One Piece. ( Katakuri Vs Zoro ) ?
Le 25 août 2018 à 19:27:40 Sasanlagadou a écrit :
Si on met de coté le scénario , le fait que ce soit un mugiwara , et le fait qu'il serait normal que Zoro le bat , Katakuri gagne très difficilement , je pense que zoro = a peu près luffy , et je ne pense pas que sans le coté emotionnel et le scénario , luffy aurait gagné en pur 1v1.
'qu on soit claire oda a dit qu ils etait a la meme puissance apres enis lobby et zoro faut lavouer c battu contre des random
d ailleur luffy na ni perdu face a dofla ni face a caesar ( monnet n ont parlont meme pas jsuis meme pas sur qu il se sont parle )
car caesar c fait battre d ailleur hard diff
et dofla face au gear 4 ne faisait que se protege aller regarder ( et aussi luffy a cru qu en gear 4 etait invincible il lacher des phrase du genre tu ne peut rien faire du tout si luffy aurait tt de suite utiliser le kong gun il aurait gagner )
et enfin katakuri regarder je dirais egaliter car dire comme argument il s est planter oui mais luffy c pris les pique donc c pareille
mais qu on soit claire se combat contre katakuri a fait passer luffy a un stade bien superieur ce combat nous montre que luffy va evoluer battre des gens a un miliards ( meme si c est inpeut une egaliter )
il a reussit mtn faudrait qu il arrive au niveau yonko
je sais que le topic date inpeut mais faller remetre les chose au claire
Le 21 février 2019 à 00:15:34 sniperv3088 a écrit :
'qu on soit claire oda a dit qu ils etait a la meme puissance apres enis lobby et zoro faut lavouer c battu contre des randomd ailleur luffy na ni perdu face a dofla ni face a caesar ( monnet n ont parlont meme pas jsuis meme pas sur qu il se sont parle )
et dofla face au gear 4 ne faisait que se protege aller regarder ( et aussi luffy a cru qu en gear 4 etait invincible il lacher des phrase du genre tu ne peut rien faire du tout si luffy aurait tt de suite utiliser le kong gun il aurait gagner )
et enfin katakuri regarder je dirais egaliter car dire comme argument il s est planter oui mais luffy c pris les pique donc c pareille
mais qu on soit claire se combat contre katakuri a fait passer luffy a un stade bien superieur ce combat nous montre que luffy va evoluer battre des gens a un miliards ( meme si c est inpeut une egaliter )
il a reussit mtn faudrait qu il arrive au niveau yonkoje sais que le topic date inpeut mais faller remetre les chose au claire
Le 24 février 2019 à 01:48:18 PianisteEcoPlus a écrit :
Le 21 février 2019 à 00:15:34 sniperv3088 a écrit :
'qu on soit claire oda a dit qu ils etait a la meme puissance apres enis lobby et zoro faut lavouer c battu contre des randomd ailleur luffy na ni perdu face a dofla ni face a caesar ( monnet n ont parlont meme pas jsuis meme pas sur qu il se sont parle )
il a reussit mtn faudrait qu il arrive au niveau yonkoje sais que le topic date inpeut mais faller remetre les chose au claire
je comprend pâs ce que tu veut dire
Avec les 2 dernier scan on a la réponse au debat
Zoro qui se fait voler son sabre par un random
Zoro « surpris » se fait planter par un random
Zoro et son hdo de merde
Zoro qui s’évanouit incapable de combattre le 2eme random
Katakuri encule zoro en mangeant des donuts
Zoro qui protege luffy alors qu'il est ko
Zoro qui blesse Kaido avec la technique demoniaque ashura
Zoro qui possede le haki des rois
Données du topic
- Auteur