Topic de NoFapMan :

Être un BG mais pas BAISER

Va sur Timder ou happn , si t es vraiment beau t aura aucun soucis

Le 30 août 2018 à 16:45:37 NoFapMan a écrit :

Le 30 août 2018 à 16:42:42 No32 a écrit :

Le 30 août 2018 à 16:11:04 NoFapMan a écrit :
Car bizarre socialement

Bien ne rien avoir à dire aux gens ? :)
Bien pas savoir quoi faire quand quelqu’un me parle a part pas savoir où regarder ? :)
Bien être en sueur dans un groupe ? :)
Bien avoir 1 seul ami :)
Bien avoir une voix toute faible pour parler ? :)
Bien être malaisant quoi que je fasse ? :)

la même ici. c'est chiant. la plupart des gens ne se rendent même pas compte du malaise en plus. Et le pire c'est qu'en petit groupe de travail (genre 2-3 personne en plus de moi) je peut être un leader. Mais quand il y a trop de gens ou quand c'est dans une situation sociale genre soirée, je deviens un bouffon timide, alors que ce n'est pas de la timidité. Mais je me retrouve introverti contre ma volonté. Ca craint qu'il n'y ai pas de hype pour les mecs mysterieux que sont les BG timide. C'est toujours les connards grande gueule qui en sortent gagnant

Perso ma timidité en présence de beaucoup de gens (+de3)
Se transforme en repli sur moi
Et je deviens froid et je fais le mec inatteignable :(

Inatteignable, c'est le mot qui convient
Je suis exactement comme ça. Je donne l'image d'être quelqu'un qui se fout complétement de ce qu'on peut penser de lui etc, alors qu'intérieurment c'est tout l'inverse.
Ca correspond à la description des schizoide qu'a fait akhtar ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_schizo%C3%AFde#Profils_ph%C3%A9nom%C3%A9nologiques_d'Akhtar
(aujourd'hui les psychologues ne considèrent plus la personnalité schizoide, comme un trouble de la personnalité). MAis c'est assez chiant pour être compris par les autres

Pareil que l'auteur issou et venez pas me dire ololol cest parceque tes moche que tes puceau , ya des mecs roux qui louchent qui parlent a + de meuf que moi :rire:
L'intelligence sociale ca joue encore plus que le physique nofake :rire:

Le 30 août 2018 à 16:48:44 xemejor a écrit :
Va sur Timder ou happn , si t es vraiment beau t aura aucun soucis

non meme sur tinder il faut engager la conversation et aller en rdv etc.
Etre beau c'est bien juste pour matcher au début, pour les BG timides c'est souvent que des meufs regardent ou démontrent de l'interet, c'est juste que si on va la voire, on se retrouve comme un con a ne pas savoir quoi dire.

Le 30 août 2018 à 16:11:31 page_web a écrit :
Le fameux bg

Le 30 août 2018 à 16:52:44 No32 a écrit :

Car bizarre socialement

Bien pas savoir quoi faire quand quelqu’un me parle a part pas savoir où regarder ? :)

la même ici. c'est chiant. la plupart des gens ne se rendent même pas compte du malaise en plus. Et le pire c'est qu'en petit groupe de travail (genre 2-3 personne en plus de moi) je peut être un leader. Mais quand il y a trop de gens ou quand c'est dans une situation sociale genre soirée, je deviens un bouffon timide, alors que ce n'est pas de la timidité. Mais je me retrouve introverti contre ma volonté. Ca craint qu'il n'y ai pas de hype pour les mecs mysterieux que sont les BG timide. C'est toujours les connards grande gueule qui en sortent gagnant

Je suis exactement comme ça. Je donne l'image d'être quelqu'un qui se fout complétement de ce qu'on peut penser de lui etc, alors qu'intérieurment c'est tout l'inverse.
Ca correspond à la description des schizoide qu'a fait akhtar ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_schizo%C3%AFde#Profils_ph%C3%A9nom%C3%A9nologiques_d'Akhtar
(aujourd'hui les psychologues ne considèrent plus la personnalité schizoide, comme un trouble de la personnalité). MAis c'est assez chiant pour être compris par les autres

arrête de t'inventer une maladie qui justifie ta condition, t'es juste un timide qui a du mal dans la relation à l'autre. tu fais penser à ce mec : https://www.youtube.com/watch?v=1LD2cTL_QMc&t=493s
ta timidité et ton isolement social t'as poussé à créer un univers dans lequel les normes sociales ont été ré-inventé afin que tu vives en bonne logique avec elles, du coup les gens extérieurs te voient comme un mec bizarre.
Faut arrêter de jouer les dark sasuke incompris ténébreux, devenez actif et maitres de vos vies, quand tu parles à quelqu'un tu le regardes dans les yeux, si t'es timide maladif va voir un psychologue ou un groupe de soutien entre timides, voir le théatre aussi pour te décoincer. Je veux pas être méchant mais c'est pas en se voilant la face qu'on arrange les choses.

QUand tu parles à quelqu'un, regarde le dans les yeux sinon c'est perturbant limite impoli pour l'autre,
quand une vendeuse te fait la discussion dans les magasins de vêtements, c'est pas qu'elle a envie de te sucer la bite parce-que t'es BG mais pour te faire revenir,
quand les filles te regardent dans la rue bah... il faut bien poser ses yeux quelque part, t'es pas brad pitt.
Commencez pas à chercher des signes d'intérêts chez la femme alors que vous êtes encore vierges.

