Topic de zoruasitas :

Les gens qui font un métier honteux genre caissier, éboueur

  • 1
On peut savoir pourquoi vous ruinez votre vie ? :( Vous ne voulez pas faire une petite formation histoire d'être considéré dans ce monde et réussir socialement :) D'accord ces métiers sont utiles mais bon :pf:

Le 28 août 2018 à 13:25:13 zoruasitas a écrit :
On peut savoir pourquoi vous ruinez votre vie ? :( Vous ne voulez pas faire une petite formation histoire d'être considéré dans ce monde et réussir socialement :) D'accord ces métiers sont utiles mais bon :pf:

Ces métiers d’esclaves destiné à être supprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535455649-7d0731b8-6c17-469b-8809-362895432956.png

Caissier c'est de la vraie merde
Éboueur ça va par contre. Travailler aussi tôt c'est un plaisir

"honteux" en attendant c'est mieux que d'être un déchet au RSA et t'es bien content quand ils viennent ramasser ta merde.

Idiot

Le 28 août 2018 à 13:28:29 Blubla a écrit :
Caissier c'est de la vraie merde
Éboueur ça va par contre. Travailler aussi tôt c'est un plaisir

Eboueur tu sens la merde toute la journée et même après la douche tu sens la poubelle :rire:

Je trouve que c'est stupide que ces métiers soient considérés comme des "sous-métiers" socialement alors que c'est des gens qui rendent le plus service à la communauté, moi je respecte.

Le 28 août 2018 à 13:29:45 JojoLapoutre22 a écrit :
Je trouve que c'est stupide que ces métiers soient considérés comme des "sous-métiers" socialement alors que c'est des gens qui rendent le plus service à la communauté, moi je respecte.

Ils ne produisent aucune richesse et ça ne demande pas d'utiliser son cerveau pour faire ces métiers

Le 28 août 2018 à 13:29:22 zoruasitas a écrit :

Le 28 août 2018 à 13:28:29 Blubla a écrit :
Caissier c'est de la vraie merde
Éboueur ça va par contre. Travailler aussi tôt c'est un plaisir

Eboueur tu sens la merde toute la journée et même après la douche tu sens la poubelle :rire:

Faux, j'ai fait ça pendant 1 moi cette été, une fois la douche prise, plus aucune odeur.

Quand c'est temporaire ça passe ça reste un moyen de faire un peu de blé quand t'es étudiant par exemple.
Par contre quand je vois des vielles caissières qui sont la depuis plus de 20 ans... C'est chaud je trouve :(

Le 28 août 2018 à 13:28:57 Solitude0Amis a écrit :
"honteux" en attendant c'est mieux que d'être un déchet au RSA et t'es bien content quand ils viennent ramasser ta merde.

Idiot

Nan mais apparemment les RSAistes ce sont ceux qui ont la meilleure situation hein :)

https://youtu.be/uqYD__CWlB0 :)

Le 28 août 2018 à 13:30:28 zoruasitas a écrit :

Le 28 août 2018 à 13:29:45 JojoLapoutre22 a écrit :
Je trouve que c'est stupide que ces métiers soient considérés comme des "sous-métiers" socialement alors que c'est des gens qui rendent le plus service à la communauté, moi je respecte.

Ils ne produisent aucune richesse et ça ne demande pas d'utiliser son cerveau pour faire ces métiers

Oui c'est vrai mais en attendant moi je suis bien content de marcher dans une ville propre et que mes poubelles soient vidées.

Caissier c'est de la merde.

Par contre éboueur tu délires l'auteur, travailler tôt et bouger toute la journée c'est largement mieux que d'être coincé assis dans un magasin au beau milieu de la foule.

Putain moi qui suis toujours cloîtré chez moi comme un déchet et qui ne bouge jamais, j'aimerais 1000x être éboueur plutôt que caissier putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

Le 28 août 2018 à 13:30:28 zoruasitas a écrit :

Le 28 août 2018 à 13:29:45 JojoLapoutre22 a écrit :
Je trouve que c'est stupide que ces métiers soient considérés comme des "sous-métiers" socialement alors que c'est des gens qui rendent le plus service à la communauté, moi je respecte.

Ils ne produisent aucune richesse et ça ne demande pas d'utiliser son cerveau pour faire ces métiers

Mais au moins on ne capitalise pas sur notre production dans ces métiers. :ok:

Le 28 août 2018 à 13:36:27 IssoulyneThomas a écrit :

Le 28 août 2018 à 13:30:28 zoruasitas a écrit :

Le 28 août 2018 à 13:29:45 JojoLapoutre22 a écrit :
Je trouve que c'est stupide que ces métiers soient considérés comme des "sous-métiers" socialement alors que c'est des gens qui rendent le plus service à la communauté, moi je respecte.

Ils ne produisent aucune richesse et ça ne demande pas d'utiliser son cerveau pour faire ces métiers

Mais au moins on ne capitalise pas sur notre production dans ces métiers. :ok:

Eboueur et tout ce qui est dans le service public c'est plus ou moins le seul échappatoire pour un anti capitaliste comme moi.
JE NE SUIS PAS UNE MARCHANDISE OK ?

Éboueur>caissier

C'est des héros ces mecs, surtout à Marseille

Je taf en grande surface :rire:

Je fais caisse + rayon comme ça je fais pas toujours la même chose. Sinon je ne me vois pas faire ça toute ma vie :(

  • 1

Données du topic

Auteur
zoruasitas
Date de création
28 août 2018 à 13:25:13
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 990