Topic de FandeGiroud :

Je sais tout faire !

  • 1

, j'ai commencer par une 3eme pro (DP6) , je suis parti en CAP maintenance des véhicule option A , après l'obtention de mon CAP , j'ai décider de faire l'une de mes passion , l'informatique donc j'ai commencer un bac pro sen apres mon cap , Après le bac SEN (Système electronique numérique)= Informatique , je sais réparer des ordis , j'avais décider de faire un CAP en 1 ans = j'ai fais CAP plomberie , et ensuite pour le délire, j'ai fait CAP electricien, , j'ai travailler pendant 2 ans dans l'éléctricité , et ensuite j'ai voulu poursuivre une formation dans la serrurerie , et après la serrurerie j'ai appris la maintenance des engins de chantiers.
lors de mon CAP mécanique, que j'ai passer chez mon oncle, c'est aussi moi qui aidait la secretaire a gerer la gestion info , car j'étais bon en gestion également, toujours eu des bonne notes en math- infos, faut le savoir

Donc voila,

Aujourd'hui j'ai été grace au piston de mon papa, recruter dans une boite de materiaux TP, je suis l'homme a tout faire de la boite , je répare des poids lourd, des vehicules des commerciaux, je suis agent de maintenance de l'entreprise, je gerre les logiciels, l'installation du materiel , je repare les pannes diverses, car je suis très manuel

J'ai plusieurs cordes a mon arc :ok:

Les etudes j'ai jamais aimé ca, je suis largement mieux dans ce que je fais, les gens compte sur moi , je suis l'homme de la situation :)

Et j'ai toujours fais des sports de combats, de la boxe, du karaté, et j'ai fais du jiujitsu
donc en cas de survie, je suis l'homme de la situation également

Je vais passer un diplome de professeur de boxe (bmf 1 ) de kick boxing .

OLOfqUn6XDzvePRDhBOeE8jgkhqn56wiTwmrsUuFwIVFyQokq1grLNzJ5OyknLhPiQchPGF6sjVMQyTXxr8CBpNA8pDzO1jdYmPHc6IGYJoWYlv23yDVe0VAup8zLcz23oDajnq9E82L8UjN4tQEs1KgLQnyYFjUke85rw7OBF0PFnpvK9uFWAfreSnUJMJ S63KtwutZNXg9Lz51mdZEl37QfbOpdPjF7nAZs82DgmYzsQV4gj7jVk8AtQeIQ4825PH5TwFEyfH6eoSXkEcMfdHKvdCPjingYvX5cyx61EjuAIJ8sqCud2VemwyAjLUmTRPteTbk5qCWkSxObCtH8a9rs3UWHpLNTr0te8Q6x0DGn10Sjy7duCUEA3dZ1z3P3mDzwSFoGED YtkNUAQed1XzmyOIDT7NfRc
La couture tu sais faire aussi ?
  • 1

Données du topic

Auteur
FandeGiroud
Date de création
27 août 2018 à 20:20:37
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 312