Bordel les écoles d'ingé, cette ARNAQUE :rire:
Le 04 septembre 2018 à 20:32:53 HLM-Man a écrit :
J'apporte ma pierre à l'édificeJe voulais pas faire de prépa, donc j'ai fait DUT
J'avais tout mon temps pour moi, et en même temps j'ai été très bien classéJ'ai pu intégrer une bonne école d'ingénieur, sans pour autant passer par des concours, juste sur dossier. J'suis parti en alternance, j'étais déjà a 1800€ par mois tout en ayant des horaires pépères et en aimant mon taff, l'ambiance, vraiment tout.
La, je reste dans ma boîte, et je suis pris a 46k. Comme quoi, pas besoin de se péter le cul pour être tranquille, suffit juste de réfléchir deux secondes et pas foncer dans les conneries comme les prépas tout ça parce qu'une connasse de conseillère au lycée t'as dit que c'est "La voie noble"
Le 04 septembre 2018 à 20:38:19 dawokan a écrit :
Si vous considérez les sciences appliques comme de la vraie science okPour moi, la vraie science, c'est quand tu fais de la recherche pas juste appliquer ce que d'autres ont fait pour toi
bah en France tu peux go thèse payée moins que le SMIC avec un dirlo de thèse qui t'encule. Puis enchainer les post docs de partout en Europe un peu comme un migrant et finir par pointer à pôle-emploi avec ton bac+8
cool cool la recherche
Le 04 septembre 2018 à 20:41:55 Monophasaye a écrit :
Le 04 septembre 2018 à 20:39:35 Ovra a écrit :
Maintenant je regrette de pas avoir go EPFL c'est malinsurtout que si t'es à Centrale Pa t'aurais eu le niveau pour cartonner à l'EPFL. Mais bon t'es pas le seul à te faire avoir
Je pensais que l'EPFL c'était pour les gens qui avaient trop peur d'aller en prépa moi
Le 04 septembre 2018 à 20:43:36 nney a écrit :
L'odeur de l'alcool dans le BDE
L'odeur de la sueur masculine en école d'ingé
Le 04 septembre 2018 à 20:43:37 Ovra a écrit :
Le 04 septembre 2018 à 20:41:55 Monophasaye a écrit :
Le 04 septembre 2018 à 20:39:35 Ovra a écrit :
Maintenant je regrette de pas avoir go EPFL c'est malinsurtout que si t'es à Centrale Pa t'aurais eu le niveau pour cartonner à l'EPFL. Mais bon t'es pas le seul à te faire avoir
Je pensais que l'EPFL c'était pour les gens qui avaient trop peur d'aller en prépa moi
Pareil, mais "la vie en Suisse c'est trop cher tu comprends" (les parents prolos), "avec ton potentiel, tu dois aller en Prépa !" (Jean-Capes prof de physique en 1ère/terminale)
Le 04 septembre 2018 à 20:44:28 MendiantBANNI a écrit :
Mais arrêtez de m'ignorer c'est quoi tout ce bordel?
Des usines qui produisent des esclaves
Données du topic
- Auteur
- Ovra
- Date de création
- 4 septembre 2018 à 19:22:10
- Nb. messages archivés
- 602
- Nb. messages JVC
- 603