Topic de foraindedragon :

Je cherche des films avec des synopsis saugrenus ou intriguants

  • 1

Je peux vous en citer quelques exemples :hap:
 
 
Le festin nu

Un ex-junkie recyclé dans l'extermination des cafards tue sa femme accidentellement après l'avoir surprise faisant l'amour avec leurs 2 meilleurs amis.

Teeth

Dawn est une adolescente qui essaie tant bien que mal de contenir sa sexualité naissante en étant une des membres les plus actives du club de chasteté de son lycée. Étrangère à son propre corps, la prude découvre que son vagin a la particularité d'avoir des dents...

Rubber

Dans le désert californien, des spectateurs incrédules assistent aux aventures d'un pneu tueur et télépathe, mystérieusement attiré par une jolie jeune fille. Une enquête commence.

Old Boy

Après avoir été enlevé et emprisonné durant 15 ans, sans savoir pourquoi, Oh Dae-Su est libéré et recherche les raisons de son enfermement.

Hitcher

En route pour la Californie, un américain prend un auto-stoppeur s'avérant être un psychopathe. C'est le début d'un long voyage vers l'horreur.

Funny Games

Une famille passe ses vacances au bord d'un lac. 2 hommes leur rendent visite sous un prétexte futile. Ils les séquestrent, leur font vivre un enfer.

Duel

Sur une route californienne, un modeste employé de commerce se voit pris en chasse par un énorme camion. Une course-poursuite effrénée s'engage...

En gros je cherche des films qui ont des speechs qui suscitent un peu notre curiosité morbide, et pour lesquels ont se demandent comment ils peuvent bien se terminer :ok:

Blanche fesse et les sept mains.
Je profite de mon :up: pour dire que je recommande tous ces films, ils m'ont tous maintenus en haleine de bout en bout (sauf Teeth qui est un peu naze)

Le 30 août 2018 à 20:22:44 Risi256 a écrit :
Blanche fesse et les sept mains.

Cocasse :hap:

Personne n'a de films à proposer ? :hap:
KoFRJ0iKiA0XradT0KxkZgC5pa3qrhUxO3uQvNyAtuqhprcWOGRwgYNFHD5zvxb4JjQU4awAIiDugyvP3OvvnCEWQGCuxsI4DIrx7rfcXm2z7Y1XHyMKEJW7BrVzjCGFYT9oVJfw66xO
  • 1

Données du topic

Auteur
foraindedragon
Date de création
30 août 2018 à 20:22:11
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 271