Boris Le Lay = suprématiste blanc marié à une japonaise
Le 01 septembre 2018 à 12:35:42 Elfameuxfamoso a écrit :
Intérêt de "se trouver une caucasienne" quand tu vis au Japon et que tu es amené à y rester ? Pour que tes gosses soient toujours regardés comme des étrangers alors qu'ils sont nés ici ?
Et après ça va se plaindre du métissage en france
Perso je m'en fiche, je compte pas essayer de toucher à une blanche, comme ça tout le monde est content
Le 01 septembre 2018 à 12:33:34 MairaceXIII a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 12:32:59 Tunisien_deter a écrit :
c'est connu que les mecs blancs frustrés fuient en AsieEt que le maghrébins frustrés viennent en Europe
Le 01 septembre 2018 à 12:34:31 ToTo0R a écrit :
Rien de surprenant venant de lui, les Japonais étaient du côté des Allemands pendant la guerre.
Il etait du coté des allemand car les ricains les on renvoyé chier ca tu l’savait pas hein ?
ils leurs on fait au ricain : Ca y’est vous nous consideré maintenant comme vos égaux ?
les ricain : Non vous êtes jaune
Les ricain les fameux antiraciste
Le 01 septembre 2018 à 12:22:33 uzoozozozouzozo a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 12:20:16 EsclaveRSA a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 12:13:41 uzoozozozouzozo a écrit :
le lay a une excuse valable, si tu dois t'exiler pour pas faire 10 ans de prison car tu as dit que les celtes étaient pas noirs, ça doit t'interdire de te vider les couilles ? il est exilé politique il va pas arrêter de faire sa vie pour toibah il pourrait se vider les couilles dans une expat européenne au Japon, y en a plein, pourquoi se marierait-il avec un jap si ce n'est que pour avoir un visa sur plusieurs années ou alors parce qu'il est réellement tombé amoureux de sa femme aux yeux bridés ?
tu sais souvent les expats sont des gens très privilégiés qui sont bien pensant au possible, regarde le % de vote macron par les français de l'étranger, ils ont jamais côtoyé la diversité africaine qu'ils imposent aux prolos autochtones, donc quasi tout les expats sont des bon gros gauchistes qui fuient ce qu'ils fantasment (le vivre ensemble)
A partir de la il n'y a rien à faire avec ces dégénérés, je suis absolument CERTAIN que si tu lui ramène une meuf natio au japon il se met avec elle...
Ils ne fuient pas s'ils sont expat.. au contraire ils font en sorte que vous viviez la même expérience enrichissante (les gauchistes sont connus pour être cultivé mais bon ici ça clash )
Le 01 septembre 2018 à 12:42:31 Tunisien_deter a écrit :
La "dissidence" françaiseLe Sicilien nazi à la gueule de sarrasin
C’est tout les frustré cherche pas pour conversano je peux comprendre . il a du subire des stigmatisation juste parce qu’il ressemble a certain je peux comprendre qu’ils rage
Le 01 septembre 2018 à 12:14:54 sarahMDR a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 12:11:59 merlinlebrun15 a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 12:10:42 sarahMDR a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 12:06:23 TintinDucobu10 a écrit :
Blanchir le japon c'est contraire au "suprémacisme blanc" ? C'est vous qui souffrez de dissonances cognitives.Tu blanchies pas le Japon. Un blanc et une asiatique ça fait un gamin qui ressemblera beaucoup plus à un asiatique qu'à un européen. Regarde Jigmé par exemple.
jigmé est tibétain par contre
Oui mais ça change rien. Un blanc + un asiatique ça fait un asiatique à chaque fois
euh non regarde Agathe auproux
Le 01 septembre 2018 à 12:40:37 1Genieur a écrit :
BVG? C'est connu que les supremacistes ne visent qu'une seule race quand ils sont contre le mélange : les noirs.
Perso je m'en fiche, je compte pas essayer de toucher à une blanche, comme ça tout le monde est content
toute les races sont incluses, si c'est pas blanc ça passe pas c'est tout, il y a que les débiles mentaux et les suprématistes débutants qui pensent que c'est ok avec les asiatiques, boris entre dans la case débutant malgré le succès de son site c'est un gamin dans le milieu.
je t'assure qu'un suprématiste sérieux en a rien a branler des noirs, rien a branler de toute les autres races en fait c'est le principe, notre race avant tout et rien a foutre du reste du monde si ça ne noue profite pas
Le 01 septembre 2018 à 12:45:39 Defecation6969 a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 12:42:31 Tunisien_deter a écrit :
La "dissidence" françaiseLe Sicilien nazi à la gueule de sarrasin
C’est tout les frustré cherche pas pour conversano je peux comprendre . il a du subire des stigmatisation juste parce qu’il ressemble a certain je peux comprendre qu’ils rage
Conversano a du sang berberoide
Le 01 septembre 2018 à 12:40:37 1Genieur a écrit :
BVG? C'est connu que les supremacistes ne visent qu'une seule race quand ils sont contre le mélange : les noirs.
Ah non on vise les noirs car vous êtes nombreux khey
Après c'est juste une défense. Avant on parlait des arabes on aimait bien les noirs ct original et gentil. Maintenant ya plus que vous dans les centre-ville de France donc bon il faut en parler
On est pas suprematiste on veut être entre nous chez nous. Après y'a toujours des plus ou moins énervés mais perso fondamentalement entre un espagnol et un africain francophone je vais pas distinguer
Sans avoir la nationalité japonaise, tu peux avoir accès à la sécurité sociale.
Même quand j'étais en pvt, j'y avais le droit pour dire.
Données du topic
- Auteur
- esclaversa
- Date de création
- 1 septembre 2018 à 12:02:31
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 158