord. Les liégeois, c'est comme les matières composites qu'il faut mélanger pour avoir le putain d'effet final.

C'est compliqué la vie hein :snif:
Passe aux caisses automatiques la prochaine fois.

Le 03 septembre 2018 à 14:46:05 rocailloux a écrit :
Passe aux caisses automatiques la prochaine fois.

Quand la caisse détecte des liégeois, y'a un bras mécanique qui sort et qui retourne le pack. C'est un problème classique des caisses automatiques.

Données du topic

Auteur
lafougerefolle
Date de création
3 septembre 2018 à 14:22:15
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 346