"may berserk c toujours bien hein"
Le 28 août 2018 à 02:31:06 LigreDeter a écrit :faudrait t il avoir une fin un jour
aussi
Le 28 août 2018 à 02:31:37 inialla a écrit :Il va finir a la main ?
il devrait assumer clairement que son manga n'aura jamais de fin et laisser les fans vivre dans le souvenir de l'arc golden age
" eussou lé happy ending c naze "
" CT mieu avan, "
Perso ça me dérangerai pas, Guts a bien mérité une belle fin pour lui vu tout ce qu'il a mangé dans la gueule
ça fait un bail que j'ai arrĂȘtĂ© de suivre par contre, quand je m'Ă©tais arrĂȘtĂ© y'avait :Schierke et Farnese dans l'esprit de casca pour retrouver sa mĂ©moire perdue et elles se faisaient attaquer par des bites gĂ©antes
Il se passe quoi aprÚs ça résumé svp les kheys ?
Le 28 août 2018 à 02:35:21 BobuBan a écrit :Vous racontez quoi les clés ? Berserk ça se finit aprÚs l'arc golden age.
bien dit
Le 28 août 2018 à 02:35:50 TomiieKatana a écrit :Le 28 août 2018 à 02:35:21 BobuBan a écrit :Vous racontez quoi les clés ? Berserk ça se finit aprÚs l'arc golden age. bien dit
Le 28 août 2018 à 02:35:50 TomiieKatana a écrit :
berserk c'est pas compliqué pourtant, ça commence avec un jeune mercenaire qui participe à un siÚge et ça se finit avec l'éclipse.
Mais je comprends pas, y'en a qui parlent de guts qui a un bras robot et qui se ballade avec des gosses et une fée
On a pas lu la mĂȘme chose je crois
Le 28 août 2018 à 02:34:19 :Perso ça me dérangerai pas, Guts a bien mérité une belle fin pour lui vu tout ce qu'il a mangé dans la gueule
Ceci