Les mères ont honte de leur fils PUCEAU
Le 21 août 2018 à 00:27:39 FritixFrenched a écrit :
Le forum rend misogyne malheureusement et ça aide pas les blés, ça les conforte dans leur attitude (dont moi) mais faut en être conscient déjàPerso j'ai eu des occasions, j'ai mal joué j'ai perdu mais me réconforter dans la misogynie ce serait la pire erreur
Sauf que beaucoup de misogynes baisent et ne savent même pas à quel point ils méprisent les femmes
Le 21 août 2018 à 00:28:07 Gosthkhey a écrit :
Les blancs c'est hardcore la pucelerie chez vous nous les CÉLESTIN maghrébin on a toujours l'option de la 10/10 du bled
Et nous les Albanaises de Breidenbach
Le 21 août 2018 à 00:24:50 Resistance4100 a écrit :
Les mères/pères qui blâment leurs gamins de ne pas correspondre à leurs attentes sont complètement débiles.
On ne fais pas un enfant pour soi.
Mon grand-père me saoulaient pour savoir quand est-ce que je lui présenterai "ma moitié", "une compagne" etc. Je l'ai recadré très sèchement et menacé de ne plus le voir s'il remettait encore la pression là dessus.
Je ne suis pas puceau, mais j'ai 27 ans, une bonne situation etc et je constate à quel point l'environnement familial "met la pression" pour rentrer dans le rang, trouver une copine etc. Il faut être droit et ne pas faire la victime, assumer son statut de célibataire et le revendiquer. Ne jamais se laisser critiquer pour son choix de vie et répondre avec véhémence aux critiques.
Ceci, mes grands parents qui veulent pas « mourir avant de m’avoir vu avec ma compagne »
Mes parents qui veulent des petits enfants, les trois quarts de la pression sociale c’est la famille
Le 21 août 2018 à 00:32:47 DLT4 a écrit :
C'est sympa de lire le témoignage de vos mères
"Mon fils est puceau et je ne sais pas comment l'aider, aidez moi"
Le 21 août 2018 à 00:30:13 LordTurner a écrit :
Les blancs c'est hardcore la pucelerie chez vous nous les CÉLESTIN maghrébin on a toujours l'option de la 10/10 du bledEt nous les Albanaises de Breidenbach
Elles sont magnifiques khey les Albanaises... Et de bonne moralité si elles ont de la famille dans l'UCK
Le 21 août 2018 à 00:34:31 Resistance4100 a écrit :
Le 21 août 2018 à 00:30:13 LordTurner a écrit :
Les blancs c'est hardcore la pucelerie chez vous nous les CÉLESTIN maghrébin on a toujours l'option de la 10/10 du bledEt nous les Albanaises de Breidenbach
Elles sont magnifiques khey les Albanaises... Et de bonne moralité si elles ont de la famille dans l'UCK
Je viens de découvrir l'UCK tient, nice
Le 20 août 2018 à 22:28:00 Hallowiine-14 a écrit :
Le 20 août 2018 à 22:26:36 TheRealBateman a écrit :
Le 20 août 2018 à 22:24:59 Protonne a écrit :
Le 20 août 2018 à 22:22:55 IchBinGZUZv2 a écrit :
La maman qui propose à son fils de la baisertu es au courant que ça se fait au Japon et en Corée ?
wtf ??
T'as raté un beau topic hier toi, c'est pour qu'ils se concentrent d'avantage sur leurs études et qu'ils évitent de penser au sexe
Le 21 août 2018 à 00:31:54 PatatosaurusRex a écrit :
Les mères/pères qui blâment leurs gamins de ne pas correspondre à leurs attentes sont complètement débiles.
Mon grand-père me saoulaient pour savoir quand est-ce que je lui présenterai "ma moitié", "une compagne" etc. Je l'ai recadré très sèchement et menacé de ne plus le voir s'il remettait encore la pression là dessus.
Je ne suis pas puceau, mais j'ai 27 ans, une bonne situation etc et je constate à quel point l'environnement familial "met la pression" pour rentrer dans le rang, trouver une copine etc. Il faut être droit et ne pas faire la victime, assumer son statut de célibataire et le revendiquer. Ne jamais se laisser critiquer pour son choix de vie et répondre avec véhémence aux critiques.Ceci, mes grands parents qui veulent pas « mourir avant de m’avoir vu avec ma compagne »
Mes parents qui veulent des petits enfants, les trois quarts de la pression sociale c’est la famille
Moi ils sont morts avant que je leur présente 1 copine, bientot mes parents surement
Le 21 août 2018 à 02:32:07 Puceau-31-ans a écrit :
Le 21 août 2018 à 00:31:54 PatatosaurusRex a écrit :
Je ne suis pas puceau, mais j'ai 27 ans, une bonne situation etc et je constate à quel point l'environnement familial "met la pression" pour rentrer dans le rang, trouver une copine etc. Il faut être droit et ne pas faire la victime, assumer son statut de célibataire et le revendiquer. Ne jamais se laisser critiquer pour son choix de vie et répondre avec véhémence aux critiques.Ceci, mes grands parents qui veulent pas « mourir avant de m’avoir vu avec ma compagne »
Mes parents qui veulent des petits enfants, les trois quarts de la pression sociale c’est la familleMoi ils sont morts avant que je leur présente 1 copine, bientot mes parents surement
Le 21 août 2018 à 03:20:59 Valblan a écrit :
Les mecs qui restent puceau c'est à 95% qu'ils sortent pasQuand tu vas qu'au travail ou a l'école et que tu rentres direct chez toi, c'est un cercle vicieux
A mes soirées de fac, même les 3/10 ils arrivaient à pecho, c'était pas des bombes mais aux moins ils profitaient de la vie au lieu de rester chez eux
je sors et je suis puceau
Données du topic
- Auteur
- Puceau-31-ans
- Date de création
- 20 août 2018 à 22:06:43
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 312