Topic de Kabbalo :

L'introversion, cette prison psychologique :malade:

Se sentir vide à l'intérieur quand tu pars en soirée au milieu de dizaines d'hypocrites qui font semblant d'être heureux, comme toi en fait, où tu dois délivrer une performance sociale malgré ton manque d'aisance en permanence au risque de te faire railler si tu montres ne serait-ce qu'un centième de ta vraie nature :malade:

Puis quand tu te retrouves seul chez toi, avoir l'impression horrible de passer à côté de ta jeunesse, de ne pas assez profiter de la vie isolé derrière ton PC, en sachant pertinemment que si tu sors tu ne vas prendre aucun plaisir à cause de ce que j'ai évoqué précédemment :malade:

Je suis le seul à devenir fou à cause de cette putain d'introversion? :peur:

Je suis le seul à devenir fou à cause de cette putain d'introversion? :peur:

Non

aaaya bien vu kheyou, en soirée t'en a marre des gens, t'as envie d'aller à l'étranger explorer le monde, à l'étranger tu te sens pas chez toi, tu parles pas aux gens t'es pas bien tu penses à rentrer chez toi et chez toi t'es pas bien, trop seul, il faut profiter tu veux aller en soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
l'introversion = se baiser soi-meme à vie
C'est toujours marrant de voir des kheys souffrir des mêmes problèmes et de décrire les symptômes avec une grande précision, on dirait qu'on a fait un documentaire sur moi
Personne n'a trouvé de solution à ce problème? On est donc tous condamné au malheur pour le restant de nos jours? :(

Le 06 septembre 2018 à 19:55:22 FaiIure a écrit :
C'est toujours marrant de voir des kheys souffrir des mêmes problèmes et de décrire les symptômes avec une grande précision, on dirait qu'on a fait un documentaire sur moi

Je suis exactement pareil et au bord du suicide.

Ptain les retours de soirée comme ça

Quand t'es au calme dans ton lit et que tu comprends que tu n'es vraiment pas à ta place

ben apres tu n'a pas a te forcer kheyou personne t'en voudras :oui: moi mes amis le savent que jaime pas les soirées du coup on sarrange pour se voir l'aprem :-)

Le 06 septembre 2018 à 20:02:26 onzesun a écrit :

Quand t'es au calme dans ton lit et que tu comprends que tu n'es vraiment pas à ta place

Tellement vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466004337-reupload-3-2.png

Le 06 septembre 2018 à 20:02:26 onzesun a écrit :

This bordel de merde...

Le 06 septembre 2018 à 20:02:51 StarcucksCoffee a écrit :
ben apres tu n'a pas a te forcer kheyou personne t'en voudras :oui: moi mes amis le savent que jaime pas les soirées du coup on sarrange pour se voir l'aprem :-)

T'as pas compris khey, le problème c'est pas ce que les gens pensent de ton associabilité c'est la sensation de perdre son temps et de pas profiter de sa jeunesse sachant que lorsqu'elle sera passée tu ne pourras plus jamais retourner en arrière pour rattraper le temps perdu

"Puis quand tu te retrouves seul chez toi, avoir l'impression horrible de passer à côté de ta jeunesse, de ne pas assez profiter de la vie isolé derrière ton PC, en sachant pertinemment que si tu sors tu ne vas prendre aucun plaisir à cause de ce que j'ai évoqué précédemment"

Désolé mais ça relève d'un QI bas ce passage

Tu dis ne pas aimer les soirées, ou plutôt être mal à l’aise en soirée, mais tu te forces quand même à y aller pour te fondre dans la masse? tu te rends compte à quel point c'est con ou pas

Pourquoi alle r en soirée avec des gens que tu kiffes pas? :doute:

Le 06 septembre 2018 à 20:00:02 Kabbalo a écrit :
Personne n'a trouvé de solution à ce problème? On est donc tous condamné au malheur pour le restant de nos jours? :(

Une technique serait de trouver la sociabilité à travers des activités compatibles avec notre personnalité style atelier lecture ou des trucs comme ça, j'imagine. Mais bon, j'ai pas testé. J'ai essayé de sortir du cocon de ma personnalité et je me suis mangé un retour de bâton bien brulant :noel:

arretez d'essayer de forcer votre nature, sortez quand vous voulez avec qui vous voulez
maintenant je m'en fous je lache des vents aux gens quand j'ai pas envie de les voir et c'est beaucoup mieux comme ça, j'ai plus beaucoup d'amis et 0 pote mais au moins mes vrais amis comprennent que certaines personnes aiment rester seules à certains moments, ils sont comme moi (comme nous vu que c'est récurrent ici) d'ailleurs
Quand t'es seul trop longtemps et qu'on te propose une soirée tu te dis "Ah cool, même si c'est pas trop mon truc ça va me changer les idées :)"
Et au bout de 5 minutes à la soirée : "Mais qu'est-ce que je fous au milieu de cette comédie sociale :nonnon: "
Au début tu fais genre de t'amuser avec un putain de sourire crispé :peur: Mais au bout d'un certain temps tu sais que t'es grillé et tu joues même plus leur jeu :rire:
Un introverti n'est pas censé être heureux par lui-même ?

Données du topic

Auteur
Kabbalo
Date de création
6 septembre 2018 à 19:50:30
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 256