Cette femme est une reptilienne 100%
Le 01 septembre 2018 à 19:24:36 mouteki a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 19:22:46 Kick-Bat a écrit :
Le plus suspect ici, c'est pas la vidéo qui est surement truquée, mais les mecs qui défendent bec et ongle qu'il s'agit d'un défaut de compression.ouais j'avoue on doit faire partie du "systeme" aussi
faites gaffe de pas vous faire endormir par notre propagande de faux drapeau mes couilles
tu parles d'explication la plus plausible mais tu parles de défaut de compression alors que l'explication du montage est 100 x plus plausible
C'est bien de recracher des vidéos youtube, mais c'est mieux de les comprendre
Le 01 septembre 2018 à 19:28:13 Mecadam a écrit :
On remarque également la direction dans laquelle elle tourne sa tête et la crispation de son cou juste avant la déformation de sa rétine. On peut aussi noter le sentiment de libération qu'elle a l'air de ressentir une fois que sa rétine est revenue à la normale.Alors soit c'est un fake super bien fait (ne me parlez pas de reflet ou d'erreur d'encodage) sur after effects pour faire le buzz, soit ...
Le 01 septembre 2018 à 19:25:53 SosEpaves a écrit :
"LE RASOIR D'OKHAM" putain il a oséDonc la le plus vraisemblable pour toi c'est que ce soit du datamoshing sur un format ultra HD qui n'est sans doute même pas compressé DivX ?
On fais du NAME DROPPING et on se sent ZETETICIEN
Mesdames et messieurs,
Un génie.
et donc pour toi le plus crédible serait de croire aux reptiliens?
j'ai pas dit que me version etait la verité hein
c'est juste une hyopthèse qui peut expliquer la majorité des cas de yeux chelous qu'on peut voir sur YT. Y'a bien le khey qui a parlé d'after effect, pourquoi pas? Je m'y connais pas avec ce logiciel. Mais pour être honnete, je prefere porter ma confiance en ce genre d'hypotheses que de croire en des reptiles humanoïdes qui vivraient au centre de la terre vois tu
et je suis looooin d'etre zeteticien, je sais à peine ce que ça veut dire
Le 01 septembre 2018 à 19:29:17 KikooJapTuSors3 a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 19:24:36 mouteki a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 19:22:46 Kick-Bat a écrit :
Le plus suspect ici, c'est pas la vidéo qui est surement truquée, mais les mecs qui défendent bec et ongle qu'il s'agit d'un défaut de compression.ouais j'avoue on doit faire partie du "systeme" aussi
faites gaffe de pas vous faire endormir par notre propagande de faux drapeau mes couilles
tu parles d'explication la plus plausible mais tu parles de défaut de compression alors que l'explication du montage est 100 x plus plausible
C'est bien de recracher des vidéos youtube, mais c'est mieux de les comprendre
Bon je me repete hein, mais l'hypothese de la compression ça reste une HYPOTHESE j'ai jamais dit que c'etait la verité vraie hein!
franchement qu'on m'apporte des preuves tangibles que les reptiliens existent et je serai le premier à fermer ma gueule, et avec plaisir
mais bon là, j'suis désolé mais ça reste juste une théorie qui fait très science fiction je trouve
putain c'est la première fois de ma vie que je vois un truc crédible à propos du délire reptilien
je sais pas quoi en penser, là tout de suite j'ai envie de penser que c'est une vidéo appât de 6h exprès pour laisser ce genre de fake et faire du click, donc c'est monté etc
je sais pas quoi penser franchement ça me perturbe, j'ai déjà vu des trucs reptilien où c'est qualité de merde, où tu vois bien que c'est un mouvement ou un problème vidéo, là en 1080p 0.25 vitesse tu vois clairement que ça se ferme
wtf putain
Le 01 septembre 2018 à 19:21:24 fiondemalkova7 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=vHjbK1cGyGs ia d'auatres exemples , celui vous en pensez quoi ?
Non ça par contre c'est de la merde khey j'ai bien regardé la vidéo on voit rien + les ptit glitch et tout, on peut pas faire plus cliché c'est complétement ridicule
Par contre la vidéo de l'op c'est un excellent montage, faudrait vraiment un pro pour nous montrer comment il à fait voir le reproduire, pas juste des kheys qui viennent nous recracher ce qu'ils ont vu sur une vidéo youtube
En vrai j'éspère que les reptiliens existe comme j'pourrais test d'en fuck une un jour inchallah
Le plus probable est que ce soit un effet appliqué en post prod. Ni un reptilien ni du datamoshing.
Je conspue les gens comme toi qui ressortent tout et n'importe quoi sous prétexte qu'ils ont eu accès à un savoir sans même comprendre la méthode qui permet la conception d'un tel savoir.
Tu es un mouton qui se prend pour un érudit et qui ne se pose pas de questions. Tu n'as que des réponses et tu vis dans tes certitudes EXACTEMENT comme ceux que tu penses pouvoir aider grace à ton "savoir".
Un automate. Et désolé khey mais ça m'horripile au plus au point
Le 01 septembre 2018 à 19:33:35 OrteilMenteur a écrit :
putain c'est la première fois de ma vie que je vois un truc crédible à propos du délire reptilienje sais pas quoi en penser, là tout de suite j'ai envie de penser que c'est une vidéo appât de 6h exprès pour laisser ce genre de fake et faire du click, donc c'est monté etc
je sais pas quoi penser franchement ça me perturbe, j'ai déjà vu des trucs reptilien où c'est qualité de merde, où tu vois bien que c'est un mouvement ou un problème vidéo, là en 1080p 0.25 vitesse tu vois clairement que ça se ferme
wtf putain
Fake
C'est une erreur d'encodage
Le 01 septembre 2018 à 19:35:46 Netflix a écrit :
Cette vidéo explique très bien le phénomène : https://www.youtube.com/watch?v=N2dYnCAMU-k
AYYAAAAA T'as partagé la vidéo de defekator tu vas te faire ouvrir en deux
j'ai essayé je m'en suis pris plein la gueule, bonne chance
Données du topic
- Auteur
- Amristice
- Date de création
- 1 septembre 2018 à 18:43:59
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC
- 369