J avais trouvé un scénario de lui sur un vieux site internet de cinéma ,je l'ai pas retrouvé depuis mais c était vraiment génial En gros un dealeur à une dette de 500 euros (100% nofake) celui a qui il doit l argent tue sa femme et son fils et le dealeur est accusé de leurs meurtres. Il va en prison, il se fait violer et ensuite vient le chemin de la vengance et de la rédemption Je vous jute les kheys, scénario authentique
Le 20 novembre 2021 à 00:36:35 : J avais trouvé un scénario de lui sur un vieux site internet de cinéma ,je l'ai pas retrouvé depuis mais c était vraiment génial En gros un dealeur à une dette de 500 euros (100% nofake) celui a qui il doit l argent tue sa femme et son fils et le dealeur est accusé de leurs meurtres. Il va en prison, il se fait violer et ensuite vient le chemin de la vengance et de la rédemption Je vous jute les kheys, scénario authentique
Sérieux c était tellement pourri comme scénario, tellement de poncif et surtout sa femme et son fils qui se sont fait tués pour 500 balles. Ludovic qui à trop regarder de vidéo des cartels
J'ai de la peine pour les gens qui ont vraiment crus en ses conneries, sa petite amie et la fille qui l'accompagne a cannes, ils ont surement dépensés des centaines voire milliers d'euros pour du vent... Et comme d'habitude les vieux sont bien plus visionnaires que les autres