Topic de Masante3 :

PERMIS DE CONDUIRE sur Lyon, centre exam SAINT PRIEST

  • 1
des kheys qui ont passé le permis là bas? j'y passe le 10 septembre
up les bons petits kheyous
Oui j'y ai passé mon permis, tu n'y es toujours pas allé avant avec l'auto-ecole ? :(
j'y ai passé mon code mais le permis à RILLEUX LA PAPE :cool:

Le 28 août 2018 à 16:36:32 Sylvain069 a écrit :
Oui j'y ai passé mon permis, tu n'y es toujours pas allé avant avec l'auto-ecole ? :(

comment c'était? y'avait des pièges genre prio à droit cachée?
j'y suis passé brièvement pour apprendre le franchissement des ronds points

Beaucoup de priorités à droite. C'est le point fourbe du coin. Le reste est tranquille.

Le 28 août 2018 à 16:41:08 georgian-song a écrit :
Beaucoup de priorités à droite. C'est le point fourbe du coin. Le reste est tranquille.

ok merci khey

Oui méfie toi bien des priorités, mon moniteur me disait que ce parcours était réputé pour sa difficultés a cause des évaluateurs, des vrais bâtards en général :( et non pas pour la difficulté du parcours en lui-même.

Pour ma part je suis tombé sur un gars très cool, comme quoi...

c'est quoi ton auto école en bois qui te fait pas reconnaitre le parcours avant l'examen ?
Je travaille vers la bas, c'est mi plaine .

Le 28 août 2018 à 16:50:54 Keaser a écrit :
c'est quoi ton auto école en bois qui te fait pas reconnaitre le parcours avant l'examen ?

j'y suis allé 1 fois mais là je viens de prendre le RDV pour le permis et il me reste 3 séances de 2h avant le 10 donc je pense bien qu'on va y aller (et je suis chez Marietton)

Si ça te rassure, regarde le coin sur Google Maps en street view alentours du centre d'examen. J'avais fait ça notamment pour repérer les zones résidentielles, les voies rapides et les giratoires, et c'est allé tout seul (et pourtant j'étais une tanche en examen blancs tellement j'étais nerveux, jamais j'aurais cru décrocher ce permis quand j'y suis allé pour le vrai examen).
Courage, khey :ok:

Le 28 août 2018 à 16:52:45 tau a écrit :
Tu vas foirer :)

je sais pas khey j'ai fait 1 exam blanc là j'ai eu 29 la meuf m'a dit que c'était très bien :(

Le 28 août 2018 à 16:55:20 georgian-song a écrit :
Si ça te rassure, regarde le coin sur Google Maps en street view alentours du centre d'examen. J'avais fait ça notamment pour repérer les zones résidentielles, les voies rapides et les giratoires, et c'est allé tout seul (et pourtant j'étais une tanche en examen blancs tellement j'étais nerveux, jamais j'aurais cru décrocher ce permis quand j'y suis allé pour le vrai examen).
Courage, khey :ok:

ah j'avoue bonne idée merci mon khey :ok:

du nouveau pour saint priest ?
J'ai reserve pour ce parcours
  • 1

Données du topic

Auteur
Masante3
Date de création
28 août 2018 à 16:30:49
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 222