Topic de Andrado :

Je suis tomber amoureux aidez moi...

Le 07 septembre 2018 à 22:34:30 Celestin80qi a écrit :
une obsession simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536352451-1503409771-1484197734-risitas-hd.png baise dautres meufs

le truc dingue c'est que j'ai même plus envie de baiser, c'est totalement dingue et ça m'est jamais arrivé auparavant mais je veux juste passer plus de temps avec elle...

Le 07 septembre 2018 à 22:36:08 cabahl a écrit :
Sans les raisons on peut pas t'aider

je demande pas comment contourner les raisons (de toute c'est impossible) mais juste une manière de me détacher d'elle

bon allé page 2 et t'as tj pas dit pq, j'ai ddb

Up, je suis dans une condition similaire à l'op...

Impossible de m'en dégoûter, et je l'aime toujours même si ça fait longtemps que je lui parle plus (je la vois tous les jours par contre)

Up, a l'aide les kheys, des idées pour m'aider ??

Le 07 septembre 2018 à 22:15:26 :
Bonsoir les kheys, alors c'est simple j'suis tomber totalement amoureux d'une fille mais ça ne pourra jamais marcher entre nous (pour certaines raisons inutile de les savoir) ça date d'il y a pas longtemps, cette fille c'est vraiment le genre de fille avec qui je serait très heureux et que je serais prêt à marier et faire ma vie et enfants avec...
Imaginez vous la 10/10 de vos rêves autant physiquement que dans la tête (caractère etc...) et ben elle c'est ça pour moi... elle me rend dingue en plus elle m'apprécie énormément aussi mais comme dis une relation avec elle est impossible pour certaines raisons...

A savoir que je peux pas m'empêcher de la voir (elle travaille au même endroit que moi...) donc je peux pas envisager une rupture assez net...

Je suis tomber qu'une seule fois amoureux dans ma vie avant ça et ça m'a fais beaucoup de tord, et encore là c'est un tout autre niveau, c'est bien plus élevé

Faut savoir aussi que je suis pas puceau et que j'ai déjà eu plusieurs relations (que sexe jamais couple) avec plusieurs filles, et j'arrive à un stade où j'ai plus envie de que baiser mais aussi à vivre d'autre choses avec une fille...

Envie de me poser un peu quoi, mais la relation est absolument impossible et ça me détruit vraiment

Du coup j'ai besoin de votre aide les kheys, qu'est-ce que je peux faire pour pas tomber dans le cercle vicieux de l'amour impossible etc etc... parce que là je déprime sévère, j'ai l'impression de passer à côté de la femme de ma vie

(Au cas où vous pouvez me traitez de fragile mais j'assume mes sentiments et émotions, je joue pas les insensibles contrairement à certains ici)

Voilà voilà, quels sont vos conseils du coup ? :-(

moi aussi je suis amoureux mais sa ne pourra jamais marcher c'est chiant en tout cas force

bloque là khey , l'amour ça fait trop mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Données du topic

Auteur
Andrado
Date de création
7 septembre 2018 à 22:15:26
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 312