, j'ai commencer par une 3eme pro (DP6) , je suis parti en CAP maintenance des véhicule option A , après l'obtention de mon CAP , j'ai décider de faire l'une de mes passion , l'informatique donc j'ai commencer un bac pro sen apres mon cap , Après le bac SEN (Système electronique numérique)= Informatique , je sais réparer des ordis , j'avais décider de faire un CAP en 1 ans = j'ai fais CAP plomberie , et ensuite pour le délire, j'ai fait CAP electricien, , j'ai travailler pendant 2 ans dans l'éléctricité , et ensuite j'ai voulu poursuivre une formation dans la serrurerie , et après la serrurerie j'ai appris la maintenance des engins de chantiers.
lors de mon CAP mécanique, que j'ai passer chez mon oncle, c'est aussi moi qui aidait la secretaire a gerer la gestion info , car j'étais bon en gestion également, toujours eu des bonne notes en math- infos, faut le savoir
Donc voila,
Aujourd'hui j'ai été grace au piston de mon papa, recruter dans une boite de materiaux TP, je suis l'homme a tout faire de la boite , je répare des poids lourd, des vehicules des commerciaux, je suis agent de maintenance de l'entreprise, je gerre les logiciels, l'installation du materiel , je repare les pannes diverses, car je suis très manuel
J'ai plusieurs cordes a mon arc
Les etudes j'ai jamais aimé ca, je suis largement mieux dans ce que je fais, les gens compte sur moi , je suis l'homme de la situation