J'ai toucher des seins pour la première fois hier
Le 28 août 2018 à 19:19:11 RaserCouilles a écrit :
Elle va peut-être te branler.
Le 28 août 2018 à 19:17:10 PucixReveur a écrit :
Tu peux me rappeler cette sensation khey s'il te plait
Alors c'est ouf surtout quand c'est la fille qui prends les devants, par exemple pendant la soirée on faisait que de se galocher, elle s'allongeait sur moi, après on est partis dehors on s'est allonger, on a été tactile et là je plaçais mes mains sur ses hanches et je puis j'ai mis une main sur un sein pendant que je l'embrassait c'était ouf pour un puceau comme moi
Le 28 août 2018 à 19:23:00 AlphaBreton a écrit :
Tu peux me rappeler cette sensation khey s'il te plaitAlors c'est ouf surtout quand c'est la fille qui prends les devants, par exemple pendant la soirée on faisait que de se galocher, elle s'allongeait sur moi, après on est partis dehors on s'est allonger, on a été tactile et là je plaçais mes mains sur ses hanches et je puis j'ai mis une main sur un sein pendant que je l'embrassait c'était ouf pour un puceau comme moi
tu as envie qu'elle te branle ?
Le 28 août 2018 à 19:18:02 Hirugaru[6] a écrit :
Le 28 août 2018 à 19:05:31 AlphaBreton a écrit :
Le jeu de la bouteille c'est hyper efficace pour pécho les kheys vraimentComment t es passé du jeu de la bouteille a lui toucher les seins?
C'est une chaudière, elle est tombée sur moi et a commencé à m'embrasser, j'ai fait de même. Puis après le jeu, je suis venu à côté d'elle et on s'est embrassé
Tu peux me rappeler cette sensation khey s'il te plaitAlors c'est ouf surtout quand c'est la fille qui prends les devants, par exemple pendant la soirée on faisait que de se galocher, elle s'allongeait sur moi, après on est partis dehors on s'est allonger, on a été tactile et là je plaçais mes mains sur ses hanches et je puis j'ai mis une main sur un sein pendant que je l'embrassait c'était ouf pour un puceau comme moi
bordel moi j'étais tellement pas habitué quand on me l'a fait
Je partais pour lui faire un câlin et elle a posé mes mains sur ses seins moelleux
Puis on s'est embrasser
Le 28 août 2018 à 19:23:38 France_LOLILOL a écrit :
Le 28 août 2018 à 19:05:31 AlphaBreton a écrit :
Le jeu de la bouteille c'est hyper efficace pour pécho les kheys vraiment
Hum j'ai pas baisé car elle à 17 ans et que ses parents sont venu la chercher à 1h du matin
Le 28 août 2018 à 19:26:16 PucixReveur a écrit :
bordel moi j'étais tellement pas habitué quand on me l'a fait
Je partais pour lui faire un câlin et elle a posé mes mains sur ses seins moelleux
Puis on s'est embrasser
Comme je te comprends
C'est ouf
Le 28 août 2018 à 19:27:25 RaserCouilles a écrit :
Tu bandais super dur
Ptin tes bizarre toi, sinon pour répondre à ta question, non j'avais pas envie qu'elle me branle mais plus qu'on aille faire l'amour
Le 28 août 2018 à 19:28:25 AlphaBreton a écrit :
Le 28 août 2018 à 19:27:25 RaserCouilles a écrit :
Tu bandais super durPtin tes bizarre toi, sinon pour répondre à ta question, non j'avais pas envie qu'elle me branle mais plus qu'on aille faire l'amour
t'as pas envie de te faire branler ?
Données du topic
- Auteur
- AlphaBreton
- Date de création
- 28 août 2018 à 19:02:36
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53