[SONDAGE] Lyon ou Toulouse ? (pour y vivre)
Salut les kheys voilà grosse dépression tout ça remise en question je veux repartir à 0 et j'hésite entre ces deux villes
Laquelle me conseillez vous et pq ?
Merci
Le 29 août 2018 à 13:44:22 TertiaireDelOP a écrit :
LyonToulouse : plus cool, plus vivant, mieux fréquenté
"Bonjoureuh troig chocolatineues"
Lyon = ville de bourge ou de racaille, c'est ultra chére, c'est pas exceptionnellement jolie comme ville (trés gris)
Toulouse c'est vraiment le top, les gens sont cool et la ville est magnifique, y a qu'a regarder sur google image ou street view
Vivre dans une grande ville
Vivre a coté d'une grande ville
Le 29 août 2018 à 13:46:39 FamossoKhey a écrit :
Lyon = ville de bourge ou de racaille, c'est ultra chére, c'est pas exceptionnellement jolie comme ville (trés gris)Toulouse c'est vraiment le top, les gens sont cool et la ville est magnifique, y a qu'a regarder sur google image ou street view
La ville est magnifique mais les gens...
Majorité de gros porcs
Y a que les quartiers périphériques et bourgeois qui sont un minimum propre et civilisés
Le 29 août 2018 à 13:49:53 nney a écrit :
Lyon = ville de bourge ou de racaille, c'est ultra chére, c'est pas exceptionnellement jolie comme ville (trés gris)Toulouse c'est vraiment le top, les gens sont cool et la ville est magnifique, y a qu'a regarder sur google image ou street view
Majorité de gros porcsY a que les quartiers périphériques et bourgeois qui sont un minimum propre et civilisés
je vois pas en quoi les gens de toulouse sont différent des autres grandes villes, majorité de gros porc ? t'est jamais aller a Marseille toi, je pense méme que t'as pas visité beaucoup de villes
Le 29 août 2018 à 13:55:10 FamossoKhey a écrit :
Le 29 août 2018 à 13:49:53 nney a écrit :
Majorité de gros porcsY a que les quartiers périphériques et bourgeois qui sont un minimum propre et civilisés
je vois pas en quoi les gens de toulouse sont différent des autres grandes villes, majorité de gros porc ? t'est jamais aller a Marseille toi, je pense méme que t'as pas visité beaucoup de villes
Marseille c est le feu 😎
Exemple :
Toulouse et son nouveau quartier écologique
Données du topic
- Auteur
- JenPeuxPlusSVP
- Date de création
- 29 août 2018 à 13:43:50
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36