Topic de ibra-pouserouge :

Les femmes sont PLUS INTELLIGENTES que les HOMMES.

Le 30 août 2018 à 19:40:34 Jean-jutsu a écrit :

Le 30 août 2018 à 19:31:24 Game a écrit :
Plus soumises à l'autorité* :ok:

Tous les domaines ont été crées et dominés par les hommes, et chaque domaine où la femme est représentée massivement est un domaine en voie d'effondrement :ok: (littérature, art, politique etc)

jeux-vidéos :)
n'en déplaise à certains :)

Les jeux vidéo c'est un milieu de mecs :ok:

Et ça fait depuis 5 ans que c'est une industrie merdique totalement morte, bizarrement à l'apogée du JV de 2000 à 2010 y avait très peu de gameuses, c'est depuis les daubes de Fortnite etc que le phénomène a explosé :ok:

Pareil pour le rap, surreprésentation du public femelle, comme par hasard le rap est mort pour laisser place à du "rap de iencli" comme les chances disent :)

Si vous voulez savoir si un média est mort = regardez son pourcentage de femelles en public, un très bon indicateur :)

Le 30 août 2018 à 19:31:24 Game a écrit :
Plus soumises à l'autorité* :ok:

Tous les domaines ont été crées et dominés par les hommes, et chaque domaine où la femme est représentée massivement est un domaine en voie d'effondrement :ok: (littérature, art, politique etc)

La femme a qu'une intelligence sociale et linguistique :ok: (non-négligeable ceci dit)

Ça dépend.
J’ai connu quelques meufs qui étaient extrêmement doués pour les mathématiques, les relations sociales ET la littérature. Elles avaient une logique infaillible.

D’ailleurs, si les femmes ont - généralement - une meilleure logique sociale, elles doivent avoir de meilleures capacités pour résoudre des problèmes logiques concrets et anticiper les conséquences de leur acte, en moyenne. :oui:
Les hommes seraient légèrement plus forts en moyenne pour résoudre des problèmes abstraits. :ok:

Ah bah si c'est prouvé... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490460105-1133.png
Cocasse de mettre une photo de joueurs d'échecs quand on sait que la première joueuse est 88e au classement mondial
Je croyais que le q.i n'avait rien Ă  voir avec l'intelligence :o))
Un mec le dit donc c'est vrai :oui:
Ce que les articles oublient surtout de préciser, c'est la répartition des QI.
Car les hommes sont sur-représentés aux extrêmes par rapport aux femmes. Traduction: il y a plus d'hommes très bêtes que de femmes très bêtes ; idem pour l'intelligence.
http://www.douance.org/img/iq-sexdif-thompson-2013.png
D'ailleurs au dessus de 140 ça devient vraiment disproportionné.

La photo avec la partie d'echec :rire:

Quand on sait qu'elles ont été obligé de creer une ligue feminine aux echecs car elles sa faisaient ecraser dans la ligue mixte :rire:

C'est vrai que souvent, les femmes que j'ai croisé, me semblaient plus matures et sensées que les hommes en moyenne.

J'ai même l'impression, que ces dernières années, les filières générales deviennent de plus en plus féminines, pour ne pas dire quasi exclusivement dans certains cas!!
(Attention, je dis pas du tout qu'il y a de sous métier, ni que les bac pro/techno sont nuls, pas du tout)

Maintenant les statistiques nous disent que le QI moyen est le même pour les hommes et les femmes, et comme dit plus haut, il y a + d'hommes handicapés mentaux et surdoués, que de femmes (bien qu'il y ait aussi des femmes)

J'ai même l'impression (mais là ça m'est vraiment subjectif) que certains garçons deviennent dit effeminés, ou trainent + avec des filles, ces derniers temps, parce qu'ils ont une certaine maturité, une certaine réflexion, qu'ils ne retrouvent pas forcément de manière générale chez leur pairs masculins...
Et je saurais pas dire si c'est mon imagination qui me joue des tours, si c'est un phénomène récent..
Mais bon encore une fois, évitons les généralités et les stéréotypes, ça peut paraître un peu bateau, mais on est tous unique les kheys ;)

Données du topic

Auteur
ibra-pouserouge
Date de création
30 août 2018 à 19:28:04
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 372