La meilleur marque de Gin ?
Je suis pas un connaisseur mais juste un amateur. Le problème c'est que je ne connais que peu de marques de Gin. Et j'aimerais en découvrir plus sur cet alcool.
J'ai pu gouter les grands classique tel que le gin eco+ London Dry. Mais aussi les Gin emblématique comme le Tanquerais ou le Bombay Saphir.
Récement j'ai eu le plaisir de gouter un gin The Botanist qui m'a vraiment ouvert les yeux.
Il existe un nombre immense de marques de gin, et autant de variantes de gouts différents. Le gin à une palette de saveur et d’arôme exceptionnel, beaucoup plus que la vodka ou la tequilla pour ne citer que les alcools "blanc".
Vous avez des marques a me conseiller sachant que je mets entre 35 et 65€ pour une bonne bouteille.
Comment conseillez vous de boire le Gin pour profiter un maximum de chaque gorgées ? Comment le servir ?
Quel verre utiliser ?
Bref gentleman déserrez vos cravates, prenez place dans un fauteuil, allumez un bon Cohiba.
Ici on discute gin
je te conseil le ungava et les autres grand classic le hendricks avec concombre et le monkey's aussi avec concombre ou citron vert orange
Le 31 août 2018 à 15:41:29 milion a écrit :
mec le botaniste c'est un classique , Francais en plus cocorico. Dans mon bar il me le sert juste avec de la menthe ca passe nikel
je te conseil le ungava et les autres grand classic le hendricks avec concombre et le monkey's aussi avec concombre ou citron vert orange
Tu es barman ?
Tu me conseil quoi comme cocktail hormis le traditionnel gin-tonique ?
J'ai déjà fait martini bianco-citron ver-gin
Les gins jap sont super bon
The botanist
Roku
Kinobi
ahahah non je suis pas Barman un gros passioné on va dire
Mon barman me fais les meilleur long island ou les classiques mojito caipirenia;mais reste au gin c'est la base
http://www.1001cocktails.com/recettes/recette_long-island-iced-tea_355114.aspx
Le Gordon pareil j ai du mal.
Y a que le Bombay qu est potable en grande surface fr je trouve
Le 31 août 2018 à 15:48:20 Almi_tax a écrit :
Le beefeater mon dieu cette merde qui me file des aigreurs.Le Roku est top en gin tonic
Le Kinobi c est encore au dessusRoku > all gin de super marché et coute dans les 25 où 35€ en France en import. A Taiwan c est 30€ la bouteille je me gave
Tu ne doit pas aimer l'amertume des London Dry (il me semble que c'est ce qu'est Beafter).
Je vais surement essayer de prendre un Roku chez Carrefour
Si je pars me réfère au gout des whisky japonais, j'imagine que Roku c'est un gin très frais, acidulé et doux ?
Un gin facile à boire pour un neophyte ? Je conseille toujours Hibki pour les gens qui veulent s'essayer aux whisky par exemple
n'oublie pas cette musique quand tu consommera ton nectar
Le 31 août 2018 à 15:54:58 milion a écrit :
n'oublie pas cette musique quand tu consumera donc nectar
Je compte me faire un salon bar chez moi
J'ai déjà les whisky, cognac, vins, vermouth ... me manque plus que quelques Gins
Mais les fauteuils club en cuire coûtent une couille et j'ai pas envie d'acheter des meubles eco+ en cuire de rat
https://www.aubongin.fr/
Données du topic
- Auteur
- RouenCapitale
- Date de création
- 31 août 2018 à 15:35:28
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21