J'ai vraiment besoin d'aide
Ça doit faire un an que je spame le même topic, mais j'arrive pas à m'en sortir les kheys.
Pour résumer encore la situation :
1. 22 ans
2. Pas le bac
3. 1m72 et un corps de skinny fat, qui est remplit de vergetures parce que je suis un ancien gros
4. Un pénis de 13 cm par 12 (ça me complexe énormément)
5. Un gros déficit de la concentration
J'ai essayé à mainte reprise le bac en candidat libre mais en raison de mon QI moyen et mon gros déficit de l'attention, je peux pas me concentrer plus de 10 minutes même en me forçant. Du coup, j'ai essayé les métiers manuels mais impossible de m'adapter parce que je trouve ça trop chiant.
Alors je passe mes journée à rien faire, et regarder mon entourage et mes connaissances avancer pendant que moi je fais du surplace en plus de tout mes complexes qui me détruisent à petit feux.
Du coup je me suis tourné vers l'alcool ces derniers mois parce que j'en pouvais plus, et actuellement je dois tourner à 4g dans le sang un jours sur deux simplement pour apaiser un peu ces pensées qui me ruinent la vie.
Je vois pas d'issues
Déjà jarte alprazolam et l'alcool, mange sainement choppe toi une activité(club d'échec,Go)
Trouve toi une formation à l'afpa ou un autre organisme de formation
Déjà ça c'est une immense avancée et voit ça sur le long terme
Le 03 septembre 2018 à 05:10:13 Megidola a écrit :
Déjà jarte alprazolam et l'alcool, mange sainement choppe toi une activité(club d'échec,Go)Trouve toi une formation à l'afpa ou un autre organisme de formation
Déjà ça c'est une immense avancée et voit ça sur le long terme
Mon "rêve" c'était de faire une école de commerce et après devenir entrepreneur.
J'ai déjà une multitude de passions dont les échecs récemment (tu peux regarder mes anciens sujet parlant de ça) mais je progresse vraiment pas vite à cause de mon intelligence alors ça me décourage.
Le 03 septembre 2018 à 05:11:57 YT-Money a écrit :
On a 4 points en commun, sauf que j'ai le bac(technologique), mais j'en fais rien
Je fume que la clope, et j'bois pas d'alcool
T'as essayé quoi comme Bac ?
En fait, je fais le A level de cambridge mais disons que les sujets choisit s'apparente plus à votre bac stgm je dirais (quoi que légèrement plus compliqué que ce dernier) mais beaucoup plus simple que le bac s clairement
On a 4 points en commun, sauf que j'ai le bac(technologique), mais j'en fais rien
T'as essayé quoi comme Bac ?
Ah et je vais arrêter l'alprazolam et l'alcool c'est sur
Le 03 septembre 2018 à 05:13:47 blouke a écrit :
T'as essayé quoi comme Bac ?En fait, je fais le A level de cambridge mais disons que les sujets choisit s'apparente plus à votre bac stgm je dirais (quoi que légèrement plus compliqué que ce dernier) mais beaucoup plus simple que le bac s clairement
T'as essayé quoi comme Bac ?Ah et je vais arrêter l'alprazolam et l'alcool c'est sur
"A level de cambridge" Tu ne vis pas en France ?
Le 03 septembre 2018 à 05:16:52 YT-Money a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 05:13:47 blouke a écrit :
T'as essayé quoi comme Bac ?En fait, je fais le A level de cambridge mais disons que les sujets choisit s'apparente plus à votre bac stgm je dirais (quoi que légèrement plus compliqué que ce dernier) mais beaucoup plus simple que le bac s clairement
T'as essayé quoi comme Bac ?Ah et je vais arrêter l'alprazolam et l'alcool c'est sur
"A level de cambridge" Tu ne vis pas en France ?
Non mais francophone depuis la naissance
OK ton rêve c'est une école de commerce mais soit réaliste pour l'instant ta pas le bac tu veux faire comment ?
Déjà ta une idée d'entreprenariat?
Si c'est le cas commence déjà à être auto entrepreneur tu peux facilement te déclaré sur internet
Ta des passion outre les échecs ?
Le 03 septembre 2018 à 05:18:13 Megidola a écrit :
OK ton rêve c'est une école de commerce mais soit réaliste pour l'instant ta pas le bac tu veux faire comment ?Déjà ta une idée d'entreprenariat?
Si c'est le cas commence déjà à être auto entrepreneur tu peux facilement te déclaré sur internetTa des passion outre les échecs ?
Ben je suis réaliste justement, et en plus au vu de mon age avancé, ça s'annonce compliqué... Et oui, j'ai beaucoup d'idée d'entreprenariat mais c'est plus compliqué qu'il n'y parait
Les échecs c'est récent hein, mais sinon j'adorais la boxe avant (je dis avant parce que je m'entraine plus depuis un 1 an) et j'aimais bien faire de la pâtisserie aussi.
Pourquoi c'est compliqué ?
La pâtisserie pour commencer dans l'entreprenariat c'est cool khey
Le 03 septembre 2018 à 05:29:00 Megidola a écrit :
Pourquoi c'est compliqué ?La pâtisserie pour commencer dans l'entreprenariat c'est cool khey
Parce que comme je l'ai dit précédemment, je peux pas faire la même chose continuellement et la pâtisserie est très limitée. Du coup je comptais prendre en pâtissier mais j'ai jamais terminé l'étude de marché alors l'entreprise n'est pas encore debout quoi...
Le 03 septembre 2018 à 05:30:49 tintinreptilien a écrit :
essaye les cours du soir pour préparer le bac, et taf le jour ?
J'avais prévu 8h de cours, 3h d’entraînements et 6h de taff par jours mais j'ai eu un breakdown (je les enchaînes depuis que j'ai 17 ans).
De plus ma situation sociale (pas d'amis, copine etc... enfin vous connaissez la chanson maintenant) n'est pas trop favorable à mon épanouissement et ça me freine dans la vie.
Le 03 septembre 2018 à 05:33:39 blouke a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 05:30:49 tintinreptilien a écrit :
essaye les cours du soir pour préparer le bac, et taf le jour ?J'avais prévu 8h de cours, 3h d’entraînements et 6h de taff par jours mais j'ai eu un breakdown (je les enchaînes depuis que j'ai 17 ans).
De plus ma situation sociale (pas d'amis, copine etc... enfin vous connaissez la chanson maintenant) n'est pas trop favorable à mon épanouissement et ça me freine dans la vie.
nan mais faut taffer efficacement, après t'as quel niveau scolaire ? celui d'un première, d'un troisieme ?
Données du topic
- Auteur
- blouke
- Date de création
- 3 septembre 2018 à 05:04:36
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37