Cette femme est une reptilienne 100%
Le 01 septembre 2018 à 19:04:37 mouteki a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 19:02:05 jean-opinion a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 19:01:14 mouteki a écrit :
bug d'encodage de la vidéo, comme sur toutes les "videos" sur les fameux reptiliensLe 01 septembre 2018 à 19:01:47 thedudeiste a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 19:01:14 mouteki a écrit :
bug d'encodage de la vidéo, comme sur toutes les "videos" sur les fameux reptilienspourquoi le bug ça serait juste sur ses yeux ?
c'est lors de la compression de la vidéo en fait allez voir la vidéo de defekator sur le sujet, il l'explique très bien
ce genre de probleme s'appelle le Datamoshing, allez vous renseignez vous verrez que ça peut s'expliquer
Menteur ! Pharisien !
Ce youtubeur et toi êtes des reptiliens qui tentent de duper nous autres humains, pour qui nous prends-tu, démon ?
Si ça se trouve, c'est un docu sur la science fiction, avec quelques trucages par ci par la pour illustrer leurs propos.
Le 25 janvier 2019 à 13:08:10 ExtremeOrient56 a écrit :
ça m'enerve les mecs qui IGNORENT un phénomèbe et en tirent directement cette conclusion "mais y'a aucun explication logique"
Tout comme ceux qui refusent la "possibilité" que ça soit réellement une extraterrestre
Sans rien affirmer, ça reste envisageable.
Le 15 octobre 2018 à 07:44:21 rtyu78 a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 19:50:25 Hasimir-Fenring a écrit :
Voici la vidéo du sénateur John Mc Cain récemment décédé ou il observe une transformation partiel du général Pétréus en reptilien , observer bien la réaction de Mc Cain et ce qui s'ensuit : https://youtu.be/FUwo6BOCH8U .la main transformée en griffe rouge à 2 gros doigts à 2min24
Le 25 janvier 2019 à 13:43:19 ExpliqueBalgues a écrit :
C'est des reflets dans les yeux hein
Des reflets de quoi au juste ? Pour donner cet effet la..
Encore, y a masse vidéos du genre, qui (pour beaucoup) sont un simple effet de pixellisation merdique. Mais la, c'est relativement en bonne qualité, et c'est plutôt troublant.
Le 25 janvier 2019 à 13:43:56 Porcizboub a écrit :
Voici la vidéo du sénateur John Mc Cain récemment décédé ou il observe une transformation partiel du général Pétréus en reptilien , observer bien la réaction de Mc Cain et ce qui s'ensuit : https://youtu.be/FUwo6BOCH8U .la main transformée en griffe rouge à 2 gros doigts à 2min24
Perso j'ai pas vu de griffes rouges.. Juste les doigts joints avec le pouce, le tout en mauvaise qualité.
L'autre vidéo du présentateur noir, il semble avoir avalé une mouche en parlant, donc il tire une sale gueule en tirant la langue.
Après voila, autant la meuf, c'est assez bizarre, parce que j'y vois pas d'explications valables. Mais d'autres, on y voit ce qu'on veux y voir.
Le 25 janvier 2019 à 13:50:49 RegisCarglass a écrit :
Perso j'ai pas vu de griffes rouges.. Juste les doigts joints avec le pouce, le tout en mauvaise qualité.
L'autre vidéo du présentateur noir, il semble avoir avalé une mouche en parlant, donc il tire une sale gueule en tirant la langue.Après voila, autant la meuf, c'est assez bizarre, parce que j'y vois pas d'explications valables. Mais d'autres, on y voit ce qu'on veux y voir.
Putain, passe la vitesse 0.25 et fais pause, le mec s'est pas coupé les ongles depuis combien de temps?
Le 25 janvier 2019 à 14:01:15 Porcizboub a écrit :
L'autre vidéo du présentateur noir, il semble avoir avalé une mouche en parlant, donc il tire une sale gueule en tirant la langue.Après voila, autant la meuf, c'est assez bizarre, parce que j'y vois pas d'explications valables. Mais d'autres, on y voit ce qu'on veux y voir.
Putain, passe la vitesse 0.25 et fais pause, le mec s'est pas coupé les ongles depuis combien de temps?
Bah.. Vidéo en 360p, dur à dire.. En tout cas, je vois pas de "griffe rouge" ou trucs spécialement choquant.
Le gars semble faire un malaise, et tout le monde vient l'aider. Avec la qualité merdique de la vidéo, un geste de sa main peut donner un aspect flou et l'illusion d'ongles plus grands.
Au passage, je crois aux extraterrestres, aux multiples visites sur terre depuis bien avant que l'homme existe, et de plusieurs espèces différentes. Donc je cherche pas à décrédibiliser la vidéo ou quoi.
Juste que ces vidéos contribuent justement à ridiculiser le sujet, en prenant un truc relativement douteux pour tourner ça en dérision, des trucs en provenance d'illuminés qui voient des aliens ou des démons partout.
Y a pourtant des tonnes d'éléments bien plus concrets autour du globe, dont on parle beaucoup moins.
Le 25 janvier 2019 à 14:01:15 Porcizboub a écrit :
Il tient juste la table avec ses deux pouces dessus et le reste en dessous
C'est une magnifique coïncidence, une mauvaise compression, un mouvement brusque et ça donne ça
Le 25 janvier 2019 à 22:04:19 1m80mais49kg a écrit :
N'empêche j'ai eu beau avoir plein de cours sur le signal vidéo, son échantillonnage et sa compression franchement j'ai jamais vu un truc pareil
C'est une magnifique coïncidence, une mauvaise compression, un mouvement brusque et ça donne ça
Il est ou le mouvement brusque ?
Elle fixe le plafond, sans bouger la tête ni les yeux.. Peut être qu'elle prend une photo numérique avec sa rétine ?
Données du topic
- Auteur
- Amristice
- Date de création
- 1 septembre 2018 à 18:43:59
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC
- 369