L'abstinence à failli me couter la vie
Comme tout bon khey, j'ai voulu tenter l'abstinence sexuelle sans aucune éjaculation. Après 1 mois, j'ai eu une douleur atroce dans le rectum, comme une gène. Je n'arrivais plus du tout à uriner et ma vessie me faisait souffrir car je sentais qu’elle était pleine.
Je vais aux urgence et là ils me pose une sonde urinaire pour vider ma vessie. Ils me donnent un antibiotique et me font passer des examens. A ce moment là je n'imaginais pas du tout que ça pouvait venir de mon abstinence, je pensais à une vulgaire infection urinaire.
J'ai rendez-vous avec un urologue de l’hôpital qui me fait un toucher rectal puis une échographique. Là il me dit que ma prostate est énorme, de la taille d'un pamplemousse, alors que pour mon age elle devrait avoir la taille d'une noix. J'ai développé une hypertrophie de la prostate à cause d'une prostatite (infection de la prostate à une bactérie e.coli). Ma prostate est devenue tellement grosse qu'elle comprime mon urètre et fait un blocage des urines.
Je lui demande comment j'ai pu choper cette merde et il m'énumère plusieurs causes :
Soit je ne bois pas suffisamment, soit c'est une bactérie qui est passé à travers mon tube digestif, soit c'est la prostate qui ne se vide pas suffisamment et les bactéries s'accumulent à l’intérieur.
Et là j'ai eu un déclic, je ne m'étais pas vidé depuis 1 mois. Mon soucis pourrait venir de là.
Bref, aujourd’hui je suis sous antibiotique et même si je n'ai aucune preuve formelle que ma prostatite est due à mon abstinence, j'en reste intimement persuadé.
Genre tu peut te branler facillement la prostate?
Le 30 août 2018 à 13:57:07 Iiechtensten a écrit :
Branle-toi un coup clé
C'est ce que j'ai fait 2 jours après et j'ai eu une douleur mon pote, inimaginable ! Par contre je n'ai jamais eu un jet aussi puissant. Depuis je n'ose plus me branler car j'ai peur d'avoir mal, mais je sais que je dois le faire pour me vider la prostate. Sinon il faut que pratique le massage prostatique pour la vider (toucher rectal). Et en général tu ne peux pas le faire toi-même, donc tu dois faire appel à un professionnel de santé.
Je préfère encore la branlette au toucher rectal.
Le 30 août 2018 à 13:58:42 Whipmaster a écrit :
Parle-nous du touche rectal, comment s'est-il déroulé ? Quelle position ? T'as eu droit au rectoscope ? Comment t'as pu endurer une chose pareille ?
Il m'a demandé de m’allonger sur le dos et de replier mes jambes sur moi. Puis il a mis un gant et du lubrifiant. C'est clair que c'est génant, mais aussi douloureux, surtout quand on a une infection. je ne le souhaite à personne.
Le 30 août 2018 à 13:58:21 DuckPics a écrit :
Et du coup elle est plus sensible?
Genre tu peut te branler facillement la prostate?
Ca fait mal dès qu'on la touche car elle est gonflé et infectée.
Le 23 octobre 2021 à 09:35:21 :
T'a pas eu d'ejac nocturne
Non rien avoir
Le 23 octobre 2021 à 09:36:04 projetencours a écrit :
Moi je serais je posterais directement, oui oui je parle bien de vous les forumeurs
Supprime ou torsion prostatique
Le 23 octobre 2021 à 09:37:47 :
Le 23 octobre 2021 à 09:36:04 projetencours a écrit :
Moi je serais je posterais directement, oui oui je parle bien de vous les forumeursSupprime ou torsion prostatique
J’ai déjà donc je te retourne ton souhait
Données du topic
- Auteur
- hodeur
- Date de création
- 30 août 2018 à 13:54:42
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27