Topic de :

Une renaissance de NOELFIC ?

J'ai jamais compris pourquoi les fics ont pas décollé sur le 18-25, même avec les Risifics ça aurait pu cohabiter :-(

Je veux à tout prix voir une renaissance, plein d'auteurs dont je fais partie se retiennent sûrement en se disant qu'ils vont bider :-(

Le 27 août 2018 à 19:29:22 Haportay a écrit :
J'ai pas accès à Discord chef. :hap:

Ça veut même pas se lancer. :hap:

C'est ta machine qui bug :(
Essaye avec la version web ou inversement avec l'appli

Une solution pour un pauvre kheyou sans Discord ? :svp:

Le 27 août 2018 à 19:54:22 DotExe_ a écrit :

Le 27 août 2018 à 19:29:22 Haportay a écrit :
J'ai pas accès à Discord chef. :hap:

Ça veut même pas se lancer. :hap:

C'est ta machine qui bug :(

Je suis sur un Nokia, et forcé d'utiliser Internet Explorer par dessus le marché... :hap:

Édit : Je parle de la version Web et l'appli n'est pas dispo dans mon store Windows + je ne peux pas la DL sur Internet, mon navigateur refuse catégoriquement. :hap:

Le 27 août 2018 à 19:55:03 Haportay a écrit :
Une solution pour un pauvre kheyou sans Discord ? :svp:

Télécharger Discord ?

edit ; ah, ok. :noel:

Je vois que tu t'es lâché sur risific khey :hap:
Alors non je ne censure pas, la seule fix qui a été supprimée a été supprimée à la demande de l'auteur original, je considère ça comme un motif convenable :noel:

Pour ce qui est du site non automatisé c'est tout à fait vrai mais plus pour longtemps, dès octobre il sera mit à jour 2 fois par jour avec toutes les fics qui contiennent [risific] dans leur titre, (+ peut être une validation manuelle pour éviter les faux positifs ?).

Enfin bref je comprend que c'est dans ton intérêt de rabaisser risific mais c'est pas très fair play :(

Quoi qu'il en soit je te souhaite de réussir à lancer ton site clé :oui:

BMG Noelfic existe plus ?? :ouch:
:-(
Hop hop hop on soutient l'auteur et on relance Noelfic. :hap:
Je valide ce projet adoubé par la Sainte Epingle :ok:

Ayant été moi même un ancien petit contributer j'approuve +10000, L'été de mes 17ans, 5 semaines en Allemagne, Je suis un ex no life, et celle légendaire du khey qui sort de chez lui et multiplie les rencontres de ouf feat le centre Cisla, tant de choses qui m'ont marqués et que je me souviens dix ans plus tard.

D'accord avec les risific, j'aime en lire mais je ne me retrouve pas dedans et me voit mal en écrire une. D'un autre côté, une fic sans stickers me paraît difficilement abordable pour le lectorat actuel.

Je suis de très près :hap:

Ps : je touche à toshop/indesign si besoin, mp

Je te suis totalement je suis vraiment triste de pas pu avoir connaitre les fic qui était sur noelfic moi qui en raffole a présent, je te souhaite bonne chance pour ton projet khey
Merde j'avais même pas conscience que le site existait plus, il me semblait avoir relu une fic très récemment (Cherub Rock en l'occurrence)
Mais je suis totalement pour cette idée, j'ai lu un bon paquet de très bonnes fics a l'époque du 15-18, certaines n'étaient peut être pas publiées sur Noelfic, mais c'était des bons souvenirs et je serai pas contre pouvoir y revenir
Et de simplement relire certains titres me rappellent aussi des bons moments, je soutiens le projet :oui:

JAYPATOULU mais y a plus vraiment de fic maintenant, pour une raion simple : personne n'a enve de passer des heures à écrire une fic pour que tout soit supprimé sans aucune raison par le 410. Un tiers des topics sont effacés chaque jour, la grosse majorité sont des topics randoms.

Perso j'avais écrit une fic y a un an, le 410 a supprimé le chapitre final avec tout le dénouement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Perso j'en écrirai plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

G pa lu mais je soutiens, + "Enfermé dans ma cave avec ma cousine" :bave:

En gros son topic se résume à :
Ca vous dit on refait noelfic exactement comme avant ? Par contre vous codez tout hein :)
Oh et aussi, risific ça pue la merde et moi je suis un artiste :)

Ca mérite vachement une épingle ça.

Le 27 août 2018 à 21:05:33 TintinDucobu10 a écrit :
L'auteur qui fait son topic de merde pour se faire mousser, mais qui, comme d'habitude, n'a absolument rien codé et en plus se permet de cracher sur Risific et en rajoute une couche en crachant aussi sur l'utilisation de smileys dans les fics :)

Trou du cul.

This.

Données du topic

Auteur
Date de création
27 août 2018 à 02:51:59
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 323