La MEILLEURE PLANQUE: Médecin du Travail !
Quel est le rêve de tout bon forumeur?
Gagner sa vie sans rien branler, vous en conviendrez .
J'ai le métier ultime pour vous mes kheys: Médecin ... du TRAVAIL
Pourquoi ? :
- Conventionné aux 35h, si tu fais plus tu gagnes plus que 8K/mois, mais tu peux tout à fait faire moins
- Tu n'as aucune responsabilité puisque tu fais que de la prévention .
- C'est quasiment impossible d'être viré, le code du travail français
- Aucun chômage, c'est la spécialité médicale la plus défaillante en nombres de postes et ça empire d'une année à l'autre avec les départs à la retraite .
- Spé la moins demandée aux EcN, tu peux donc terminer dernier et pouvoir faire médecine du travail. Ce qui signifie qu'après la PACES, qui est largement faisable en 2 ans, tu peux te toucher pendant le reste de tes études .
Votre excuse pour ne pas être Médecin du TRAVAIL les clés ?
Elle a intérêt à être bonne.
Gilles Bellatre, 9/10, médecin du travail à Nice, s'est touché pendant toutes ses études de médecine où il avait le temps de tourner dans moultes télés-réalités . https://www.youtube.com/watch?v=WD3KrZhfgc8
Et toi ?
Le 24 août 2018 à 20:48:53 BlakeSordide_2 a écrit :
Dans ma famille c'est chirurgie, neurologie ou rien. Tout ça pour bien se faire voir
Fais exprès de rater les Ecn et choisit méd du travail clé
Ils rageront quand tu partiras en vacances 2 mois par an quand ils seront coincés à l'hopital .
Le 24 août 2018 à 20:50:40 PierreBatman a écrit :
Ingesclave
- Aucun chômage, c'est la spécialité médicale la plus défaillante en nombres de postes et ça empire d'une année à l'autre avec les départs à la retraite .
- Spé la moins demandée aux EcN, tu peux donc terminer dernier et pouvoir faire médecine du travail. Ce qui signifie qu'après la PACES, qui est largement faisable en 2 ans, tu peux te
Et tu t'es pas demandé le pourquoi du comment ?
Le 24 août 2018 à 20:53:20 Anti_Crypto a écrit :
- Spé la moins demandée aux EcN, tu peux donc terminer dernier et pouvoir faire médecine du travail. Ce qui signifie qu'après la PACES, qui est largement faisable en 2 ans, tu peux te
Et tu t'es pas demandé le pourquoi du comment ?
Les qui vont en Médecine sont des gens issus de familles où la pression sociale est très forte qui veulent voir leurs enfants en sppés réputées comme chirurgie
C'est en plus une spé qui a injustement une mauvaise presse auprès des étudiants, voir la vidéo de GIlles Bellatre .
Et le concept d'une PLANQUE c'est d'être méconnue du grand public .
Le 24 août 2018 à 20:54:57 Roflmaoze a écrit :
Faire dix années d'études et ne pas pouvoir prescrire de médicaments. Le rêve
1 ou 2 ans de Paces puis 5 ans de touchotte (puisque tu vises minor de l'ECN, telle est l'Elite ) puis 4 ans d'Internat qui est une vaste blague où tu bosses à peine pour être payé autant qu'un ingésclave .
DANIEL RIOLO qui donne des conseils d'orientation
Psychiatrie > all
C'est peut-être moins bien payé mais au moins c'est INTERESSANT .
Le 24 août 2018 à 20:58:01 Altruiste a écrit :
Le 24 août 2018 à 20:56:06 DanieIRigoIo a écrit :
Le 24 août 2018 à 20:54:47 Altruiste a écrit :
bonne planque mais c'est un métier peu avouable en société, même les pharmaciens sont plus respectés que les médecins du travail...— Oh mon dieu, quelqu'un vient de s'évanouir, appelez une ambulance !
poussez vous je suis MEDECIN GENERALISTE
poussez vous je suis PHARMACIEN
Le médecin du travail qui est riche avec des horaires de fonctionnaire sera encore plus respecté que les autres médecins qui se tapent du 70h/semaine, rêvez pas .
Le 24 août 2018 à 21:01:14 DanieIRigoIo a écrit :
Le 24 août 2018 à 20:58:01 Altruiste a écrit :
Le 24 août 2018 à 20:56:06 DanieIRigoIo a écrit :
Le 24 août 2018 à 20:54:47 Altruiste a écrit :
bonne planque mais c'est un métier peu avouable en société, même les pharmaciens sont plus respectés que les médecins du travail...— Oh mon dieu, quelqu'un vient de s'évanouir, appelez une ambulance !
poussez vous je suis MEDECIN GENERALISTE
poussez vous je suis PHARMACIEN
Le médecin du travail qui est riche avec des horaires de fonctionnaire sera encore plus respecté que les autres médecins qui se tapent du 70h/semaine, rêvez pas .
Eux au moins savent soigner une toux
Données du topic
- Auteur
- DanieIRigoIo
- Date de création
- 24 août 2018 à 20:43:09
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 140