[HOMME] Pour ou contre la boucle d'oreille?
Aux deux oreilles ou à une seule ?
Le 31 août 2018 à 20:07:11 NoisilySilent a écrit :
Tu veux dire un anneau ou un clou ?
Aux deux oreilles ou à une seule ?
Bah le port de boucle tout court peu importe que ce soit à 2 ou 1 oreille
Un sondage mitigé pour le moment...
Pour ma part je viens de me faire percer les 2 oreilles et je suis obligé de porter des prothèses en or blanc qui ne sont pas à mes goûts pendant 6 semaines le temps que ça cicatrise
Le 31 août 2018 à 20:08:25 SoIidesNAKE a écrit :
Aux deux oreilles ou à une seule ?Bah le port de boucle tout court peu importe que ce soit à 2 ou 1 oreille
Pour ma part je viens de me faire percer les 2 oreilles et je suis obligé de porter des prothèses en or blanc qui ne sont pas à mes goûts pendant 6 semaines le temps que ça cicatrise
Ce sous hommes
Si t'a les deux ca passe je trouve
Une ca fait beauf ou gay par contre
Le 31 août 2018 à 20:09:06 DressedSnake3 a écrit :
Aux deux oreilles ou à une seule ?Bah le port de boucle tout court peu importe que ce soit à 2 ou 1 oreille
Ce sous hommes
Autrefois les pirates portaient une boucle d'oreille à l'oreille gauche et c'était généralement après un haut fait accompli , je suis certains que ces hommes étaient bien plus viril que toi malgré ça
Certains portent une chaîne ou un bracelet ou encore une chevalière mais, sûrement pas de boucle d'oreilles.
Le 31 août 2018 à 20:09:49 gnarkhaha a écrit :
C'était un signe pour montrer son homosexualité no fake mon père est espagnole il me l'a dit.
C'est faux en espagne j'ai vu plein de mecs avec boucle d'oreille de clochard tu sais les gros anneaux dégueulasses et noires qui sortaient avec des meufs magnifiques et qui faisaient des collés serrés en boîte avec des chaudasses
J'ai de boucles d'oreilles a chaques oreilles je met soit des creoles noirs ou sois des creoles en argent avec des petits pendantifs ( pas de croix par contre)
Avant je detestais ca les boucles d'oreilles puis d'un coup j'ai adoré par contre le faite pas cher un bijoutier
Le 31 août 2018 à 20:12:08 SoIidesNAKE a écrit :
C'était un signe pour montrer son homosexualité no fake mon père est espagnole il me l'a dit.C'est faux en espagne j'ai vu plein de mecs avec boucle d'oreille de clochard tu sais les gros anneaux dégueulasses et noires qui sortaient avec des meufs magnifiques et qui faisaient des collés serrés en boîte avec des chaudasses
C'était un signe pour montrer son homosexualité no fake mon père est espagnole il me l'a dit.
C'est faux en espagne j'ai vu plein de mecs avec boucle d'oreille de clochard tu sais les gros anneaux dégueulasses et noires qui sortaient avec des meufs magnifiques et qui faisaient des collés serrés en boîte avec des chaudasses
Le 31 août 2018 à 20:12:20 123lamoule a écrit :
J'ai de boucles d'oreilles a chaques oreilles je met soit des creoles noirs ou sois des creoles en argent avec des petits pendantifs ( pas de croix par contre)Avant je detestais ca les boucles d'oreilles puis d'un coup j'ai adoré par contre le faite pas cher un bijoutier
Ca passe encore si elles sont pas énormes , j'ai aussi une paires de créoles qui doivent faire 3mm de circonférences c'est discret et ça fait classe je trouve
Le 31 août 2018 à 20:10:26 SoIidesNAKE a écrit :
Le 31 août 2018 à 20:09:06 DressedSnake3 a écrit :
Ce sous hommes
Autrefois les pirates portaient une boucle d'oreille à l'oreille gauche et c'était généralement après un haut fait accompli , je suis certains que ces hommes étaient bien plus viril que toi malgré ça
Données du topic
- Auteur
- SoIidesNAKE
- Date de création
- 31 août 2018 à 20:04:42
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27