Topic de -Raskolnikov- :

Des nouvelles de Ludovic Andolfo ?

J avais trouvé un scénario de lui sur un vieux site internet de cinéma ,je l'ai pas retrouvé depuis mais c était vraiment génial
En gros un dealeur à une dette de 500 euros (100% nofake) celui a qui il doit l argent tue sa femme et son fils et le dealeur est accusé de leurs meurtres.
Il va en prison, il se fait violer et ensuite vient le chemin de la vengance et de la rédemption
Je vous jute les kheys, scénario authentique

Le 20 novembre 2021 à 00:36:35 :
J avais trouvé un scénario de lui sur un vieux site internet de cinéma ,je l'ai pas retrouvé depuis mais c était vraiment génial
En gros un dealeur à une dette de 500 euros (100% nofake) celui a qui il doit l argent tue sa femme et son fils et le dealeur est accusé de leurs meurtres.
Il va en prison, il se fait violer et ensuite vient le chemin de la vengance et de la rédemption
Je vous jute les kheys, scénario authentique

Un avant gout de la liberté !

Sérieux c était tellement pourri comme scénario, tellement de poncif et surtout sa femme et son fils qui se sont fait tués pour 500 balles.
Ludovic qui à trop regarder de vidéo des cartels
Plus de son d 'Afrique derrière
Il est devenu conseiller municipal de sa ville
Je viens de revoir cet épisode, il m'a fallu quatre jours pour en venir à bout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png
J'ai de la peine pour les gens qui ont vraiment crus en ses conneries, sa petite amie et la fille qui l'accompagne a cannes, ils ont surement dépensés des centaines voire milliers d'euros pour du vent... Et comme d'habitude les vieux sont bien plus visionnaires que les autres

Il a fini par tourner une superproduction.... pour le centre de lavage de sa commune ! :rire: ...
https://www.youtube.com/watch?v=J22QCI2v1JE

Son énorme boite de prod se nomme..."EPIC Productions" !

La 8/10 qui l'accompagne en plus dans la trentaine :rire:
Aujourd'hui il est premier adjoint du maire de sa commune pour les intéressés

Données du topic

Auteur
-Raskolnikov-
Date de création
23 août 2018 à 11:28:46
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 166