Topic de Gol_D_Rageur :

Comment dormir plus tôt ?

Putain ça me casse les couilles les kheys je viens de me lever il y a 30 min, je me suis couché à 9h du mat. Lundi je reprend ma vie d'esclave du coup j'aurais aimé me coucher plus tôt ce soir genre minuit grand max pour commencer à reprendre le rythme. Vous avez des astuces et des conseils à partager ?
Ne pas go fofo avant de dormir :ok:

Le 29 août 2018 à 16:40:15 unkheybanall2 a écrit :
Ne pas go fofo avant de dormir :ok:

J'y fais toujours un petit tour avant d'éteindre mon pc pour dormir mais je survole juste les topics sans vraiment m'y intéresser du coup ce n'est pas un problème j'pense

Nuit blanche puis au lit à 22h

Le 29 août 2018 à 16:45:06 Gol_D_Rageur a écrit :

Le 29 août 2018 à 16:40:15 unkheybanall2 a écrit :
Ne pas go fofo avant de dormir :ok:

J'y fais toujours un petit tour avant d'éteindre mon pc pour dormir mais je survole juste les topics sans vraiment m'y intéresser du coup ce n'est pas un problème j'pense

Ne fume pas, fais un tour aux chiottes, surtout pas de café, évite les écrans et lis plutôt un livre pour améliorer ta culture littéraire, faire travailler ta mémoire et enrichir tes rêves donc ton sommeil paradoxal, branle toi un coup, et hop dodo ! :hap:

Le 29 août 2018 à 16:45:46 Antanas a écrit :
Nuit blanche puis au lit à 22h

J'ai déjà essayer cette technique mais le jours d'après je repartais pour une nuit blanche j'me suis décalé comme ça

Si tu reprends le taf Lundi, tu dors pas samedi soir, tu vas au lit dimanche soir, tu vas au taf lundi matin en pleine forme et voilà

Le 29 août 2018 à 16:46:28 Ylaban a écrit :

Le 29 août 2018 à 16:45:06 Gol_D_Rageur a écrit :

Le 29 août 2018 à 16:40:15 unkheybanall2 a écrit :
Ne pas go fofo avant de dormir :ok:

J'y fais toujours un petit tour avant d'éteindre mon pc pour dormir mais je survole juste les topics sans vraiment m'y intéresser du coup ce n'est pas un problème j'pense

Ne fume pas, fais un tour aux chiottes, surtout pas de café, évite les écrans et lis plutôt un livre pour améliorer ta culture littéraire, faire travailler ta mémoire et enrichir tes rêves donc ton sommeil paradoxal, branle toi un coup, et hop dodo ! :hap:

Le café j'en bois juste au réveil donc c'est pas un problème.
Je fume toute la journée mais je ne sais pas si ça a un réel impact juste avant de dormir
Je me branle toujours le soir avant de domir
Je suis tout les soirs sur mon ordinateur donc pour les écrans c'est chaud. Bien sur j'avais envie d'y remplacer par de la lecture mais j'ai pas de livre chez moi à part des mangas que j'ai lus des dizaines de fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477947150-risitasluffy.png

Le 29 août 2018 à 16:50:21 formonitrile a écrit :
Coupe ta connexion à 21h, tu te couche à 22h et tu te réveil vers 6h30 (avec un réveil). Aprés deux nuits comme ça tu seras en forme et tu seras naturellement fatigué vers 21h.

Ouais mais de 22h à 6h du mat j'vais attendre dans mon lit à regarder le plafond https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png parce que je serais pas fatigué

Coucje toi dans ton lit et mets toi un film / serie sur ta télé
Tu va dormir sans t'en rendre compte :ok:

Le 29 août 2018 à 16:51:11 BriquetBicJaune a écrit :
Si tu reprends le taf Lundi, tu dors pas samedi soir, tu vas au lit dimanche soir, tu vas au taf lundi matin en pleine forme et voilà

Ouais je me serais recalé sur 1 jours mais après Lundi soir ce sera le même problème j'ai déjà essayé plusieurs de faire des nuits blanches pour me recaler mais c'est pas worth pour moi

Le 29 août 2018 à 16:56:46 Perlembourg a écrit :
Coucje toi dans ton lit et mets toi un film / serie sur ta télé
Tu va dormir sans t'en rendre compte :ok:

Je regarde des animes tout les soirs avant de dormir pourtant ça m'aide pas plus que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535554715-737-full.png

Le 29 août 2018 à 16:45:06 Gol_D_Rageur a écrit :

Le 29 août 2018 à 16:40:15 unkheybanall2 a écrit :
Ne pas go fofo avant de dormir :ok:

J'y fais toujours un petit tour avant d'éteindre mon pc pour dormir mais je survole juste les topics sans vraiment m'y intéresser du coup ce n'est pas un problème j'pense

Aller 2 minutes devant un écran bah ça empêche de dormir :ok:

Ce soir c'est mort, nuit blanche et tiens jusqu'a demain soir, et met un réveil pour pas te lever tard, le lendemain pareil et tu descend l’horaire si t'avais mit 12h par exemple et ainsi de suite
Fume plus, tu vas te sentir crevé

Le 29 août 2018 à 16:59:33 PersonneLamba a écrit :

Le 29 août 2018 à 16:45:06 Gol_D_Rageur a écrit :

Le 29 août 2018 à 16:40:15 unkheybanall2 a écrit :
Ne pas go fofo avant de dormir :ok:

J'y fais toujours un petit tour avant d'éteindre mon pc pour dormir mais je survole juste les topics sans vraiment m'y intéresser du coup ce n'est pas un problème j'pense

Aller 2 minutes devant un écran bah ça empêche de dormir :ok:

J'passe mes soirées entières devant un écran https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535555007-92785-full.png

Le 29 août 2018 à 17:00:40 MVTHVFVCK a écrit :
Ce soir c'est mort, nuit blanche et tiens jusqu'a demain soir, et met un réveil pour pas te lever tard, le lendemain pareil et tu descend l’horaire si t'avais mit 12h par exemple et ainsi de suite

Ca ne marche pas pour moi cette technique de nuit blanche

Bon les kheys voici ce que j'ai prévu :
- De 19h à 20 je fais une grosse séance de cardio pour bien suer et me fatiguer.
- Ensuite douche à l'eau froide suivi de mon repas ( riz + patate + poisson, j'ai vu sur internet que le riz et les patates étaient bon pour le sommeil mais c'était pas certifié nofake)
- Sur les coups de 21h petite verveine et dernière clope de la soirée
- Comme à mon habitude petit épisode de Gintama avant de dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482970983-gintoki-risitas.png
- Branlette et enfin extinction des feux 22h maximum.

Qu'en pense l'élite ?

Données du topic

Auteur
Gol_D_Rageur
Date de création
29 août 2018 à 16:37:15
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 991