Topic de DDILLADD :

La 5G, compteur Linky, puce RFID

Le 01 septembre 2018 à 21:38:54 Antifascisti a écrit :
L'OP qui se croit subversif avec son délire de puce :ouch: :rire:

L'OP avec sa soucoupe d'aluminium sur la tête pour contrer les ondes marsiennes :ouch: :rire:

Je feed :rire:

oui le simplet c'est ça rigole rigole c'est bien que y'en ai encore que ça amuse
quand t'aura pas d'autres choix que de te faire pucer on verra si tu rigolera encore :)

c'est donc ça les endormis ça sort des conneries énormes pour essayer de décridibiliser les non endormis en parlant de terre plate, aluminium sur la tête ... pathétique
Pourquoi il obligerait l'implantation de puce alors que tout le monde se balade avec une cb ou un téléphone ?

Le 01 septembre 2018 à 21:29:05 DDILLADD a écrit :

Le 01 septembre 2018 à 21:26:10 FreyjaWion a écrit :
Non. Linky j'ai pas eu le choix j'ai emménagé dans un nouvel immeuble. La 5g bah d'ici la mon téléphone sera mort et j'ai pas prévu d'en racheter un :)

ah t'as pas eu le choix pas de chance tu crois que pour la 5G et la puce RFID t'aura plus le choix peut être ? :)

C'est vrai que la 4G y'a pas d'ondes :)

[21:41:16] <Issourection>
Pourquoi il obligerait l'implantation de puce alors que tout le monde se balade avec une cb ou un téléphone ?

Le 01 septembre 2018 à 21:41:16 Issourection a écrit :
Pourquoi il obligerait l'implantation de puce alors que tout le monde se balade avec une cb ou un téléphone ?

histoire d'avoir un meilleur contrôle sur le bovin

Le 01 septembre 2018 à 21:43:27 MolagBan a écrit :

Le 01 septembre 2018 à 21:29:05 DDILLADD a écrit :

Le 01 septembre 2018 à 21:26:10 FreyjaWion a écrit :
Non. Linky j'ai pas eu le choix j'ai emménagé dans un nouvel immeuble. La 5g bah d'ici la mon téléphone sera mort et j'ai pas prévu d'en racheter un :)

ah t'as pas eu le choix pas de chance tu crois que pour la 5G et la puce RFID t'aura plus le choix peut être ? :)

C'est vrai que la 4G y'a pas d'ondes :)

si si j'ai jamais dit le contraire mais ça empire :)

Quand les kheys se retrouveront dans les tribunaux parce que leurs gamins seront autistes ou hydrocéphales...

Le 01 septembre 2018 à 21:25:12 DDILLADD a écrit :
vous allez accepter ça les goy ?

5G = comme la 4G en plus puissant, risque de rendre obsolètes la fibre optique et la ligne téléphonique.
Linky = utilise le CPL, comme un objet connecté.

Putain les Jean-Parano allez vous faire soigner.

Le 01 septembre 2018 à 21:38:54 Antifascisti a écrit :
L'OP qui se croit subversif avec son délire de puce :ouch: :rire:

L'OP avec sa soucoupe d'aluminium sur la tête pour contrer les ondes marsiennes :ouch: :rire:

Je feed :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Le jour où le gouvernement propose la puce RFID il faudra absolument refuser les khey, même si ils nous la vendront en tant que "progrès " , pour nous "facilité la vie " :)
Ce topic c'est une réunion de "ci li komplo" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Dormons les mougeons... on ne nous veut que du bien...

https://www.youtube.com/watch?v=JvGZq9j3b48

la puce RFID c'est clairement scandaleux après Linky/5G vraiment OSEF quoi :oui:

Ton grille-pain en marche émet 100 fois plus "d'ondes" que ton compteur Linky et je parle même pas de ta box WiFi. Et la 5G, bah y'a déjà la 4G donc en soit c'est le même type d'ondes je vois pas vraiment le problème :(

Compteur linky c'est quoi le soucis, ils en ont mis un dans mon immeuble pour chacun des apparts :(
L'auteur qui fait l'anticonformiste mais qui va aller insulter free car il a pas de réseau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 01 septembre 2018 à 22:01:48 BalaiEnBois21 a écrit :
la puce RFID c'est clairement scandaleux après Linky/5G vraiment OSEF quoi :oui:

Ton grille-pain en marche émet 100 fois plus "d'ondes" que ton compteur Linky et je parle même pas de ta box WiFi. Et la 5G, bah y'a déjà la 4G donc en soit c'est le même type d'ondes je vois pas vraiment le problème :(

:oui:

Le 01 septembre 2018 à 21:55:47 DrissHortefeuj a écrit :

Le 01 septembre 2018 à 21:25:12 DDILLADD a écrit :
vous allez accepter ça les goy ?

5G = comme la 4G en plus puissant, risque de rendre obsolètes la fibre optique et la ligne téléphonique.
Linky = utilise le CPL, comme un objet connecté.

Putain les Jean-Parano allez vous faire soigner.

N'oublie pas de porter ton futur portable 5G dans les poches de ton jean. Cela sera génial pour ton patrimoine génétique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

ptdr vous en avez pas marre de faire les anti système en carton ? aucune étude sérieuse montre la dangerosité des linky, uniquement des vieilles intox sur internet.

Le 01 septembre 2018 à 22:03:40 FauconSanguin4 a écrit :
Putain les complotistes changez rien, vous etes vraiment les idiots utiles du systeme :rire:

bonne nuit

Données du topic

Auteur
DDILLADD
Date de création
1 septembre 2018 à 21:25:12
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 90