Topic de Avehnyl :

[FL STUDIO/ABLETON] Y'a des gens qui font des sons par ici ?

Le 21 septembre 2018 Ă  12:48:28 avenhyl a Ă©crit :
Merci Ă  tous les kheys !
La mélodie du début est bien de moi, tout a été fait avec Nexus2 :oui:

Juste comme ça :hap:
Ceux qui ont Nexus, vous l'avez vraiment payé ?
En toute honnêteté :hap:

Ableton mom daw prefere. Je produis du rock et de L electro avec c enorme

Le 21 septembre 2018 Ă  13:47:44 Altarbacrack a Ă©crit :
Ableton mom daw prefere. Je produis du rock et de L electro avec c enorme

Edit. D aiilleurs des gens savent si ca vaut le coup de proteger au nĂ­veau des droits un album en prod? En gros on a track batteries basse et les deux guitares. Manque Le chant qui est en cours?

Je suis un khey ingé son
Incoming_Ban :d) bien sûr que je l'ai acheté voyons. :hap:
3000€ c'est rien du tout. :hap:
Salut les kheys , quelqu'un peut il me dire c'est quoi la différence entre Vst Vst2 Vst3 ?

Le 21 septembre 2018 Ă  12:48:28 avenhyl a Ă©crit :
Merci Ă  tous les kheys !
La mélodie du début est bien de moi, tout a été fait avec Nexus2 :oui:

Oui je connais unlogix j'aime beaucoup ce qu'il fait, vous êtes plusieurs à me l'avoir dit justement mais c'est pas faux, moi même je me rends compte que ça y ressemble pas mal :rire:
Sinon lui et moi on parlait un peu sur fb, il m'avait donné quelque conseils, un gars en or :oui:

Merci pour l'abo khey :ok:

Il est super ouvert, j'avais parler un peu avec car j'ai poster une vidéo de son set qu'il a relayer sur sa page, au passage le meilleur set que j'ai jamais entendu :ouch:

Sinon il t'arrive de mixer en club et/ou teuf ou tu te contente de la créa ? :(

Je me suis jamais penché sur la question, mais le peu que je sais c'est que .vst2 et 3 en gros ça agit sur le vstplugin lui même, quelques petits trucs en plus dans les réglages des presets mais rien de bien ouf. La preuve à chaque fois que j'installe un vst je décoche toujours vst2/3 et ça fonctionne très bien. Du coup osef :ok:

Ouais c'est FĂ©lix ! Il est super sympa :oui:
Tu connais Freaky joe ?

Sinon je me contente juste de créer pour l'instant, quand j'aurai beaucoup plus de visibilité là je pense que je pourrai partir sur du live, j'aimerai grave mixer en teuf

Le 21 septembre 2018 Ă  14:30:05 avenhyl a Ă©crit :
Je me suis jamais penché sur la question, mais le peu que je sais c'est que .vst2 et 3 en gros ça agit sur le vstplugin lui même, quelques petits trucs en plus dans les réglages des presets mais rien de bien ouf. La preuve à chaque fois que j'installe un vst je décoche toujours vst2/3 et ça fonctionne très bien. Du coup osef :ok:

Ok merci , je demande car a chaque fois que j'installe un Vst , il me demande quel format et je coche toujours Vst Vst2 et Vst3 mais le problème et que je me retrouve avec trois fois le Vst , donc maintenant je cocherais juste " Vst " , et j'avais vu une fois que c'était pour régler les automations , un truc dans le genre

Je connais pas du tout Freaky Joe :hap:

Mixer en teuf ça doit être ouf, mais pour en avoir fait malheureusement les mentalité envers la Psytrance est assé mauvaise.. ça reste bloqué Tribe/core à moins d'avoir à faire à un SoundSystem psyché. :(

Si tu perce viens mixer à Nancy ça bouge à mort niveau club :coeur:

Va Ă©couter sur YouTube Freaky Joe Tawa
Y'a un de ses sons à 50 000 vues à peu près, je kiff grave ce qu'il fait
Je l'ai contacté sur fb il s'est abo à ma chaîne on va commencer en feat là !

Nancy trop loin pour moi.. :snif:
Mais ajd je peux rien faire, faut percer pour se faire inviter malheureusement :-(

Et sinon oui, l'esprit teuf ajd ça se limite à la Tribe, l'hardcore, l'acid ..
Si t'écoutes de la trance t'es considéré comme fragile
Mais bon, ces gens là du moment que le son qu'ils écoutent est bien construit, que ça a du sens, ils aiment pas :rire:
Parce que soyons d'accord, l'hardcore l'acid c'est bien cool, mais y'a aucune structure musicale c'est juste du boom boom à répétition sans aucun sens, sans mélodie, bref..

C'est exactement ça, malgré le fait que j'adore ces style (surtout l'acidcore et la tribcore) cela se résume souvent au kickbass/snare/hat et tb303 pour l'acid.

Le seule style qui se rapproche de la Trance dans la complexité c'est la Hardtek, mais ça aussi y'en a trèèèès peu en teuf. :-(

Vortek's (avec notamment l'excellent "le sol commence a bouger") est très bon dans la construction de ses sons. :oui:

C'est exactement ça
C'est dommage qu'ils ne passent pas beaucoup de son de Trance.. comme tu l'as dis ça se résume à ça :-(
Vortek's fait des bons sons, même si certain sont pas ouf je trouve, c'est un très bon artiste !
T'aimes bien felckin ? :hap:

Données du topic

Auteur
Avehnyl
Date de création
28 août 2018 à 22:16:05
Nb. messages archivés
2286
Nb. messages JVC
2286
En ligne sur JvArchive 119