Topic de
TacosPoisson
:
Bientôt 9 ans que Shauni51 modérateur du 15-18 est MORT
https://www.jeuxvideo.com/profil/shauni51?mode=infos
Et webedia qui lui décerne le badge "I was here" ... Le temps passe vite. Rip in peace sweet monosourcille
Je rappel pour les nouveaux qu'il était détesté par l'ensemble du 15-18 durant sa modération
Il était mauvais en modération, mais était cool en dehors de ses fonctions...
Le 08 septembre 2018 à 13:24:36 Vieuxcaissier a écrit :
Ça me fait ni Shauni froid
à l'époque tu te serais déjà fais ban
ça a changé
C'est I Was There, pas I Was Here
9 ans déjà bordel...
Et ta vie on en parle sinon ?
Ça passe vite, je m'en souviens comme si c'était hier
À quoi correspond ce badge déjà ?
Les seul souvenir que j'ai de lui, c'était un soir ou la modération a fait passer des règles de censure abusées, et Shauni à banni tout les pseudos qui contestaient, y compris les mecs posés qui souhaitait discuter calmement.
Le mec à du bannir la moitié du forum en une nuit, dont 90% sans motif. J'ai perdu 3 pseudos il me semble (mais moi c'était avec motif)
Le mec à du bannir la moitié du forum en une nuit, dont 90% sans motif. J'ai perdu 3 pseudos il me semble (mais moi c'était avec motif)
Le 08 septembre 2018 à 13:31:30 CeIestin a écrit :
Les seul souvenir que j'ai de lui, c'était un soir ou la modération a fait passer des règles de censure abusées, et Shauni à banni tout les pseudos qui contestaient, y compris les mecs posés qui souhaitait discuter calmement.
ce pseudo
Données du topic
- Auteur
- TacosPoisson
- Date de création
- 8 septembre 2018 à 13:22:35
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50
En ligne sur JvArchive 87