Demain, départ pour SAINT-DENOEUX (Strip-Tease)
Salut les kheys
Il y a un peu plus d'un mois, j'ouvrais un topic dans lequel j'expliquais avoir connu Damien IRL et dans lequel je donnais de ses nouvelles aux kheys ( le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56870192-1-0-1-0-vous-souvenez-vous-de-damien-de-stip-tease.htm )
Sur ce même topic, j'indiquais aux kheys que j'allais probablement retourner au village durant l'été et que j'essayerais de prendre des photos pour les plus nostalgiques
Et voilà les kheys, le grand jour c'est demain ; j'ouvre donc ce topic pour vous conter mes aventures dans ce village si tristement connu. Ne vous attendez pas à de grandes choses, je n'y serai que trois jours, j'y fêterai mon anniversaire, je serai avec mes amis qui sont pas trop dans le délire fofo alors je serai assez bridée. J'espère cependant que ce topic saura vous distraire
PS : j'ai dû créer un nouveau pseudo car le précédant a été banni
Le 28 août 2018 à 10:20:06 06MerChefPt1 a écrit :
Chaud je croyais qu'il s'etait suicidé
Ahah non il est encore en vie, je t'invite à lire mon ancien topic si tu veux de ses nouvelles
J'AI VU DAMIEN !!
de loin. je suis passée devant la ferme, j'ai regardé un peu puis je l'ai vu sortir d'une remise avec sa brouette. il avait une petite casquette comme portent les papys, sûrement une qui appartenait à son grand-père. je ne lui ai pas parlé, je me suis sentie un peu mal d'être venue voir
Je up
Données du topic
- Auteur
- pascalo-bispo
- Date de création
- 28 août 2018 à 10:19:05
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33