[Photo] Le khey qui fête son anniv au macdo
Il a quand même eu du courage
Les ballons et tout alors qu'il est seul
Un vrai celestin ne ferait jamais ça
Le 03 septembre 2018 à 16:52:04 Reima a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 16:51:38 IndigoChildRick a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 16:50:45 Reima a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 16:50:15 GOTBUD a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 16:47:39 Reima a écrit :
J'ai reçu ça en mp ( j'ai censuré ), il ma casser la journée. Il faudrai lui faire un bon annive.
On peut ouais
J'invoque la modération.
Il faut faire quelque chose, son anniversaire c'est le 19 septembre
"J'aimerai tellement que tout le monde oublie ma date d'anniversaire"
"Mon anniv c'est dans 2 semaines au fait"
D'ailleurs à part avec ma famille ça me fait penser que j'ai jamais fêté mon anniversaire
C'est seulement depuis quelques années que je me retrouve complètement seul
Le 03 septembre 2018 à 16:46:05 CapHastings a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 16:41:27 IndigoChildRick a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 16:40:14 CapHastings a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 16:39:35 IndigoChildRick a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 16:38:52 CapHastings a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 16:37:41 Lewisham- a écrit :
Quelqu’un a la photo des posts Facebook sur l’anniv de Julius ? J’ai des sueurs froides rien que d’y penserLe 03 septembre 2018 à 16:38:18 FlyingFishCove a écrit :
C'est celle là que j'attendais
Qui a celle de Julius ?nan mais après il avait été vachement aidé par des mecs de 4ch*n il me semble, ou reddit jsais plus.
Il a été aidé comment ?
les mecs lui avaient envoyé des cadeaux et tout ce genre de trucs, des cartes et tout. eh oui, souvent stigmatisés par les gens qui ont pas trop de culture internet et tous ces trucs, nous les mecs des forums on est très très loin d'être des enc*lés...
Quand je pense qu'on a été traité de Néo Nazi par les journalistes
le topic qui m'avait le plus touché ici sur le 18-25, c'était genre l'année dernière, un khey au bout du rouleau qui avait plus une thune pour bouffer avait mis sa bourse (430€), tout ce qui lui restait sur un combiné avec l'Atletico et d'autres matches de Liga, mais des trucs impossibles genre. Il voulait sortir un peu de la misère le pauvre
Le pire c'est qu'il lui restait 10' du dernier match, et il avait tous les bons scores, et sur ce dernier match ça partait bien aussi. Malheureusement dans les dernières minutes l'Atletico avait perdu, tout perdu
On avait dû forcer sur le khey mais il avait fini par lâcher son paypal on lui avait tous filé 5 balles je crois
Le 03 septembre 2018 à 16:54:35 IndigoChildRick a écrit :
Quelqu’un a la photo des posts Facebook sur l’anniv de Julius ? J’ai des sueurs froides rien que d’y penserLe 03 septembre 2018 à 16:38:18 FlyingFishCove a écrit :
Qui a celle de Julius ?nan mais après il avait été vachement aidé par des mecs de 4ch*n il me semble, ou reddit jsais plus.
Il a été aidé comment ?
les mecs lui avaient envoyé des cadeaux et tout ce genre de trucs, des cartes et tout. eh oui, souvent stigmatisés par les gens qui ont pas trop de culture internet et tous ces trucs, nous les mecs des forums on est très très loin d'être des enc*lés...
le topic qui m'avait le plus touché ici sur le 18-25, c'était genre l'année dernière, un khey au bout du rouleau qui avait plus une thune pour bouffer avait mis sa bourse (430€), tout ce qui lui restait sur un combiné avec l'Atletico et d'autres matches de Liga, mais des trucs impossibles genre. Il voulait sortir un peu de la misère le pauvre
Le pire c'est qu'il lui restait 10' du dernier match, et il avait tous les bons scores, et sur ce dernier match ça partait bien aussi. Malheureusement dans les dernières minutes l'Atletico avait perdu, tout perdu
On avait dû forcer sur le khey mais il avait fini par lâcher son paypal on lui avait tous filé 5 balles je crois
Putain c'est beau khey
Le 03 septembre 2018 à 16:41:06 KurtAmbrose a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 16:31:49 ziziaquatique4 a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 16:30:35 Red96 a écrit :
La pire ça reste le grand père qui avait fait des burgers à ses petits enfants qui ne sont pas venu pour son anniversaire.La seule qui est venue l'a posté sur Twitter, puis ils sont tous venus après tel des cucks.
Noelshack sinon supercherie
Ça me fait penser a une replique du film Seul contre tous
Et plus on est vieux, plus on est seul face à quelques souvenirs d'une vie qui se détruit au fur et à mesure. (...) Et tout ça, ça ne sert à rien. Strictement à rien. Même les enfants ça sert à rien. Dès que leurs parents n'ont plus rien à leurs donner, ils les foutent dans des hospices pour qu'ils crèvent seuls et en silence. Même les enfants n'en ont rien à battre. L'amour filial, ça n'existe pas. C'est un mythe. Ta mère, tu l'aimes juste quand elle te donne du lait. Et ton père, quand il te prête du fric.
Mais quand les seins de ta mèrese sont desséchés, et qu'il n'y a plus de lait à en tirer, ou quand les poches de ton père se sont vidées de leur fric, alors il n'y a plus qu'à les mettre dans un placcard lointain, en esperant qu'ils meurent d'une maladie rapide et pas trop coûteuse.
Le 03 septembre 2018 à 16:54:35 IndigoChildRick a écrit :
Il a été aidé comment ?
Il a reçu combien au final si tu t'en rappelles ?
Données du topic
- Auteur
- Reima
- Date de création
- 3 septembre 2018 à 16:19:42
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 180