Le 30 août 2018 à 17:01:47 No32 a écrit :

Le 30 août 2018 à 16:58:54 FM_33 a écrit :

Car bizarre socialement

arrête de t'inventer une maladie qui justifie ta condition, t'es juste un timide qui a du mal dans la relation à l'autre. tu fais penser à ce mec : https://www.youtube.com/watch?v=1LD2cTL_QMc&t=493s
ta timidité et ton isolement social t'as poussé à créer un univers dans lequel les normes sociales ont été ré-inventé afin que tu vives en bonne logique avec elles, du coup les gens extérieurs te voient comme un mec bizarre.
Faut arrêter de jouer les dark sasuke incompris ténébreux, devenez actif et maitres de vos vies, quand tu parles à quelqu'un tu le regardes dans les yeux, si t'es timide maladif va voir un psychologue ou un groupe de soutien entre timides, voir le théatre aussi pour te décoincer. Je veux pas être méchant mais c'est pas en se voilant la face qu'on arrange les choses.

Tu sais lire l'attardé, la schizoidie n'est plus considéré par le DSM-V comme un trouble de la personnalité.
Le travail d'Akthar c'est juste la description de comportement qui sont communs à un type de personnalité.
Quand un type fait le MBTI et te dit je suis INFP, tu lui sort "oh arrete de t'inventer une maladie" ?

Et je ne suis pas timide car je suis un leader dans les situations de travail en groupe de 3-4. C'est dans les situations purement social que je suis inhibé. Je ne sais pas pourquoi et partager mes expériences avec des gens qui vivent les memes situations peuvent aider.

Maintenant si tu veux faire l'attardé à tout prix, y'a beaucoup de topics qui n'attendent que toi.

je t'ai pas insulté alors m'insulte pas.
S'auto-diagnostiqué schizoide alors qu'on est pas psychiatre c'est n'importe quoi.

Le fait que tu sois leader d'un groupe ne fait pas de toi quelqu'un de non timide, y a des leaders timide, et t'en es un je t'assure.

Traite moi d'attardé si tu veux, mais je veux juste te faire ouvrir les yeux, t'es soit introverti ou timide.

Le 30 août 2018 à 16:53:10 MESSILEGENDE a écrit :
Pareil que l'auteur issou et venez pas me dire ololol cest parceque tes moche que tes puceau , ya des mecs roux qui louchent qui parlent a + de meuf que moi :rire:
L'intelligence sociale ca joue encore plus que le physique nofake :rire:

C'est pas parce que tu parles à des meufs que tu leur plais. Un bg, même timide, se fait aborder ou peut discuter sans souci avec la plupart des meufs.

Le 30 août 2018 à 17:04:18 No32 a écrit :

Le 30 août 2018 à 16:58:54 FM_33 a écrit :

Car bizarre socialement

Et je suis en dernière année de psychologie.
JE veut pas être méchant, mais c'est pas en lisant une ligne sur deux que tu vas comprendre ce qu'on te raconte. Essaie de comprendre le problème qui se présente à toi avant d'essayer de balancer une solution, comme on attendait ta vision du monde pour évoluer. (oh les amis faut se prendre en mains et devenir maitre de vos vies)
foutu crétin

bah je te laisse alors Mr. le psychologue,

quand tu dis que d'extérieur on a l'impression que tu te fous complètement de ce que tu dis mais que d'intérieur c'est l'inverse, excuse moi mais ça c'est la définition d'une personne introverti.
, t'es juste asocial, mets toi d'un point de vue d'extérieur : si tu tires la tronche et que tu parles jamais, et quand on t'adresse la parole, tu regardes pas la personne, est-ce qu'on a envie de te parler, réponse :d) NON évidemment, même si t'es le plus beau du monde. Fais des efforts et quand t'es en groupe ose parler, t'exprimer clairement, ne fais pas l'autiste. el famoso "mec inatteignable" mon cul sur la commode :rire:

Et tes études je m'en carre l'anus, un psychologue c'est une personne que tu payes pour qu'il écoute tes problèmes. Quand les gens ont des problème plus graves, ils vont voir un psychiatre, pas un psychologue :)

l'auteur est hypersensible

Le 30 août 2018 à 16:26:16 :
Je suis entre 7,5 et 8/10 avec un potentiel de 8,5/10 avec muscu et beubar de 3 jours et je suis dans le même cas de L'OP même si je corresponds quand même pas à toutes les descriptions par exemple je sais prendre la parole dans un groupe de pote et j'ai une voix imposante, à part ça je sais pas draguer et du coup je baise jamais

Bienvenue au club ... SNIF.

Quand t'es BG c'est censé être facile. Certaines filles se laissent séduire en drague, même quelque meufs 7-8/10 bordel.

Il faut juste se débloquer si t'es vraiment BG hein.

Le 30 août 2018 à 16:45:30 :
Tous ces pauvres bg sur ce topic qui ne baisent pas alors qu'un tueur d'enfants pécho sans problèmes :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535640297-download-1.jpg

https://i.imgur.com/GcGihfg_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

Cette MALCHANCE!

J'ai baisé limite sans rien branler alors que je suis un gros asocial. Sans physique y'aurait eu nada, pucelard à vie.

Données du topic

Auteur
NoFapMan
Date de création
30 août 2018 à 16:11:04
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 318