Topic de Hello93 :

Université Paris-Sud (aussi appelé faculté d'Orsay/ fac d'Orsay)

Le 15 mai 2019 à 21:31:18 croissantdelait a écrit :
Bon du coup ce sera pas double licence mais licence tout court. 500eme en liste d’attente, ça devrait être bon :(

t'as un bon dossier ?

Pseudo supprimé

Le 15 mai 2019 à 21:35:55 vitatristi a écrit :

Bon du coup ce sera pas double licence mais licence tout court. 500eme en liste d’attente, ça devrait être bon :(

t'as un bon dossier ?

Je pense avoir un bon dossier, j'ai juste été niqué par parcoursup car je suis en réorientation (en mise à niveau term S) et que j'ai rien fait l'année dernière. L'algorithme m'a dégagé illico presto, je pense quand même venir faire du forcing sur place pour une double licence :hap: on sait jamais :hap: mais bon une licence tout court ça me va

Edit: tu entends quoi par bon dossier? Tu as une fourchette? :hap:

Y aurait-il par hasard des kheys qui seraient en Master d'Ergo à Orsay ? :noel:

Le 15 mai 2019 à 22:01:06 croissantdelait a écrit :

Le 15 mai 2019 à 21:35:55 vitatristi a écrit :

t'as un bon dossier ?

Je pense avoir un bon dossier, j'ai juste été niqué par parcoursup car je suis en réorientation (en mise à niveau term S) et que j'ai rien fait l'année dernière. L'algorithme m'a dégagé illico presto, je pense quand même venir faire du forcing sur place pour une double licence :hap: on sait jamais :hap: mais bon une licence tout court ça me va

Edit: tu entends quoi par bon dossier? Tu as une fourchette? :hap:

15 au moins au lycée pour moi c'est un bossier mais après vu ton cas t'as du te faire baiser par l'algo oue

C'est un bon établissement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557695114-chut-serviet-baka.png

Le 16 mai 2019 à 17:16:00 ShidareHotaru a écrit :
C'est un bon établissement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557695114-chut-serviet-baka.png

Oui

Diplômé de cette université dans quelques mois, je continue en doctorat, peut être vous aurez un khey en futur chargé de TD :noel:

Le 17 mai 2019 à 07:32:01 Mecadam a écrit :
Diplômé de cette université dans quelques mois, je continue en doctorat, peut être vous aurez un khey en futur chargé de TD :noel:

Ce rêve :bave: t'es dans quelle filière ?

Le 17 mai 2019 à 07:41:56 vitatristi a écrit :

Info

Le 17 mai 2019 à 12:32:34 Mecadam a écrit :

Le 17 mai 2019 à 07:41:56 vitatristi a écrit :

Info

hop hop j'espere être pris en L2 pour être ton éleve

Au plaisir de probablement pas vous voir l'année prochaine, sauf si vous allez en médecine au Kremlin Bicetre :noel:

Quoique peut être que les premières semaines j'aurai quelques cours quand même a Orsay. Mais ceux qui y vont, c'est un très bon choix, le campus est super joli et agréable (pour peu que vous soyez pas sur le plateau full béton :noel: )

J'ai eu Orsay en MPI. Des avis sur les AST d'Orsay et l'ambiance? Merci
Je vais peut être rentrer au magistère de physique fondamentale d"orsay, mais ça va être compliqué pour me loger je suis pas boursier :-(
Pseudo supprimé
Me voilà, admission en MPI :) À l’année prochaine !
Pseudo supprimé
Faut avoir un bon dossier pour intégrer la L3 maths en venant d'ailleurs ?

Le 27 mai 2019 à 20:18:45 KankiLeBandit a écrit :
Faut avoir un bon dossier pour intégrer la L3 maths en venant d'ailleurs ?

Oui excellent

Vous connaissez le dossier moyen du facqueux pour le magistère de maths première année ?
Non l'iut est super bien desserrvi t'as 5 bus differents qui y passe

Données du topic

Auteur
Hello93
Date de création
18 août 2018 à 21:40:34
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 163