Les chauves calvitie vous etes foutu
Jason Statham rigole
Je lui ressemble d'ailleurs
Le 04 septembre 2018 à 17:31:39 mohamedsalahde a écrit :
chauve master race, vous comprendrez plus tard les cuck
Le 04 septembre 2018 à 17:28:12 ssyeF a écrit :
Le 04 septembre 2018 à 17:25:43 Issouderoo a écrit :
Jude Law rigoleIl ressemble à un 3/10 avec sa petite touffe ridicule au milieu du crane
Putain mais alors ça je comprendrais jamais sérieux. C'est tellement laid ce genre de truc, les mecs raseraient à la Statham ça serait tellement mieux que la touffe sur la tête
la tier list est simple
God tier - Cheveux long
Top tier - Crane rasé
Mid tier - Cheveux mi-long
Low tier - cheveux court, undercut et toutes ces conneries
Le 04 septembre 2018 à 17:32:43 BiteDeChamois a écrit :
Jason Statham rigoleJe lui ressemble d'ailleurs
Juste pour les cheveux ?
Le 04 septembre 2018 à 17:26:19 SephirothQLF a écrit :
Une des PIRE chose qui peut arriver a un homme, je préfère avoir une petite bite de 12cm perso et garder mes cheveux
Si tu baises jamais et que tu préfères vivre dans l'illusion d'être un homme c'est un choix compréhensible
Le 04 septembre 2018 à 17:31:43 Hitmap3 a écrit :
Le 04 septembre 2018 à 17:30:35 London9700 a écrit :
Le 04 septembre 2018 à 17:27:54 KNUCKLEANDSHOOT a écrit :
C'est vrai que ça craint, les seuls qui en réchappent c'est les noirs/métisses qui passent bien avec les cheveux rasésje suis antillais et crois moi ça reste quand meme mon pire cauchemar. j'ai tjrs eu des cheveux , contour bien fait , degradé etc.
j'avais meme la coupe du mechant dans black pantherRien d'étonnant, les antillais sont connus pour leur extrême fragilité.
Africain jalou je suppose?
on est surtout des BG pour les meuf en général quand elles disent un renoi est BG c'est TRES souvent un antillais , si tu dis le contraire t'es de mauvaise fois
je suis avec une 8/10 mini
malgré notre répute d'infidele , les filles essayent quand meme
Le 04 septembre 2018 à 17:30:35 London9700 a écrit :
Le 04 septembre 2018 à 17:27:54 KNUCKLEANDSHOOT a écrit :
C'est vrai que ça craint, les seuls qui en réchappent c'est les noirs/métisses qui passent bien avec les cheveux rasésje suis antillais et crois moi ça reste quand meme mon pire cauchemar. j'ai tjrs eu des cheveux , contour bien fait , degradé etc.
j'avais meme la coupe du mechant dans black panther
Ouais je suis métisse et je me suis jamais préoccupé de mes cheveux mais maintenant que j'ai les golfes qui reculent j'ai le seum quand même, je peux plus faire les contours (avant j'aimais pas ça pourtant)
Quand tu es chauve tu es considérer comme une attraction envers les gens
Les lourds qui te sortent les blagues "ça va pas trop les cheveux au vent ? " ou alors "tu es en retard à cause de ta coiffure "
Les fdp qui embrassent ton crane
N'imp
Les chauves ont la cote en ce moment, no rage
Données du topic
- Auteur
- London9700
- Date de création
- 4 septembre 2018 à 17:17:14
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 75