cette conne de caissière a retourné mes liégeois
putain cette grosse débile en passant les liegeois à sa caisse a ensuite fait suivre a l'envers sur le tapis
maintenant ils sont tout mélangés alors que j'aime manger la mousse en premier et seule, bah là je peux plus, y'a plus de mousse
ca me gonfle des trucs pareils, tout ça à cause d'une merdeuse qui fait gaffe à rien
Elle est pas caissiere pour rien, hein!!
Faut pas leur demander de compter jusqu'a 10 a ces meufs...
Soutient a toi mon Khey, moi aussi je savoure mes liegeois mousse (chantilly pour les jean-cuistot) et apres le chocolat!!
Le 03 septembre 2018 à 14:25:12 Chaotzu a écrit :
Porte plainte
non par contre je vais faire un courrier a l'etablissement
Le 03 septembre 2018 à 14:33:10 Kreuz8 a écrit :
Putain mais on s'en bat les couilles, bientôt des topics où tu vas rager car la caissière t'as pas rép quand t'as dit bonjour ?
non ça je m'en branle mais les liegeois c'est sacré
moi j'aime pas mélanger. un vrai mangeur de liegeois ne mélange pas ! à Liege ils mélangent pas !
c'est comme si tu supprimais la mousse de ton cappucinno ! ça n'a aucun sens. tu bouffes la mousse puis bois le café
Le 03 septembre 2018 à 14:34:19 Mec2TessSheitan a écrit :
mdr et t'es tellement une vicitme que tu lui as rien dit, t'as préféré faire un topic de merde sur jvc Un vrai guerrier aurait appelé le responsable du magasin et aurait demander des dédommagement
j'ai pas fais gaffe sur le moment
Le 03 septembre 2018 à 14:35:10 lafougerefolle a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 14:33:10 Kreuz8 a écrit :
Putain mais on s'en bat les couilles, bientôt des topics où tu vas rager car la caissière t'as pas rép quand t'as dit bonjour ?non ça je m'en branle mais les liegeois c'est sacré
moi j'aime pas mélanger. un vrai mangeur de liegeois ne mélange pas ! à Liege ils mélangent pas !
c'est comme si tu supprimais la mousse de ton cappucinno ! ça n'a aucun sens. tu bouffes la mousse puis bois le café
Alors là je suis pas d'accord. Les liégeois, c'est comme les matières composites qu'il faut mélanger pour avoir le putain d'effet final.
Le 03 septembre 2018 à 14:46:05 rocailloux a écrit :
Passe aux caisses automatiques la prochaine fois.
Quand la caisse détecte des liégeois, y'a un bras mécanique qui sort et qui retourne le pack. C'est un problème classique des caisses automatiques.
Données du topic
- Auteur
- lafougerefolle
- Date de création
- 3 septembre 2018 à 14:22:15
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26